[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 18:24

La logique selon toi, pas la mienne...
Avoir des grands noms me/nous ferait tous plaisir mais ce n'est pas la bonne solution non plus en premier lieu, pas tout de suite.Non, il faut des grands joueurs, c'est certain, mais il ne faut pas non plus détruire tout le boulot effectué depuis deux ans et ne pas non plus chier sur un joueur qui pour moi est une bonne solution en remplaçant.Et je n'ai jamais dit qu'un joueur fallait le mettre sur le banc alors qu'il sort d'une bonne saison.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Juin 2011, 18:32

Tu ne tenais pas cette philosophie 20 pages auparavant, fin bref.

L’enthousiasme est vite retombé et ça débouche sur des rumeurs un peu plus réalisables: Bisevac, Menez...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 18:41

T'as pas compris...Je le suis toujours enthousiaste et même encore plus car je sais que dorénavant, la maille, on l'aura...On ne sera pas obligé de négocier un tiéné à 2 heures en fin de mercato pour 500000€...Et apparemment, on ne va pas faire n'importe quoi non plus. :wink:

Sonny, Va avait quand même la 7e meilleur défense et Bisevac est le 3e meilleur défenseur en DC...Y a vraiment pire comme remplaçant, non ? :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Juin 2011, 18:42

Sonny, Va avait quand même la 7e meilleur défense et Bisevac est le 3e meilleur défenseur en DC...Y a vraiment pire comme remplaçant, non ?

:hein:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Juin 2011, 18:43

il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes », a balancé le directeur sportif de l’OM, qui sait qu’il va faire réagir les supporters parisiens. Ces derniers pourront toujours lui rappeler les centaines de millions d’euros investies dans l'OM par Robert Louis-Dreyfus, qui de son vivant n’a jamais vu sa formation gagner un seul titre.

Anigo est décidément une grosse truffe. Entre Paris = nouveau barcelone et paris = truffes, y'a un monde.
Il devrait fermer sa gueule parce que la seule chose qu'on sait, c'est l'incertitude.

Quand Paris fait 4ème (au passage ce qui prouve que kombouaré doit pas être si mauvais que ça) et que derrière des investisseurs pétés de thune arrivent et que nos deux postes manquants sont comblés (ce que beaucoup de monde oublie : un gardien, Douchez, et l emeilleur attaquant de ligue 1 quasi, Gameiro), la sagesse impose de fermer sa gueule. Parce que si Paris pète tout, c'est lui qui passera pour une truffe.

Surtout que plus probablement, paris fera une très bonne saison.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gaby » 28 Juin 2011, 18:45

que derrière des investisseurs pétés de thune arrivent et que nos deux postes manquants sont comblés (ce que beaucoup de monde oublie : un gardien, Douchez, et l emeilleur attaquant de ligue 1 quasi, Gameiro), la sagesse impose de fermer sa gueule. Parce que si Paris pète tout, c'est lui qui passera pour une truffe.

Vos 3 postes à combler étaient ou sont: gardien, milieu def et ailier droit.

La venue de Gameiro n'aurait JAMAIS eu lieu sans les nouveaux investisseurs.

Le meilleur attaquant de L1 est de très loin Lisandro Lopez.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 28 Juin 2011, 18:46

Moi si je me mets très loin je trouve que c'est Gignac, mais vraiment si je me mets de très loin.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 18:47

gaby87 a écrit:
Sonny, Va avait quand même la 7e meilleur défense et Bisevac est le 3e meilleur défenseur en DC...Y a vraiment pire comme remplaçant, non ?

:hein:

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Juin 2011, 18:50

Angus, Tes critères d'évaluation se résument donc aux notes de l'équipe?

Ce qui ferrait que Bisevac est meilleur qu'Mbia, Yanga Mbiwa, Mangane, Diawara, Rami, Planus, Ecuele Manga ou encore Chedjou.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 18:54

Sur l'ensemble de la saison, faut croire que oui...Même si cela ne reste que des stats, ça correspond tout de même au fait que va avait une bonne défense et avec des jeunes à ces cotés ce qui est loin d'être évident.Après je ne fie pas forcément dessus car je regarde souvent Va et je sais que Bisevac est un élément important en défense...Au PSg, il aura du boulot pour prendre la place de Armand ou de Sakho et il le sait...
Et très franchement entre nous en quoi il serait moins bien qu'un Diawara de cette saison?
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 18:57

Angus a écrit:Sonny, Va avait quand même la 7e meilleur défense et Bisevac est le 3e meilleur défenseur en DC...Y a vraiment pire comme remplaçant, non ? :mrgreen:

sauf que Bisevac à PAS JOUE au velodrome pour le 2-2 donc je vois pas en quoi ce super défenseur de niveau international à pu être décisif dans la non victoire de l'OM :cretin:

Angus a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

grougi 4ème meilleur milieu de L1, c'est pas mal aussi :cretin:

et sur France foot on a Cohade 3eme meilleur joueur de L1 et Hamouma 4eme, Pedretti 6 eme

http://www.francefootball.fr/ligue-1/Etoiles.html
Bisevac y est 30 eme derrière Varane, didot ou Lesoimier par exemple

les 2 derniers étant des cadors de la L1 comme tout le monde le sait :cretin:

comme quoi, les notes :hehe:
surtout que c'est toujours le même mec qui juge pour les matchs à domicile. suffit qu'il ai ses tetes. (comme menes avec gourcuff)
Modifié en dernier par sonny le 28 Juin 2011, 19:02, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 28 Juin 2011, 18:59

Diawara a été moyen sur l'ensemble de la saison. Il a terminé la saison en fournissant des prestations médiocres ce qui laisse un arrière gout de saison ratée alors qu'il faisait partie de nos meilleurs marseillais en première phase.

Malgré ça, Diawara offre beaucoup plus de garanties de part ses qualités, son expérience du haut niveau et de savoir gérer la pression.

Pour revenir aux notes de l'équipe, Hilton était le 3ème DC le mieux notés du quotidien et faisait partie de l'équipe type de la L1 l'année ou Lens est descendu.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 19:02

Il offre des garanties parce qu'il y a du monde avec lui...Faut regarder les choses autrement.
Met le à Va, on va bien voir s'il en offre autant des garanties...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Juin 2011, 19:06

Angus, Diawara faisait partie de la liste établie par l'UEFA des 10 meilleurs DC d'Europe la saison précédente.

Je doute qu'il doit ça uniquement a ses coéquipiers et surtout qu'il offre moins de garantie que Bisevac.

Il sort d'une saison moyenne comme Armand en a connu 5 dans sa carrière. Est-ce pour autant qu'il faut remettre en cause ses qualités ou encore le comparer à Bisevac? je ne crois pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 19:08

Angus a écrit:Il offre des garanties parce qu'il y a du monde avec lui...Faut regarder les choses autrement.
Met le à Va, on va bien voir s'il en offre autant des garanties...

il en offrira autant mais sera plus exposé car a coté ca n'assure pas
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2011, 19:12

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes », a balancé le directeur sportif de l’OM, qui sait qu’il va faire réagir les supporters parisiens. Ces derniers pourront toujours lui rappeler les centaines de millions d’euros investies dans l'OM par Robert Louis-Dreyfus, qui de son vivant n’a jamais vu sa formation gagner un seul titre.

Anigo est décidément une grosse truffe. Entre Paris = nouveau barcelone et paris = truffes, y'a un monde.
Il devrait fermer sa gueule parce que la seule chose qu'on sait, c'est l'incertitude.

Quand Paris fait 4ème (au passage ce qui prouve que kombouaré doit pas être si mauvais que ça) et que derrière des investisseurs pétés de thune arrivent et que nos deux postes manquants sont comblés (ce que beaucoup de monde oublie : un gardien, Douchez, et l emeilleur attaquant de ligue 1 quasi, Gameiro), la sagesse impose de fermer sa gueule. Parce que si Paris pète tout, c'est lui qui passera pour une truffe.

Surtout que plus probablement, paris fera une très bonne saison.

je sais pas d'ou ca sort mais ca dégouline a peine de rage :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 28 Juin 2011, 19:28

Nebuluss a écrit:Pour les rumeurs on en reparlera d'ici moins d'une semaine, Leonardo doit prendre ses fonctions vendredi.

au plus tard lundi prochain, les branlettes "journalistiques" vont envoyer du lourd.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Juin 2011, 19:30

gaby87 a écrit:
que derrière des investisseurs pétés de thune arrivent et que nos deux postes manquants sont comblés (ce que beaucoup de monde oublie : un gardien, Douchez, et l emeilleur attaquant de ligue 1 quasi, Gameiro), la sagesse impose de fermer sa gueule. Parce que si Paris pète tout, c'est lui qui passera pour une truffe.

Vos 3 postes à combler étaient ou sont: gardien, milieu def et ailier droit.

La venue de Gameiro n'aurait JAMAIS eu lieu sans les nouveaux investisseurs.

Le meilleur attaquant de L1 est de très loin Lisandro Lopez.

Bien sûr que sans les nouveaux investisseurs on n'aurait pas eu Gameiro. J'ai pas dit le contraire ! Ca prouve justement que contrairement dit Anigo, leur venue commence non pas par de la "truferie" mais par une signature intelligente

Sur le talent, on va pas faire de concours de bite, je sais pas qui est le meilleur entre Lisandro, Gameiro, Sow ou Hazard, disons juste que Gameiro est clairement l'un des tout meilleurs et que donc son recrutement est intelligent et inespéré.

Sur notre saison, attaquant était un gros point faible puisque Hoarau et Erding ont été en méforme toute l'année. Edel aussi.
Donc nos deux gros points noirs sont réparés avec douchez et Gameiro
Comme tu dis, il manque maintenant le 6 et le milieu droit. Mais avec la dynamique actuelle, bien que rien ne soit fait, je ne comprends pas qu'on puisse être INQUIET pour Paris ! Moi j'aurais été inquiet si Colony était resté !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 19:48

c'est surtout qu'en dehors d'avoir été mauvais, Edel n'est plus au PSG donc c'était plus qu'impératif à moins de faire la saison avec Areola en titulaire et un autre gamin en 2eme gardien :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar darkmall » 28 Juin 2011, 19:58

anigo aurait pu se passer de cette remarque mais il n'a pas tort dans le fond.
Fan_de_Coach Vahid, ne dis pas qu'en voyant le terme "milliardaire", tu ne rêves pas de Top joueur, qui ne joue pas en ligue1. Si vous vous en limitez aux joueurs de ligue 1, même si ce sont les meilleurs, il y aura forcément une petite amertume.
c'est ce que dit anigo, enfin, je le comprends comme ça.
darkmall
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin