Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Angus, je suis pas d'accord, ça fait bien 3,4 ans que je trouve que la presse est bien clémente avec nous.
L'an dernier on finit 13eme, et la presse parlait quand même de beau jeu. Pire Kombouaré n'avait pas été menacé une seule fois dans la saison, c'est dire quelle niveau on attendait de nous.
Cette année on finit 4Eme derrière un Lyon moribond et tout le monde nous lance ( dans la presse ) des louanges.
Bref, même la presse s'était faite aux manques d'ambitions de Colony. Là avec les qataris je doute que ce soit la même, un septembre médiocre et Kombouaré sera déjà sur le point de sauter ama.
Travis Bickle a écrit:BadrBoy a écrit:Angus, je suis pas d'accord, ça fait bien 3,4 ans que je trouve que la presse est bien clémente avec nous.
L'an dernier on finit 13eme, et la presse parlait quand même de beau jeu. Pire Kombouaré n'avait pas été menacé une seule fois dans la saison, c'est dire quelle niveau on attendait de nous.
Cette année on finit 4Eme derrière un Lyon moribond et tout le monde nous lance ( dans la presse ) des louanges.
Bref, même la presse s'était faite aux manques d'ambitions de Colony. Là avec les qataris je doute que ce soit la même, un septembre médiocre et Kombouaré sera déjà sur le point de sauter ama.
je pense même qu'AK ne verra pas le mois de septembre depuis le banc.
meknes a écrit:avec le pèze qu'a le PSG maintenant,il vont nous foutre 20 m€ en travers de la gueule pour nous arracher Gignac
pour eux 20 patates,c'est un pourboire
Roman-Riquelme a écrit:Qu'est-ce que c'est lourd ces "blagues" sur Bigmac Macdo etc vraiment ça devient...
Pancho11 a écrit:On parle de Diego, menez, taraabt bref que des bons joueurs mais surtout des emmerdeurs, si ça marche pas ça va dégénérer
Roman-Riquelme a écrit:Qu'est-ce que c'est lourd ces "blagues" sur Bigmac Macdo etc vraiment ça devient...
Angus a écrit:PS, vous avez gagné contre Va cette saison? oups.
Pitête que derrière il avait fait le boulot, non ?
PS, vous avez gagné contre Va cette saison? oups.
Pitête que derrière il avait fait le boulot, non ?
C'est pas la priorité, la défense en DC, on ne fait que doubler un poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 32 invités