Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:J'ai pas souvenir de pénaltys accordés de manière scandaleuse au PSG.
Magneto a écrit:Betsamee, Rien qu'en comparant le nombre de pénos qu'ils ont eu par rapport à nous, on peut déjà se poser des questions
gaby a écrit:spy, j'ai souvenir de ceux contre Caen et VA et pour moi, il n'y a pas scandal.
Après savoir s'ils auraient été accordés à l'OM, c'est un autre débat.
gaby a écrit:J'ai pas souvenir de pénaltys accordés de manière scandaleuse au PSG.
Gastibelza a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, Rien qu'en comparant le nombre de pénos qu'ils ont eu par rapport à nous, on peut déjà se poser des questions
L'obtention d'un péno, ce n'est pas que du bon vouloir de l'arbitre. Quand une équipe attaque plus et mieux qu'une autre, se procure plus d'occaz', possède des joueurs qui provoquent plus, forcément ils ont d'avantage d'opportunités d'avoir des pénos.
Si le PSG a ainsi planté 30 buts de plus que nous sur la saison, c'est que notre attaque s'est montrée particulièrement merdique, du moins très inapte à mettre en difficulté les défenses adverses.
Ce qui n'empêche pas de reconnaître qu'on s'est particulièrement fait enfler sur nombre de décisions arbitrales, notamment lors de notre série de défaites, on est d'accord.
Torben Frank a écrit:gaby a écrit:J'ai pas souvenir de pénaltys accordés de manière scandaleuse au PSG.
Contre l'OL, celui à Gerland et celui au Parc en coupe.
squall a écrit:réussir à créer un clash entre supp parisien et lyonnais sur un forum marseillais, ca n'a pas de prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités