[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar sonny » 22 Mai 2012, 16:50

Antonioni, faut remettre le contexte aussi.si tu mets 9 joueurs de ce calibre à kilmarnock ils seront champion d'écosse mais si ce même club recrute 9 joueurs avec leur pauvre budget. et les clubs qui peuvent se permettre de prendre autant de très bon joueurs, jouent dans des championnat où il y a déjà 4-5 top team, donc normal qu'ils aient du mal à être champion directe.

si l'OM avait eu le même budget et le même recrutement, tout le monde ici aurait parlé d'échec (et même plus)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 22 Mai 2012, 16:53

Betsamee a écrit:Moi je pense personnellement que Leo fait un boulot de merde.

Avec des moyens illimités il a fait un recrutement totalement anarchique, basé sur la quantité et sans aucun ciblage de poste, City like ... A ce jeu la , au bout d'un milliard de claqué ça paiera, c'est juste pas possible autrement...

Mais c'est con, pacequ'en ciblant les recrues selon les manques de l’équipe actuelle , avec des moyens pareils ils se seraient ballades.

Archi d'accord. J'ai toujours trouvé le recrut bidon. Heureusement que Néné a apporté sa technique aussi égoïste soit-il.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 22 Mai 2012, 16:57

et puis, la juve à pas acheté que 2-3 joueurs, et ils sont champions

11 transferts

et champion, avec en face le milan ac, l'inter, la roma, ...

donc le coup du "c'est jamais arrivé dans le football mondial"
Modifié en dernier par sonny le 22 Mai 2012, 17:08, modifié 2 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar squall » 22 Mai 2012, 17:04

Antonioni a écrit:De tpute façon, la haine viscérale autour du club ne lui donnera que plus de mérite en cas de titre.

la paranoia, ca va 2 secondes ....

tu comprends mieux là ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 22 Mai 2012, 17:05

d'ailleurs si Néné se retrouve sur le banc, c'est un sacré scandale :shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 22 Mai 2012, 17:33

Information
Sissoko en garde à vue
Selon Sports.fr, Mohamed Sissoko a été placé mardi en gade en vue, pour défaut de permis. Deux jours après la fin du Championnat, l'international malien du PSG devait partir en vacances, mais a été contraint de revoir ses plans. Pour l'instant, le club parisien n'a pas communiqué à ce sujet.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vue/285836
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 22 Mai 2012, 17:52

bloodazzura a écrit:Les objectifs de l'OM cette saison cette saison c'était quoi ? Terminer 9e et conserver la Coupe de la Ligue ? Bun, vous devez être aux anges.

Nous avec notre équipe moisie, bonne à rien on gagne deux trophées cette année, et on vous colle un 3-0 singlant avec des Morel, Traoré, Kaboré et autre Jordan Ayew, avec vos stars qui devaient tout casser, vous terminez fanny.

On a clairement raté notre saison en championnat, personne ici ne le niera, mais pour le reste des compét' elle a été réussie puisque 2 titres à la clé, et un 1/4 de LDC perdu contre le finaliste.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 22 Mai 2012, 18:01

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque :mrgreen: ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?

Sirigu a longtemps caché la misère en première partie de saison et les victoires étaient très poussives.

Le PSG version Ancelotti, bien que moins performant sur le plan comptable, m'a dégagé une plus forte impression. Surtout dans le sprint final.

Le PSG sous Kombouaré avec la coupe UEFA le jeudi à gérer, normal donc que les matches t'ont semblé mieux fini sous Ancelotti
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 22 Mai 2012, 18:13

:ptdr: .
L'objectif de l'Om cette saison c'était de limité la casse avec un effectif limité, et on pensait que l'on pourrait y arrivé mais on avait des joueurs qui ne peuvent même pas jouer en poussin au poste de défenseurs gauches.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 22 Mai 2012, 18:19

ho les pauvres, vous voulez pas la fermer un peu ?

allez faire la manche pour vous offrir un Boudebouz ailleurs :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 22 Mai 2012, 18:23

Je pense que le boudebouz sera moins un flop que le kilo de kaka. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 22 Mai 2012, 20:04

Information
Le président du PSG met la pression sur la Mairie de Paris pour démolir et reconstruire son stade avec 60 000 places. À la tête du club parisien depuis bientôt un an, Nasser al-Khelaïfi, le patron de Qatar Sports Investments, assure au Figaro que la deuxième place du PSG cette saison n’est pas un échec. Rencontre avec un président déterminé à réussir.

Quel bilan dressez-vous de la saison du PSG ?
Nasser Al Khelaïfi: On peut être fiers de nous puisque nous avons atteint notre objectif, la qualification directe en Ligue des champions. Nous terminons avec 79 points, un chiffre très élevé que les deux derniers champions de France n'ont pas atteint. Cela met en lumière la qualité du parcours de Montpellier qui mérite le sacre final. Je voudrais féliciter le président Louis Nicollin. Montpellier a été très fort tout au long de la saison avec des joueurs qui évoluent ensemble depuis quatre ou cinq ans. Mais je tiens aussi à féliciter mon équipe ainsi que Carlo Ancelotti et son staff. Ils ont réalisé un excellent travail depuis leur arrivée.

En novembre dernier, vous aviez déclaré au « Parisien » : « Ne pas être champion serait un échec. » Au final, Paris n’a rien gagné cette année…
Bien sûr qu’il y a de la déception de ne pas remporter le titre. Mais ce n’est pas un échec puisque, comme je l’ai dit, nous avons atteint notre objectif. Le championnat a été très serré jusqu’au bout. On était vraiment proches du sacre final.

Connaissez-vous Louis Nicollin ?
Non pas vraiment. Pour tout dire, j’ai essayé de le joindre hier mais sans succès. Il doit être très occupé avec les festivités du titre. Je lui enverrai sûrement un message plus tard.

Que pensez-vous de la Ligue 1 ?
C’est un championnat très compétitif. La compétition est féroce. On a connu cinq champions différents ces cinq dernières années. Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille et Montpellier. Je suis fier et très heureux d’appartenir à la famille du football français.

Leonardo ? Il sera à Paris, je peux vous l’assurer

Justement, vous sentez-vous bien accepté par le football français ?
J’espère que je le suis (sourire). En tout cas, on a commencé à construire les fondations d’un grand club. On veut bâtir une grande équipe à Paris. Ce n’est pas simple. On a investi avec un projet à long terme qui prend du temps. J’adore Paris. C’est ma ville préférée au monde. J’aime la France en général. Le PSG est dans mon cœur.

Quelles sont vos pistes pour valoriser la marque PSG ?
On veut internationaliser la marque. À la fin du mois de juillet, on va défier en matchs amicaux Chelsea à New York et la Juventus Turin à Montréal, puis nous rencontrerons Barcelone le 4 août à Paris. On va se frotter à des grands clubs. C’est important pour le futur.

Quelle est l’image du PSG à Doha aujourd’hui ?
Les gens aiment le PSG et se passionnent pour ce club. Mais pas seulement à Doha, dans tous les pays du Golfe.

Allez-vous garder Leonardo la saison prochaine ?
Il sera à Paris. Je peux vous l’assurer. Il y a des rumeurs autour de son départ mais nous n’avons pas le temps de répondre à toutes les rumeurs. Leonardo fait partie du projet. Il a fait une grande saison cette année. On est très heureux avec lui.

Ancelotti ne veut pas « révolutionner l’équipe cet été ». Combien de recrues souhaitez-vous ?
On va se rencontrer cette semaine avec Carlo pour savoir exactement les joueurs que l’on veut cibler. Pour l’instant, rien n’a été acté. Bien sûr il y a des joueurs qui nous intéressent et on va en recruter, mais on est déjà contents avec ceux en place qui ont fait une bonne saison. Il y avait beaucoup de pression sur eux. Et cette pression est incomparable à celle pesant sur les autres clubs français.

Nous avons un projet ambitieux. Reconstruire le Parc, sur le même site. Nous souhaitons un stade de 60 000 places

Allez-vous aussi acheter des joueurs de Ligue 1 ou encore uniquement des joueurs des autres championnats ?
Nous ne sommes pas fermés à l’idée de recruter des joueurs venant de la Ligue 1. On l’a déjà fait l’été dernier. De même, on recrutera de très bons Français jouant à l’étranger. On est très contents d’avoir choisi Jérémy Menez qui évoluait à l’AS Rome.

Beckham, Pato, Tévez ne sont pas venus cet hiver. Cela veut dire que le club n’est pas encore assez attractif ?
(Ferme.) Non pas du tout. Aucun n’a dit non. Beckham aurait aimé venir, mais cela ne s’est pas fait pour des raisons familiales. Je peux vous l’assurer. Tévez voulait venir ici. Mais on n’a pas réussi à obtenir un accord avec son club. Même chose avec Pato. Je peux vous garantir que les grands joueurs veulent venir à Paris.

Où disputerez-vous vos matchs de Ligue des champions la saison prochaine ?
(Catégorique.) Au Parc des Princes.

Le PSG jouera-t-il au Parc après l’Euro 2016 ?
Le Parc des Princes, c’est la maison du PSG. Les joueurs y sont bien. On a envie de rester ici. Nous avons un projet ambitieux. Reconstruire le Parc, sur le même site. Nous souhaitons un stade de 60 000 places. Jean-Claude Blanc, le directeur général, continue de discuter avec la Mairie de Paris. Rien n’est finalisé pour l’heure, mais c’est notre option numéro un. L’option numéro deux, c’est la rénovation du stade actuel. Mais, avec la rénovation, on aura un stade d’environ 54 000 places. Cela limiterait nos revenus.

Il paraît que vous parlez bien le français maintenant. À quand la prochaine interview en français ?
(Il répond en français.) Je parle un petit peu français (sourires) mais pour une interview, ce n’est pas facile. J’espère l’année prochaine. J’adore votre langue…
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 23 Mai 2012, 06:01

Le journaliste en a encore un peu sur le coin de la bouche.

Pas une seule question intéressante.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 23 Mai 2012, 06:13

Pour les journalistes et assimiles basés sur Paris, la priorité est de se placer dans le projet Qatari.
Ils vont pas risquer de se froisser avec celui qu'ils espèrent voir devenir leur employeur ...

Sérieusement on va avoir bientôt un vrai problème de conflits d’intérêts quand le diffuseur de la L1 sera aussi le president du club de la capitale, déjà vu avec Canal vous me direz ? Pas tout a fait, les moyens des Qataris sont juste sans commune mesure, l'influence qui en découle l'est donc également.
Si au Aulas qui négociait les salaires des arbitres y a pas si longtemps avait une si grosse influence, j'ose même pas imaginer ce qui se passera quand il s'agira de celui qui signe les chèques...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 23 Mai 2012, 06:15

ils n'achèteront pas que des joueurs et l'échec de cette année va accélérer cet état de fait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 23 Mai 2012, 06:17

gob, je pense qu'ils n'ont pas besoin d'acheter, ils sont assez influents pour ne pas avoir a le faire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 23 Mai 2012, 06:59

Travis Bickle a écrit:ho les pauvres, vous voulez pas la fermer un peu ?

allez faire la manche pour vous offrir un Boudebouz ailleurs :mrgreen:

et vous vous l'ouvrirez quand vous aurez gagné un titre redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 23 Mai 2012, 09:23

Information
Le Real de Madrid demande 80 millions d'euros pour enrôler kaka et Higuain

Ils sont au courant que le PSG a de l 'argent :mrgreen: .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 23 Mai 2012, 09:58

meh75 a écrit:
Information
Le Real de Madrid demande 80 millions d'euros pour enrôler kaka et Higuain

Ils sont au courant que le PSG a de l 'argent :mrgreen: .

Et il les mettront. Higuain sera une excellente affaire, pour kaka j'ai plus de doutes. :-k
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 23 Mai 2012, 09:59

Betsamee, Rien qu'en comparant le nombre de pénos qu'ils ont eu par rapport à nous, on peut déjà se poser des questions
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin