Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Moi je pense personnellement que Leo fait un boulot de merde.
Avec des moyens illimités il a fait un recrutement totalement anarchique, basé sur la quantité et sans aucun ciblage de poste, City like ... A ce jeu la , au bout d'un milliard de claqué ça paiera, c'est juste pas possible autrement...
Mais c'est con, pacequ'en ciblant les recrues selon les manques de l’équipe actuelle , avec des moyens pareils ils se seraient ballades.
Antonioni a écrit:De tpute façon, la haine viscérale autour du club ne lui donnera que plus de mérite en cas de titre.
bloodazzura a écrit:Les objectifs de l'OM cette saison cette saison c'était quoi ? Terminer 9e et conserver la Coupe de la Ligue ? Bun, vous devez être aux anges.
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?
Sirigu a longtemps caché la misère en première partie de saison et les victoires étaient très poussives.
Le PSG version Ancelotti, bien que moins performant sur le plan comptable, m'a dégagé une plus forte impression. Surtout dans le sprint final.
Travis Bickle a écrit:ho les pauvres, vous voulez pas la fermer un peu ?
allez faire la manche pour vous offrir un Boudebouz ailleurs
meh75 a écrit:InformationLe Real de Madrid demande 80 millions d'euros pour enrôler kaka et Higuain
Ils sont au courant que le PSG a de l 'argent .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 145 invités