[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:33

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque :mrgreen: ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?

Sirigu a longtemps caché la misère en première partie de saison et les victoires étaient très poussives.

Le PSG version Ancelotti, bien que moins performant sur le plan comptable, m'a dégagé une plus forte impression. Surtout dans le sprint final.

tout à fait
Cavendish
Newbie

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:34

dlb1664 a écrit:Cavendish, mais au final tu ne penses pas que soit fallait virer Kambouaré tout de suite, soit attendre la saison d'après ?
Moi j'ai toujours pensé que virer un entraineur leader à la mi championnat c'était quand même une grossière erreur mais ça n’engage que moi ...

non je pense qu'il fallait le stopper des le début de la saison
Cavendish
Newbie

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2012, 15:38

Cavendish, on est d'accord alors.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Travis Bickle » 22 Mai 2012, 15:41

sur un plan purement comptable Ancelotti a fait 39 points en 19 journées, AK 40. la diff' est pas flagrante...

c'est Montepellier qui a fait une deuxième partie de saison fulgurante, pas le PSG qui s'est écroulé.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:42

dlb1664 a écrit:Cavendish, on est d'accord alors.

clair

mais tu sais prendre un club, qui plus est le PSG avec tout le bazar que ça implique tu peux pas faire que de bon choix
tu fait pas d'omelette sans casser des oeufs alors affectivement des décisions ont été bonnes d'autres moins

mais dire que tout est à jeter cette année je ne suis pas d'accord et je voudrais bien comme je l'ai dit précédemment finir tous les ans avec 5 Défaites, 79 points et 75 butes marqués, je prend tous les ans
Cavendish
Newbie

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2012, 15:44

Travis Bickle a écrit:sur un plan purement comptable Ancelotti a fait 39 points en 19 journées, AK 40. la diff' est pas flagrante...

Non sur le plan comptable la différence n'est pas flagrante en effet c'est tout à l'honneur de kambouré d'ailleurs non ? :lol:
Ancelotti est venu à la base pour faire beaucoup mieux que Kambouaré non, si c'est juste pour faire pareils alors autant garder le premier non ?
Modifié en dernier par dlb1664 le 22 Mai 2012, 15:47, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2012, 15:46

Travis Bickle a écrit:sur un plan purement comptable Ancelotti a fait 39 points en 19 journées, AK 40. la diff' est pas flagrante...

c'est Montepellier qui a fait une deuxième partie de saison fulgurante, pas le PSG qui s'est écroulé.

le PSG s'est écroulé sur certains matchs qui leur a couté le titre. Je pense à Nancy, ou Auxerre par ex.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:46

dlb1664 a écrit:

Non sur le plan comptable la différence n'est pas flagrante c'est tout à l'honneur de kambouré d'ailleurs non ? :lol:

oui ça l'ai aussi..

mais pour moi le vrai gagnant de ce switch de coach c'est...kombouaré
il est parti blindé (4m€ il me semble)
il est parti avec une image de leader, bon coach
il n'aura aucun problème pour trouver un nouveau job
Cavendish
Newbie

Messagepar sonny » 22 Mai 2012, 15:49

Travis Bickle, mais ancelotti a eu Motta, Maxwell et Alex en plus. ça aide pour l'assise défensive (du coup il faisait plus jouer Tiéné et Lugano :mrgreen: )

Cavendish, on peut le tourner autrement. accepterais tu d'être tous les ans devant une équipe qui ne gagne rien, qui ne fait rien en europe. et ce avec chaque année 100M€ d’investi en transfert ?

que tu t'en contente pour une première année en gardant en tête que le club à échoué dans ses objectifs, ok. mais au bout d'un moment t'en aura marre.

t'imagine le supp du Real sortir (il y a qq années) "on a fini 2ème derrière Valladolide et on a gagné aucune coupe et en LDC on fini 4ème de la poule, mais ça me convient" :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:57

sonny a écrit:Travis Bickle, mais ancelotti a eu Motta, Maxwell et Alex en plus. ça aide pour l'assise défensive (du coup il faisait plus jouer Tiéné et Lugano :mrgreen: )

Cavendish, on peut le tourner autrement. accepterais tu d'être tous les ans devant une équipe qui ne gagne rien, qui ne fait rien en europe. et ce avec chaque année 100M€ d’investi en transfert ?

que tu t'en contente pour une première année en gardant en tête que le club à échoué dans ses objectifs, ok. mais au bout d'un moment t'en aura marre.

t'imagine le supp du Real sortir (il y a qq années) "on a fini 2ème derrière Valladolide et on a gagné aucune coupe et en LDC on fini 4ème de la poule, mais ça me convient" :mrgreen:

c'est bien ce que je dis moi je vois le verre à moitié vide
tu compare des choux et des carottes ça n'a aucun sens
on sort de presque 2 décennies de disette et pour moi ce n'est donc pas un échec c'est un pas en avant qui en appelle d'autres
Cavendish
Newbie

Messagepar romano13 » 22 Mai 2012, 16:04

Cavendish a écrit:bref moi je ne vois que le verre à moitié plein

Et maintenant tu dis le contraire. Dis, vous êtes combien à poster sous le même pseudo?
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 22 Mai 2012, 16:05

Boah, je comprends tout de même les supporters du Paris SG. Ils sont à peu près persuadés qu'ils vont gagner de nombreux titres dans les années à venir et reviennent de très loin.

Personnellement, je n'en suis pas si sûr, pour tout un tas de raisons mais bon, l'avenir nous le dira.

On peut toujours gloser sur le caractère totalement immérité et anti-sportif de leur fortune actuelle, les faits sont là. Tant mieux pour eux, dommage que ça ne remette pas en question l'attitude de nos dirigeants.

EDIT : mais évidemment, et objectivement, leur saison est un échec sur un plan comptable. Ne gagner aucun titre avec les sommes investis et le niveau des compétitions dans lesquelles ils étaient engagés, c'était plus difficile que d'en gagner au moins un.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Antonioni » 22 Mai 2012, 16:11

sonny a écrit:
Antonioni a écrit:Non mais bien sûr qu'on est déçu. A un quart d'heure de la fin du dernier match, on pouvait encore être champion. Ca ressemble à un echec selon toi, ce genre de situation?

ouais et le Bayern à qq min de la fin ils sont champion d'europe et l'OM était champion à la place de bordeaux et l'Italie remportait l'euro

c'est con que les matchs de foot se jouent à 90min :cretin:

bloodazzura, en fait t'es un autiste ou alors tu sais pas lire :-k

nous ne voyons pas d'autres explications
Image

Dans les trois cas, c'est plus une grosse déception qu'un véritable échec. Un echec, c'est pas quand on touche du doigt l'objectif, c'est quand on se rétame complètement.
Si la France va en finale de l'euro, ce ne sera pas un echec. Si le Bayern va encore en finale de LDC, ils signent tout de suite. Pareil pour l'OM vice champion l'année prochaine.
Antonioni
Newbie

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 16:12

romano13 a écrit:
Cavendish a écrit:bref moi je ne vois que le verre à moitié plein

Et maintenant tu dis le contraire. Dis, vous êtes combien à poster sous le même pseudo?

ouais sorry me suis planté je voulais bien dire verre à moitié plein
Cavendish
Newbie

Messagepar sonny » 22 Mai 2012, 16:20

Cavendish, ba justement, je te dis que si vous faites la même chose (donc rien gagner) sur plusieurs saisons tu vas pas dire "je m'en contente"

Antonioni, en même temps, vu ta définition de l'échec, ca peut jamais arriver dans le foot.

un club en finale, touche du doigt le trophée mais pourra jamais se rétamé complétement (du style se faire éliminer par une CFA2 au 1er tour) tout comme le PSG à touché du doigt le titre mais peut pas s'être rétamé comme l'OM.

pourtant, quand tu vises la victoire et que t'échoues dans ton objectif alors que t'es ultra favori, t'es en situation d'échec. et c'est en plus les mots de votre président

si la France va en finale de l'euro ça sera pas un échec, en effet. mais c'est aussi car la France n'est pas ultra favori.
si le bayern fini 2ème la saison prochaine ça sera un échec tout comme leur 2ème place cette année est un échec pour eux.
pareil pour le Celtic, s'ils finissent 2ème c'est un échec.

le PSG 2ème dans les conditions d'avant Qatar, c'est pas du tout un échec. mais avec les sommes dépensées et l'effectif, on s'en rapproche fortement

faut remettre le PSG dans le contexte de la L1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Antonioni » 22 Mai 2012, 16:28

Sonny, aucune équipe au monde n'est devenue championne directement après autant de changements. Leonardo est arrivé le 5 juillet. Tout s'est fait rapidement. On finit meilleur deuxieme de lhistoire depuis la victoire à 3 points. On aurait été champion 9 fois sur 10 avec ce total là ces dernières années. Je ne pense pas que ce soit un echec même si je reconnais que le contexte médiocre de la L1 invite à l'exigence pour le PSG. L'année prochaine, si on est pas champion, c'est qu'on aura pas progressé. On pourra parler d'echec. De tpute façon, la haine viscérale autour du club ne lui donnera que plus de mérite en cas de titre.
Antonioni
Newbie

Messagepar squall » 22 Mai 2012, 16:42

n'importe quoi, cette haine, vous la créez vous-même avec cette suffisance et ce mépris envers tout ce qui n'est pas "capital" ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2012, 16:48

Moi je pense personnellement que Leo fait un boulot de merde.

Avec des moyens illimités il a fait un recrutement totalement anarchique, basé sur la quantité et sans aucun ciblage de poste, City like ... A ce jeu la , au bout d'un milliard de claqué ça paiera, c'est juste pas possible autrement...

Mais c'est con, pacequ'en ciblant les recrues selon les manques de l’équipe actuelle , avec des moyens pareils ils se seraient ballades.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Antonioni » 22 Mai 2012, 16:49

squall a écrit:n'importe quoi, cette haine, vous la créez vous-même avec cette suffisance et ce mépris envers tout ce qui n'est pas "capital" ...

Explique moi là parce que je comprends pas.
Antonioni
Newbie

Messagepar bloodazzura » 22 Mai 2012, 16:49

Moi, j'arrête le débat, hein.

Et si on parlait futur transfert ?:)
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin