dlb1664 a écrit:Cavendish a écrit:l'année dernière les 7 dernières saisons on avait les boules de pas jouer la LDC, maintenant à votre tour...
également c'est vrai ! mais la roue tourne hihihihi
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Cavendish a écrit:l'année dernière les 7 dernières saisons on avait les boules de pas jouer la LDC, maintenant à votre tour...
gaby a écrit:Cavendish, tu n'es pas d'une grande utilité ici. Tes attaques d'ado refoulés ne touchent personne. Tu perds sincèrement ton temps.
jeanfred a écrit:Cavendish, tu peux débattre mais sortir une phrase "je préfère être à notre place que nous", on débat quoi avec ça?
De plus c'est vrai que ca fait le gamin rageux qui vient de balancer ça, 7 ans plus tard et enfin une qualification en LDC...
Et puis, tu ne serais certainement pas entrain de poster ça si les petro dollars n'avaient pas plu sur Paris. la chance que vous avez eu surtout, c'est d'être le club de la capitale. Sans ça, la descente aux enfers continueraient.
Antonioni a écrit:Non mais bien sûr qu'on est déçu. A un quart d'heure de la fin du dernier match, on pouvait encore être champion. Ca ressemble à un echec selon toi, ce genre de situation?
jeanfred a écrit:Cavendish, non mais ok, mais débarquer avec un post, je préfère nous que vous.... Voilà quoi...
par contre, que penses tu de la saison écoulée du PSG? un echec? une deception? une réussite? après tout ce qu'avaient annoncées les dirigeants??
Et comme le pense notre cher sang azur( d'ailleurs bizarre d’être parisien avec un tel pseudo ) que vous remporter la LDC l'année prochaine?
gaby a écrit:Cavendish, ce que je te reproche c'est de venir fanfaronner sur le forum quand ton équipe revient au sommet.
Tu as dit hier être inscrit depuis 2004, pourquoi ne pas poster plus tôt ?
A la rigueur on s'en battrait les couilles du moment que tes posts ouvrent un débat qui peut être intéressant mais les remarques du style "je préfère être à votre place qu'à la notre" n'apportent rien si ce n'est de la provocation ou un nivellement par le bas du forum.
Fin bref, j'suis pas modo mais on a la chance d'avoir un forum d'un bon niveau donc ça serait bien d'y contribuer en ce sens.
dlb1664 a écrit:Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?
dlb1664 a écrit:Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?
jeanfred a écrit:Cavendish, et le fait que les dirigeants annoncent qu'ils veulent gagner le championnat, l'europa league et une Coupe nationale mais qu'au final vous ne gagner rien, tu continues à voir cela comme une réussite??
La qualification en LDC me parait être un minimum comme tu vois l'équipe sur le papier.
Ne pas être capable de sortir d'un groupe d'europa league , et encore moins de gagner une coupe et donc un titre cette année, j'appelle ça un echec vu la force de l'équipe. mais ca n'engage que moi.
sonny, ah ouias mais j'ai pas autant d'esprit pour faire tout ce lien.
Moi je vois blood = sang azura= azur.. Donc je suppose qu'il est sudiste! Après c'est peut etre un sudiste de l'IDF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités