[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:02

dlb1664 a écrit:
Cavendish a écrit:l'année dernière les 7 dernières saisons on avait les boules de pas jouer la LDC, maintenant à votre tour...

:capelo:

également c'est vrai ! mais la roue tourne hihihihi
Cavendish
Newbie

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:03

gaby a écrit:Cavendish, tu n'es pas d'une grande utilité ici. Tes attaques d'ado refoulés ne touchent personne. Tu perds sincèrement ton temps.

hein ? mais de quelles attaques tu parle ? en gros je ne peux débattre et tout ce que vous sortez c'est forcement vrai et rempli de bon sens ?
Cavendish
Newbie

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2012, 15:06

Cavendish, tu peux débattre mais sortir une phrase "je préfère être à notre place que nous", on débat quoi avec ça?

De plus c'est vrai que ca fait le gamin rageux qui vient de balancer ça, 7 ans plus tard et enfin une qualification en LDC...

Et puis, tu ne serais certainement pas entrain de poster ça si les petro dollars n'avaient pas plu sur Paris. la chance que vous avez eu surtout, c'est d'être le club de la capitale. Sans ça, la descente aux enfers continueraient.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:09

jeanfred a écrit:Cavendish, tu peux débattre mais sortir une phrase "je préfère être à notre place que nous", on débat quoi avec ça?

De plus c'est vrai que ca fait le gamin rageux qui vient de balancer ça, 7 ans plus tard et enfin une qualification en LDC...

Et puis, tu ne serais certainement pas entrain de poster ça si les petro dollars n'avaient pas plu sur Paris. la chance que vous avez eu surtout, c'est d'être le club de la capitale. Sans ça, la descente aux enfers continueraient.

ok et après on fait quoi ? on refait le monde avec des si...
en attendant tu a raison c'est bien parce que dans PSG il y a Paris que les petrodollars sont la mais j'y peux rien c'est ma ville et mon club et j'en prend les bon et les mauvais cotés comme avec tous les actionnaires qui sont passés..

les perspectives sont tout de même les meilleurs jamais vues depuis l'époque C+ non ?
Cavendish
Newbie

Messagepar sonny » 22 Mai 2012, 15:10

Antonioni a écrit:Non mais bien sûr qu'on est déçu. A un quart d'heure de la fin du dernier match, on pouvait encore être champion. Ca ressemble à un echec selon toi, ce genre de situation?

ouais et le Bayern à qq min de la fin ils sont champion d'europe et l'OM était champion à la place de bordeaux et l'Italie remportait l'euro

c'est con que les matchs de foot se jouent à 90min :cretin:

bloodazzura, en fait t'es un autiste ou alors tu sais pas lire :-k

nous ne voyons pas d'autres explications
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2012, 15:11

Cavendish, non mais ok, mais débarquer avec un post, je préfère nous que vous.... Voilà quoi...

par contre, que penses tu de la saison écoulée du PSG? un echec? une deception? une réussite? après tout ce qu'avaient annoncées les dirigeants??

Et comme le pense notre cher sang azur( d'ailleurs bizarre d’être parisien avec un tel pseudo :mrgreen: ) que vous remporter la LDC l'année prochaine?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 22 Mai 2012, 15:16

Cavendish, ce que je te reproche c'est de venir fanfaronner sur le forum quand ton équipe revient au sommet.

Tu as dit hier être inscrit depuis 2004, pourquoi ne pas poster plus tôt ?

A la rigueur on s'en battrait les couilles du moment que tes posts ouvrent un débat qui peut être intéressant mais les remarques du style "je préfère être à votre place qu'à la notre" n'apportent rien si ce n'est de la provocation ou un nivellement par le bas du forum.

Fin bref, j'suis pas modo mais on a la chance d'avoir un forum d'un bon niveau donc ça serait bien d'y contribuer en ce sens.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Mai 2012, 15:17, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:17

jeanfred a écrit:Cavendish, non mais ok, mais débarquer avec un post, je préfère nous que vous.... Voilà quoi...

par contre, que penses tu de la saison écoulée du PSG? un echec? une deception? une réussite? après tout ce qu'avaient annoncées les dirigeants??

Et comme le pense notre cher sang azur( d'ailleurs bizarre d’être parisien avec un tel pseudo :mrgreen: ) que vous remporter la LDC l'année prochaine?

ça ne regarde que moi peut être mais la saison est une réussite.
alors ok non n'est pas champion mais so what ?? on continue a avancer, notamment en jouant la LDC et on se structure de partout et tous les jours. a priori on va recruter du lourd, bref moi je ne vois que le verre à moitié plein
n'oubliez pas d’où nous venons sur les précédentes saisons d'un point de vue sportif, financier et sans parler des tribunes...

et pour finir sur la ldc je pense qu'il plaisantait..
Cavendish
Newbie

Messagepar sonny » 22 Mai 2012, 15:17

jeanfred, blood azura, sang bleu, royauté, noblesse, Neuilly, sarkozy, PSG

logique :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:20

gaby a écrit:Cavendish, ce que je te reproche c'est de venir fanfaronner sur le forum quand ton équipe revient au sommet.

Tu as dit hier être inscrit depuis 2004, pourquoi ne pas poster plus tôt ?

A la rigueur on s'en battrait les couilles du moment que tes posts ouvrent un débat qui peut être intéressant mais les remarques du style "je préfère être à votre place qu'à la notre" n'apportent rien si ce n'est de la provocation ou un nivellement par le bas du forum.

Fin bref, j'suis pas modo mais on a la chance d'avoir un forum d'un bon niveau donc ça serait bien d'y contribuer en ce sens.

ahhh pas mal la tentive sur le modo... :D
je ne pense pas etre plus "provocateur" que d'autres et mes posts essayent d'etre constructifs...
Cavendish
Newbie

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2012, 15:20

Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque :mrgreen: ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2012, 15:22

Cavendish, et le fait que les dirigeants annoncent qu'ils veulent gagner le championnat, l'europa league et une Coupe nationale mais qu'au final vous ne gagner rien, tu continues à voir cela comme une réussite??
La qualification en LDC me parait être un minimum comme tu vois l'équipe sur le papier.

Ne pas être capable de sortir d'un groupe d'europa league , et encore moins de gagner une coupe et donc un titre cette année, j'appelle ça un echec vu la force de l'équipe. mais ca n'engage que moi. :wink:

sonny, ah ouias mais j'ai pas autant d'esprit pour faire tout ce lien.

Moi je vois blood = sang azura= azur.. Donc je suppose qu'il est sudiste! Après c'est peut etre un sudiste de l'IDF. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 22 Mai 2012, 15:22

combien de mecs formés au club dans l'équipe type ? :hehe:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 22 Mai 2012, 15:22

dlb1664 a écrit:Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque :mrgreen: ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?

Sirigu a longtemps caché la misère en première partie de saison et les victoires étaient très poussives.

Le PSG version Ancelotti, bien que moins performant sur le plan comptable, m'a dégagé une plus forte impression. Surtout dans le sprint final.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 22 Mai 2012, 15:24

jeanfred, ou simplement un italien expatrié. mais qu'est ce qu'on s'en fout.

on a juste envie qu'il nous explique comment le PSG à utilisé un seul jeu de maillot domicile dans son histoire et comment les médias ont masqué la vérité en montrant des photos et vidéo retouchées pour faire croire que le PSG a eu plusieurs couleurs de maillot domicile :fier:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2012, 15:26

gaby, au final on retiendra que le classement et force est de constater que depuis l'arrivé d'Ancelotti le club a perdu du terrain en championnat, après le jeu c'est relatif, seul le résultat compte en foot redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:29

dlb1664 a écrit:Cavendish, c'est pas rageant de se dire que Kambouaré a amené cette équipe (enfin moitié d'équipe, tout le monde n'était pas encore là à l'époque :mrgreen: ) à la première place sur la première partie de saison et que pour le remercier les dirigeants le vire comme une merde pour faire venir un gars médiatique qui du coup n'arrive même pas à conserver ce classement malgré des moyens supplémentaires ?

non dans le sens ou le gars "médiatique" c'est juste carlo ancelotti
merci à kombouaré mais on se devait de prendre un nom et une compétence pour le futur
quand au classement on ne peut savoir ce qu'aurait fait kombouaré et montpellier à fait une seconde partie de saison parfaite.
il ne fallait pas faire une seul faute sur cette partie de championnat, malheureusement c'est arrivé
bravo montpellier no comment
mais maintenant on va partir sur une saison full avec ancellotti...
Cavendish
Newbie

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2012, 15:32

Cavendish, mais au final tu ne penses pas que soit fallait virer Kambouaré tout de suite, soit attendre la saison d'après ?
Moi j'ai toujours pensé que virer un entraineur leader à la mi championnat c'était quand même une grossière erreur mais ça n’engage que moi ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2012, 15:32

et leonardo? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cavendish » 22 Mai 2012, 15:33

jeanfred a écrit:Cavendish, et le fait que les dirigeants annoncent qu'ils veulent gagner le championnat, l'europa league et une Coupe nationale mais qu'au final vous ne gagner rien, tu continues à voir cela comme une réussite??
La qualification en LDC me parait être un minimum comme tu vois l'équipe sur le papier.

Ne pas être capable de sortir d'un groupe d'europa league , et encore moins de gagner une coupe et donc un titre cette année, j'appelle ça un echec vu la force de l'équipe. mais ca n'engage que moi. :wink:

sonny, ah ouias mais j'ai pas autant d'esprit pour faire tout ce lien.

Moi je vois blood = sang azura= azur.. Donc je suppose qu'il est sudiste! Après c'est peut etre un sudiste de l'IDF. :mrgreen:

non je suis désolé mais il est normal d'avoir de l'ambition à la vue des moyens dépensés
ne pas annoncer est pour moi plus inquiétant dans une saison ou tu met 100M€ sur le recrutement
Cavendish
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin