Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Antonioni a écrit:Non mais bien sûr qu'on est déçu. A un quart d'heure de la fin du dernier match, on pouvait encore être champion. Ca ressemble à un echec selon toi, ce genre de situation?
Et c'est un Parisien qui vient dire ça sur un forum marseillais...
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, bien vu, quelle ironie !
Le PSG, c'est une ambition assumée.
gaby a écrit:Antonioni,Le PSG, c'est une ambition assumée.
Non ! C'est la ou nous sommes pas d'accord.
Fidel Cienaga a écrit:bloodazzura, donc comme le lab d'E1 avec la campagne de l'UMP :Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, avait ainsi annoncé la couleur le 5 novembre dernier : « Si le PSG n’est pas champion, ce sera un échec »
Ha, ha, ha... L'objectif du PSG c'est d'être champion d'ici 3 ans et donc cela ne veut pas dire cette saison.Un peu plus de deux mois plus tard, le 17 janvier, c’est Ancelotti qui y allait de son couplet dans la même veine : « Si je ne remporte pas le titre de champion, je ferai piètre figure, inutile de le nier »
Même remarque... Ancelotti est là pour un moment et donc l'objectif est d'être champion d'ici trois ans.Et Leonardo d’enfoncer le clou le 4 avril : « On a attaqué la saison pour être champion. Ne pas l’être serait un échec. »
Le 4 avril : date proche de la fin du championnat, l'objectif du club était d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions (sinon inutile des les jouer), à cette date, le PSG a de forte chance d'être champion grâce aux ambitions générales affichées par le club. Leonardo confirme cette ambition de titre parce qu'on est au coude à coude pour le titre.pas moins que le wiki de Nasser Al KelaifiIl fixe des objectifs ambitieux dès les premiers jours de son mandat, et apporte dès moyens financiers considérables : cent millions d'euros pour recruter des joueurs à l'été 2011. Il souhaite remporter le championnat de France, mais aussi toutes les coupes auxquelles son équipe participe
Ha, ha, ha... C'est bizzare mais j'ai lu cette même connerie sur des propos similaires qu'aurait tenu Al Thani (vrai boss du PSG). Tous les articles qui en parle (et reprenant les autres articles, l'ont fait au conditionnel et non jamais mis de guillemets pour éviter de croire que c'est une vraie citation). Et puis on remarquera qu'il n'y a aucune info sur le temps. On a l'impression que si le PSG avait gagné tout ça cette saison, QSI se serait barré après avoir accomplie sa tâche.Leonardo dans le Parisien du 15 novembre 2011Avec Nasser al-Khelaifi, on ne pensait pas être premiers après huit journées. Mais maintenant, on doit maintenir ce rang jusqu'à la 38e journée. Ce sera très dur, mais on doit tout faire pour y arriver. Mon travail est de contrôler tout ce qui se passe. Je suis quelqu'un d'exigeant, je suis là pour gagner et il faut créer les moyens pour ça.
Heu... Leonardo joue son rôle de manager ambitieux. Que veux-tu qu'il dise vu les investissements actuels et futur que le PSG va avoir ? Il a une mentalité de "gagnant", le PSG est premier et bien il va tout faire pour conserver cette place et ça sera très dur (il ne va pas dire "houaaa, on est premier, quelle chance. Bon, bun, c'est inespéré. Pourvu que ça dure, j'espère que Nancy ne va pas nous doubler d'ici là... Ha la la, je crains aussi Ajaccio qui ont un budget de folie par rapport à nous".Le parisien 30 décembre 2011Ancelloti : objectif : le titre de champion. «Nous avons une grande ambition et donc de gros objectifs. Le titre de champion en est un, ainsi que la participation à la Ligue des Champions.»http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/en-direct-suivez-l-arrivee-de-carlo-ancelotti-au-psg-30-12-2011-1789534.php
Pareil, aucune indication de temps. L'objectif globale du club - et je me répète - est le titre d'ici trois et la domination du championnat, la C1 tous les ans et la victoire en C1 d'ici 5 ans.Le parisien et TF1 2 sept 2011Les Qatariens veulent tout gagner
C'est Le Parisien qui dévoile aujourd'hui les objectifs fixés par le propriétaire (le cheikh Tamin Bin Hamad al-Thani) aux responsables du sportif, Leonardo et Kombouaré. Si eux se bornent à évoquer une qualification en Ligue des Champions, leur patron veut gagner, et vite. 3 titres, c'est l'objectif fixé : le championnat de France, une coupe nationale et la Ligue Europa. En imitant ainsi le parcours du FC Porto 2010-2011, le PSG deviendrait le premier club Français à remporter la C3.
Même connerie que plus haut. Où est la citation d'Al Thani ?Kombouaré le 14 dec 2011PSG : Antoine Kombouaré, "L'Europa League fait toujours partie de nos objectifs"
Même discours : le PSG est armé pour aller le plus loin possible dans les 4 compétions qu'il dispute. Le PSG est ambitieux dans la Ligue Europa, c'est tout.
Ca te suffit pour réévaluer les objectifs de l'automne ?
jeanfred a écrit:bloodazzura, mec c'est écrit noir sur blanc. Si tu ne crois pas aux objectifs fixés par tes dirigeants, tu crois en qui dans ce club???
bloodazzura a écrit:[
Vous pouvez arrêter de vous inventer des films sur le PSG de cette saison ? Vous pensez que des gens censés débarquant dans un club qu'ils ne maitrisent pas vont annoncer d'entrée : "On va rouler compresser la France et l'Europe dès cette saison !". Moi ça me ferait rire mais à faire pêter les boyaux.
Antonioni a écrit:Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, bien vu, quelle ironie !
Elle est où l'ironie? Dans ce topic qui comptent 459 pages , peut être bien...
jeanfred a écrit:bloodazzura, tu vois t'es tellement décu par cette année, que tu en viens à essayer de vendre du rêve aux marseillais.
Cavendish a écrit:on peut débattre 100 ans mais je préfère être à ma place qu'a la votre
pour résumer :
l'année dernière on avait les boules de pas jouer la LDC, maintenant à votre tour...
Cavendish a écrit:l'année dernière les 7 dernières saisons on avait les boules de pas jouer la LDC, maintenant à votre tour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 217 invités