Cavendish a écrit:gigi a écrit:Cavendish a écrit:si montpellier* ne fait pas SA saison, sans compter qu'on leur mais 0-3**, on est champion point barre et quand à notre effectif***, on en reparlera dans 2/3 mois
* ouais Montpellier et son budget de 33 millions face aux montagnes de pognon investies par des Qataris qui parlaient de realiser un triplé ou quadruplé. Excuse Montpellier d'avoir tiré vers le haut ce championnat. Ca aurait été tellement plus beau qu'un PSG remporte le titre sans avoir le moindre concurrent
** sur les 2 confrontations directes c'est Montpellier qui a fait la meilleure impression. Et en parlant de 3-0, le PSG a fait quoi au Vel contre notre équipe cadavérique? mais tel un Heraultais, tu vas peut etre répondre que c'est le classement final qui compte et non pas une branlée isolée.
*** c'est vrai, faut avoir l'effectif du Real pour gagner un truc en L1. Et puis a l'heure du bilan de la saison 2011/2012, on est con de juger le PSG qui n'a pas encore un effectif 10 fois supérieur sur le papier a n'importe équipe de la L1 citron. Sinon j'ai pas capté. Si vous recrutez Beckham, la ligue décidera vous attribuez le titre de Montpellier dans 2-3 mois?
bon j'arrete sinon on va croire que Sonny a piraté mon compte
*je n'ai jamais dit ça, je peux te sortir les arguments ;2 coachs, nouveaux joueurs etc on peut aller loin comme ça..
** meilleure impression ??? c'est quoi ça ? ta finale contre l’étoile rouge t'a fait meilleure impression, mais bon...
au vel on s'est pris une branlée, et après ??
*** non mais faut un avoir un effectif lourd et cher si tu veux le faire à la OL, soit plusieurs fois d'affilée. BDX l'a fait 1 fois, Lille, MPT ne le fera qu'une fois etc etc
qui vous a obligé a virer un coach champion d'automne? c'est Nicollin qui est allé ramasser par inadvertance AK avec sa benne a ordures?
et tu vas me faire croire que t'en attendais pas plus de cette saison au moment du tirage de la poule d'Europa, de votre place de leader au fil des mois pendant que les OM, OL et LOSC merdaient puis lorsqu'Ancellotti s'est pointé en janvier en faisant des coupes nationales sa ligue des champion?
c'est quoi ton délire avec l'éloile rouge? on a perdu au TOB, c'était mérité, fallait planter avant et c'était la C1 pas la L1 citron 2012.
pour la branlée c'est toi qui la ramene sur votre 3-0 a Montpellier. L'OM vous en a infligé une aussi et tu me réponds "et alors?"
bah ouais c'est anecdotique. Comme votre 3-0 a la Mosson. Ca s'est joué sur des vieux contres dans un match peu décisif du début saison. Au retour c'était un choc, un match pour le titre. La bande a Loulou vous a marché dessus au Parc niveau jeu et engagement. Ils méritent totalement leur titre.
l'OL a progressé au fil des années avec des moyens inférieurs aux grosses cylindrées. Ils n'ont pas eu besoin de recruter l'effectif du Real pour remporter la L1 puis écraser ce championnat pendant 7 ans
et toi tu viens nous expliquer qu'on doit attendre un nouveau recrutement a 150m€ pour voir un PSG susceptible de décrocher enfin le titre face a des Montpellier like...