Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Cavendish a écrit:si montpellier* ne fait pas SA saison, sans compter qu'on leur mais 0-3**, on est champion point barre et quand à notre effectif***, on en reparlera dans 2/3 mois
* ouais Montpellier et son budget de 33 millions face aux montagnes de pognon investies par des Qataris qui parlaient de realiser un triplé ou quadruplé. Excuse Montpellier d'avoir tiré vers le haut ce championnat. Ca aurait été tellement plus beau qu'un PSG remporte le titre sans avoir le moindre concurrent
** sur les 2 confrontations directes c'est Montpellier qui a fait la meilleure impression. Et en parlant de 3-0, le PSG a fait quoi au Vel contre notre équipe cadavérique? mais tel un Heraultais, tu vas peut etre répondre que c'est le classement final qui compte et non pas une branlée isolée.
*** c'est vrai, faut avoir l'effectif du Real pour gagner un truc en L1. Et puis a l'heure du bilan de la saison 2011/2012, on est con de juger le PSG qui n'a pas encore un effectif 10 fois supérieur sur le papier a n'importe équipe de la L1 citron. Sinon j'ai pas capté. Si vous recrutez Beckham, la ligue décidera vous attribuez le titre de Montpellier dans 2-3 mois?
bon j'arrete sinon on va croire que Sonny a piraté mon compte
gigi a écrit:[bon j'arrete sinon on va croire que Sonny a piraté mon compte
boodream a écrit:gigi a écrit:[bon j'arrete sinon on va croire que Sonny a piraté mon compte
Putain mais comment ça expliquerait tout
boodream a écrit:Cavendish, nan mais je n'ai pas voulu t'insulter, je m'excuse si tu l'as pris comme ça. Je pennsais plus à la génération de Kévin biberonnés à Téléfoot, ceux qui se sont découverts passionnés de City il y'a 2 ans etc.
Je pense que ces valeurs éthiques là devraient dépasser le foot. Que c'est à cause de ces derrives folles et obscènes que notre économie est en train de crever. L'irréalité indécente, l'irrationalité absolue qui consiste à bénéficer d'un total open bar pour servir de vitrine a UN PAYS me semble proprement effroyable.
Rien à voir avec les orgies de fric de Canal ou de RLD, qui était des excès notoires, mais qui n'était pas une espèce de colonisation d'état.
boodream a écrit:Travis Bickle, on en a déjà discuté je crois. Personnellement, ça me choquerait que la Caisse des Dépot rachète l'Ajax ou que la Fed devienne proprio d'Arsenal. Devenir l'objet d'un état pour un club de foot, ça veut dire qu'on en arrive à la dernière phase de pourrissement de la passion que ce sport pouvait suscité. Bordel, on se croirait revenu à la Guerre Froide quand le Dynamo Kiev représentait un instrument politique de l'URSS. Ca me fait juste halluciner.
boodream a écrit:Travis Bickle, on en a déjà discuté je crois. Personnellement, ça me choquerait que la Caisse des Dépot rachète l'Ajax ou que la Fed devienne proprio d'Arsenal. Devenir l'objet d'un état pour un club de foot, ça veut dire qu'on en arrive à la dernière phase de pourrissement de la passion que ce sport pouvait suscité. Bordel, on se croirait revenu à la Guerre Froide quand le Dynamo Kiev représentait un instrument politique de l'URSS. Ca me fait juste halluciner.
boodream a écrit:Cavendish, de Vincent Labrune, t'inquiètes.
Alors arrêtez de croire qu'on est déçu par cette saison et le sacre du MHSC, vous vous faites un plaisir virtuel et pour vous même
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 65 invités