21 Mai 2012, 20:26
gaby a écrit:toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?
Entre 2005 et 2011, soit 7 saisons, vous avez terminé derrière nous avec seulement 3 victoires en 14 clasicos.
Révises tes classiques avant de venir nous chambrer.
21 Mai 2012, 20:27
@rnaud71 a écrit:Cavendish a écrit:toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?
avouez quand même que ce qui compte c'est la C1 non ?
et puis faut pas oublier les demi-molles de mi-juin à fin aout => mercato FM2012 like !!!
j'ai juste une chose à dire :
L'AVENIR NOUS APPARTIENT
Tiens un comique qui en plus edit lol
21 Mai 2012, 20:29
21 Mai 2012, 20:30
negrOM a écrit:Cavendish, tu vas trop vite pour nous
21 Mai 2012, 20:32
21 Mai 2012, 20:33
Cavendish a écrit:toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?
21 Mai 2012, 20:34
Cavendish a écrit:
oui tout a fait et en parlant de terrain tu veux je te remémore ta saison ??
ta réalité du terrain elle s'appelle L1, alors peut être qu'avec cohade & gignac tes résultats sont aléatoires mais avec un ancelloti qui va travailler sur tout une saison et qui choisi SON recrutement j'ai de sérieux doutes sur l'issue la prochaine L1 en partant de la 2eme à la 20eme place, par contre la première...
quand a tes élucubrations sur le coef UEFA, les clubs en poules et ton omnipotence sur le fait que nous n'avons gagné l'europa, primo tu peux te les carrer bien profond et secondo, on a juste un problème de riche, a savoir, jouer la LDC
ps : tu va tomber sur quelle poule toi en LDC next year ?
buena sera amigo
21 Mai 2012, 20:37
Tahiice a écrit:Cavendish, tu vas pouvoir nous donner ton avis sur la prolongation de Peggy...
21 Mai 2012, 20:43
Bibpanda a écrit:Cavendish a écrit:
oui tout a fait et en parlant de terrain tu veux je te remémore ta saison ??
ta réalité du terrain elle s'appelle L1, alors peut être qu'avec cohade & gignac tes résultats sont aléatoires mais avec un ancelloti qui va travailler sur tout une saison et qui choisi SON recrutement j'ai de sérieux doutes sur l'issue la prochaine L1 en partant de la 2eme à la 20eme place, par contre la première...
quand a tes élucubrations sur le coef UEFA, les clubs en poules et ton omnipotence sur le fait que nous n'avons gagné l'europa, primo tu peux te les carrer bien profond et secondo, on a juste un problème de riche, a savoir, jouer la LDC
ps : tu va tomber sur quelle poule toi en LDC next year ?
buena sera amigo
Problème de riches, tu veux qu'on parle terrain on a sortit l'inter, et dortmund, on aurait eu un banc vous auriez eu chaud au cul, on a joué 4 compétitions à fond, le jour où ton club qui a des problèmes de riches le fera on en reparlera, on a fait un 1/4 de ldc Combien de quart à fait le psg sous colony et autre ?
On a fait aussi 2 finales de la coupe de l'uefa, combien en a fait ton club ?
Alors avant de venir pavoiser, vous avez été ridicule aux yeux du football français, avec votre effectif vous deviez remporté un titre et je ne suis pas ton ami.
Et vous n'avez pas encore remporté la ligue des champions, il y a du monde devant vous la saison prochaine, alors ton club et ses problèmes de riches, je m'en branle comme de l'an 40.
Et vous pensez survolé la ligue 1 grâce à votre pognon , Lille sera là tout comme Lyon et nous pour vous mettre des bâtons dans les roues et on a bien vu que votre grand tacticien Carlo n'a pas réussit à battre notre jeannot.
21 Mai 2012, 20:49
gigi a écrit:Cavendish a écrit:toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?
non ce qui calme c'est l'écart de points entre l'OM et Montpellier. Vu la monstrueuse différence d'investissement sur le mercato entre l'OM et un PSG sur un seul tableau depuis 6 mois, c'est logique que ton club finisse loin devant.
le chambrage du PSG est logique, ca fait partie du jeu. Tu craches sur les coupettes qu'on a remporté mais tu chambrais certainement l'OM quand le club terminait 2eme sans rien gagner pendant qu'un PSG jouant le maintien glanait des trophées secondaires. Des mecs venaient meme nous expliquer avec sérieux que c'était formidable, digne d'un grand club de remporter une CdL ou CdF tous les 2 ans depuis quelques années
l'avenir vous appartient probablement mais y a jamais d'assurance dans le foot. Les moyens colossaux investis vous obligent a la réussite et il n'y aura pas le minimum de mérite donc de respect qu'un City a pu avoir en écrasant des clubs de 1er plan comme Chelsea et Arsenal pour détroner le tout puissant MU.
tu devrais avoir un minimum d'humilié vu les multiples déconvenues de ton club cette saison. Mais ta rage est compréhensible
21 Mai 2012, 20:56
Cavendish a écrit:je reconnais les exploits que vous avez fait cette année et qui du coup on plombé votre championnat c'est certain
ben on a fait 2 finale de suite de coupe des coupes, 3 demi finales de coupe des champions, voilou quoi, pas mal pour un club qui est la risée du monde entier
21 Mai 2012, 21:00
21 Mai 2012, 21:04
boodream a écrit:Cavendish, le PSG en soi je m'en contrebranle. Aprés si toi t'es fier de ce qui est en train de se passer dans ton club, et de la manière dont ca se passe, tant mieux pour toi. Chacun ses valeurs j'ai envie de dire.
Je méprise ce PSG ordurier de la même manière que je vomis City, que je conchie le Chelsea d'Abramachin ou que j'emmerde le Real de Credid. Maintenant si des supporterix mononeuronaux arrivent à kiffer ce genre de choses, grand bien leur fasse.
21 Mai 2012, 21:06
Cavendish a écrit:si montpellier* ne fait pas SA saison, sans compter qu'on leur mais 0-3**, on est champion point barre et quand à notre effectif***, on en reparlera dans 2/3 mois
21 Mai 2012, 21:06
Tahiice a écrit:Cavendish a écrit:je reconnais les exploits que vous avez fait cette année et qui du coup on plombé votre championnat c'est certain
ben on a fait 2 finale de suite de coupe des coupes, 3 demi finales de coupe des champions, voilou quoi, pas mal pour un club qui est la risée du monde entier
Je crois que tu t'es enflammé...
en tout cas moi je n'en trouve trace que d'une...
21 Mai 2012, 21:07
21 Mai 2012, 21:08
Tahiice a écrit:InformationPSG : Christophe Dugarry dézingue la stratégie de recrutement
Deuxième au classement de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a assuré l’essentiel, une place qualificative pour la Ligue des Champions. Mais quel bilan peut-on faire d’une saison marquée par les millions dépensés par QSI pour constituer une équipe de gala et mener un recrutement XXL ?
Au micro du Canal Football Club, Christophe Dugarry ne se montre guère emballé par la stratégie parisienne : « C’était un recrutement limite anarchique, presque du n’importe quoi. Quand j’entends les rumeurs pour la saison prochaine, je m’interroge également. Par exemple, plusieurs meneurs de jeu ressortent. À Paris, il y en a déjà 3 ! Je ne vois pas non plus beaucoup de joueurs français. Ancelotti dit qu’il compte sur eux. Mais pour quoi faire ? Les prolonger, les laisser sur le banc ou en tribunes ».
http://www.footmercato.net/breves/psg-c ... ment_85237
21 Mai 2012, 21:09