[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 20:26

gaby a écrit:
toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?

Entre 2005 et 2011, soit 7 saisons, vous avez terminé derrière nous avec seulement 3 victoires en 14 clasicos.

Révises tes classiques avant de venir nous chambrer.

je ne chambre pas je cite des chiffres au meme titres que tes collegues.

pour le reste je suis d'accord, nous en avons pris des belles mais toi aussi mon ami, toi aussi hahahaha
Cavendish
Newbie

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 20:27

@rnaud71 a écrit:
Cavendish a écrit:toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?

avouez quand même que ce qui compte c'est la C1 non ?

et puis faut pas oublier les demi-molles de mi-juin à fin aout => mercato FM2012 like !!!

j'ai juste une chose à dire :

L'AVENIR NOUS APPARTIENT

Tiens un comique qui en plus edit lol

navré je maitrise mal l'outil
pour ton info je suis sur ce forum depuis 2004...salut
Cavendish
Newbie

Messagepar negrOM » 21 Mai 2012, 20:29

Cavendish, tu vas trop vite pour nous
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 20:30

negrOM a écrit:Cavendish, tu vas trop vite pour nous

mais nan !
Cavendish
Newbie

Messagepar Tahiice » 21 Mai 2012, 20:32

Cavendish, tu vas pouvoir nous donner ton avis sur la prolongation de Peggy...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Mai 2012, 20:33

Cavendish a écrit:toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?

non ce qui calme c'est l'écart de points entre l'OM et Montpellier. Vu la monstrueuse différence d'investissement sur le mercato entre l'OM et un PSG sur un seul tableau depuis 6 mois, c'est logique que ton club finisse loin devant.

le chambrage du PSG est logique, ca fait partie du jeu. Tu craches sur les coupettes qu'on a remporté mais tu chambrais certainement l'OM quand le club terminait 2eme sans rien gagner pendant qu'un PSG jouant le maintien glanait des trophées secondaires. Des mecs venaient meme nous expliquer avec sérieux que c'était formidable, digne d'un grand club de remporter une CdL ou CdF tous les 2 ans depuis quelques années :lol:

l'avenir vous appartient probablement mais y a jamais d'assurance dans le foot. Les moyens colossaux investis vous obligent a la réussite et il n'y aura pas le minimum de mérite donc de respect qu'un City a pu avoir en écrasant des clubs de 1er plan comme Chelsea et Arsenal pour détroner le tout puissant MU.
tu devrais avoir un minimum d'humilié vu les multiples déconvenues de ton club cette saison. Mais ta rage est compréhensible 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2012, 20:34

Cavendish a écrit:

oui tout a fait et en parlant de terrain tu veux je te remémore ta saison ??
ta réalité du terrain elle s'appelle L1, alors peut être qu'avec cohade & gignac tes résultats sont aléatoires mais avec un ancelloti qui va travailler sur tout une saison et qui choisi SON recrutement j'ai de sérieux doutes sur l'issue la prochaine L1 en partant de la 2eme à la 20eme place, par contre la première...

quand a tes élucubrations sur le coef UEFA, les clubs en poules et ton omnipotence sur le fait que nous n'avons gagné l'europa, primo tu peux te les carrer bien profond et secondo, on a juste un problème de riche, a savoir, jouer la LDC

ps : tu va tomber sur quelle poule toi en LDC next year ?

buena sera amigo

Problème de riches, tu veux qu'on parle terrain on a sortit l'inter, et dortmund, on aurait eu un banc vous auriez eu chaud au cul, on a joué 4 compétitions à fond, le jour où ton club qui a des problèmes de riches le fera on en reparlera, on a fait un 1/4 de ldc Combien de quart à fait le psg sous colony et autre ?
On a fait aussi 2 finales de la coupe de l'uefa, combien en a fait ton club ?
Alors avant de venir pavoiser, vous avez été ridicule aux yeux du football français, avec votre effectif vous deviez remporté un titre et je ne suis pas ton ami.
Et vous n'avez pas encore remporté la ligue des champions, il y a du monde devant vous la saison prochaine, alors ton club et ses problèmes de riches, je m'en branle comme de l'an 40.
Et vous pensez survolé la ligue 1 grâce à votre pognon :troll: , Lille sera là tout comme Lyon et nous pour vous mettre des bâtons dans les roues et on a bien vu que votre grand tacticien Carlo n'a pas réussit à battre notre jeannot. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 20:37

Tahiice a écrit:Cavendish, tu vas pouvoir nous donner ton avis sur la prolongation de Peggy...

horrible mais bien joué d'un point du vue juridique et financier..
tu evite les prudhommes et la plainte pour harcèlement qui peut faire mal, très mal...
Cavendish
Newbie

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 20:43

Bibpanda a écrit:
Cavendish a écrit:

oui tout a fait et en parlant de terrain tu veux je te remémore ta saison ??
ta réalité du terrain elle s'appelle L1, alors peut être qu'avec cohade & gignac tes résultats sont aléatoires mais avec un ancelloti qui va travailler sur tout une saison et qui choisi SON recrutement j'ai de sérieux doutes sur l'issue la prochaine L1 en partant de la 2eme à la 20eme place, par contre la première...

quand a tes élucubrations sur le coef UEFA, les clubs en poules et ton omnipotence sur le fait que nous n'avons gagné l'europa, primo tu peux te les carrer bien profond et secondo, on a juste un problème de riche, a savoir, jouer la LDC

ps : tu va tomber sur quelle poule toi en LDC next year ?

buena sera amigo

Problème de riches, tu veux qu'on parle terrain on a sortit l'inter, et dortmund, on aurait eu un banc vous auriez eu chaud au cul, on a joué 4 compétitions à fond, le jour où ton club qui a des problèmes de riches le fera on en reparlera, on a fait un 1/4 de ldc Combien de quart à fait le psg sous colony et autre ?
On a fait aussi 2 finales de la coupe de l'uefa, combien en a fait ton club ?
Alors avant de venir pavoiser, vous avez été ridicule aux yeux du football français, avec votre effectif vous deviez remporté un titre et je ne suis pas ton ami.
Et vous n'avez pas encore remporté la ligue des champions, il y a du monde devant vous la saison prochaine, alors ton club et ses problèmes de riches, je m'en branle comme de l'an 40.
Et vous pensez survolé la ligue 1 grâce à votre pognon :troll: , Lille sera là tout comme Lyon et nous pour vous mettre des bâtons dans les roues et on a bien vu que votre grand tacticien Carlo n'a pas réussit à battre notre jeannot. 8)

houlala il est fâché..

je reconnais les exploits que vous avez fait cette année et qui du coup on plombé votre championnat c'est certain
ben on a fait 2 finale de suite de coupe des coupes, 3 demi finales de coupe des champions, voilou quoi, pas mal pour un club qui est la risée du monde entier

on a été ridicule cette saison ? mais mon grand balaye devant ta porte et evite d'effacer ta mémoire sur TA saison 2011/2012
moi etre ridicule avec 79 points et 5 défaites (mptl et lille 6) j'en veux tous les ans pas de soucis
si montpellier ne fait pas SA saison, sans compter qu'on leur mais 0-3, on est champion point barre et quand à notre effectif, on en reparlera dans 2/3 mois
mais je dis quand meme bravo à montpellier et à un mec qui est dans le foot depuis 30 ans, respect c'est mérité qu'ils en profitent
Cavendish
Newbie

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 20:49

gigi a écrit:

non ce qui calme c'est l'écart de points entre l'OM et Montpellier. Vu la monstrueuse différence d'investissement sur le mercato entre l'OM et un PSG sur un seul tableau depuis 6 mois, c'est logique que ton club finisse loin devant.

le chambrage du PSG est logique, ca fait partie du jeu. Tu craches sur les coupettes qu'on a remporté mais tu chambrais certainement l'OM quand le club terminait 2eme sans rien gagner pendant qu'un PSG jouant le maintien glanait des trophées secondaires. Des mecs venaient meme nous expliquer avec sérieux que c'était formidable, digne d'un grand club de remporter une CdL ou CdF tous les 2 ans depuis quelques années :lol:

l'avenir vous appartient probablement mais y a jamais d'assurance dans le foot. Les moyens colossaux investis vous obligent a la réussite et il n'y aura pas le minimum de mérite donc de respect qu'un City a pu avoir en écrasant des clubs de 1er plan comme Chelsea et Arsenal pour détroner le tout puissant MU.
tu devrais avoir un minimum d'humilié vu les multiples déconvenues de ton club cette saison. Mais ta rage est compréhensible 8)

merci pour ta réponse
mais il n'y a aucune rage en moi juste un léger rictus à vous lire et tenter de nous rabaisser alors que vous savez pertinemment ce qui va se passer pendant quelques années
mais bon on se rassure comme on peu..

non je ne chambre pas l'om quand il fini second car les autres en france m'indiferent totalement mis à part vous..et nous.
Cavendish
Newbie

Messagepar boodream » 21 Mai 2012, 20:56

Cavendish, le PSG en soi je m'en contrebranle. Aprés si toi t'es fier de ce qui est en train de se passer dans ton club, et de la manière dont ca se passe, tant mieux pour toi. Chacun ses valeurs j'ai envie de dire.

Je méprise ce PSG ordurier de la même manière que je vomis City, que je conchie le Chelsea d'Abramachin ou que j'emmerde le Real de Credid. Maintenant si des supporterix mononeuronaux arrivent à kiffer ce genre de choses, grand bien leur fasse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2012, 20:56

Dés le début de la saison je savais que cela allait être compliqué et avec l'effectif limité que l'on a notre parcours cette saison est plus que favorable par rapport au contexte qui a été de recruter à bas cout, qu'il y a eu la can et que l'un de nos meilleurs joueurs de ballons et celui qui avait le plus le sens du jeu a été transféré au mercato sans être remplacé pendant que vous recrutiez à tour de bras.
Que sans les problèmes dans notre staff technique et avec un meilleur banc, on vous aurait collé au cul.
Chez vous votre meilleurs buteurs a mis 9 pénaltys et j'ai pas l'impression que cette saison on en est eu beaucoup par rapport à tout ce que l'on a subit comme faute dans la surface.
Tout comme la commission d'éthique de mes deux qui a fait des exemples avec nos joueurs.
Notre saison n''est pas folichonne mais on s'en doutait plus ou moins au début de celle-ci.
On en reparlera quand vous aurez gagné des titres car là il y a toujours rien dans la vitrine du psg Qsi, et il faudra que la mayonnaise prenne avec votre recrutement et on va enfin voir ce que donne les kakas and co face à nos bouchers made in ligue 1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Tahiice » 21 Mai 2012, 20:56

Cavendish a écrit:je reconnais les exploits que vous avez fait cette année et qui du coup on plombé votre championnat c'est certain
ben on a fait 2 finale de suite de coupe des coupes, 3 demi finales de coupe des champions, voilou quoi, pas mal pour un club qui est la risée du monde entier

Je crois que tu t'es enflammé... :mrgreen:
en tout cas moi je n'en trouve trace que d'une...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 21 Mai 2012, 21:00

Information
PSG : Christophe Dugarry dézingue la stratégie de recrutement
Deuxième au classement de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a assuré l’essentiel, une place qualificative pour la Ligue des Champions. Mais quel bilan peut-on faire d’une saison marquée par les millions dépensés par QSI pour constituer une équipe de gala et mener un recrutement XXL ?
Au micro du Canal Football Club, Christophe Dugarry ne se montre guère emballé par la stratégie parisienne : « C’était un recrutement limite anarchique, presque du n’importe quoi. Quand j’entends les rumeurs pour la saison prochaine, je m’interroge également. Par exemple, plusieurs meneurs de jeu ressortent. À Paris, il y en a déjà 3 ! Je ne vois pas non plus beaucoup de joueurs français. Ancelotti dit qu’il compte sur eux. Mais pour quoi faire ? Les prolonger, les laisser sur le banc ou en tribunes ».

http://www.footmercato.net/breves/psg-c ... ment_85237
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 21:04

boodream a écrit:Cavendish, le PSG en soi je m'en contrebranle. Aprés si toi t'es fier de ce qui est en train de se passer dans ton club, et de la manière dont ca se passe, tant mieux pour toi. Chacun ses valeurs j'ai envie de dire.

Je méprise ce PSG ordurier de la même manière que je vomis City, que je conchie le Chelsea d'Abramachin ou que j'emmerde le Real de Credid. Maintenant si des supporterix mononeuronaux arrivent à kiffer ce genre de choses, grand bien leur fasse.

ok je te comprend mais moi ça fait plus de 20 ans que je vais au parc et l'unique période dorée que moi j'ai connu c'est C+
si pour me faire réver on doit passer par les chelsea & city like, je te jure que je prend mon pied.

je ne vois pourquoi tu rejette totalement cela c'est la règle, la règle la règle...il n'y a qu'un barça et qu'un système économique viable c'est le système allemand
etant donné que nous ne sommes ni l'un ni l'autre je prend ce qu'il y a prendre
en quoi ça fait de moi un mononeural ?
j'ai plus l'age mon gars pour supporter à ta manière, que je respecte j'en viens mais comprend aussi que le foot à changé et changera encore j'en suis persuadé mais en attendant, c'est à notre tour.
Cavendish
Newbie

Messagepar gigi » 21 Mai 2012, 21:06

Cavendish a écrit:si montpellier* ne fait pas SA saison, sans compter qu'on leur mais 0-3**, on est champion point barre et quand à notre effectif***, on en reparlera dans 2/3 mois

:ptdr:
* ouais Montpellier et son budget de 33 millions face aux montagnes de pognon investies par des Qataris qui parlaient de realiser un triplé ou quadruplé. Excuse Montpellier d'avoir tiré vers le haut ce championnat. Ca aurait été tellement plus beau qu'un PSG remporte le titre sans avoir le moindre concurrent :cry:

** sur les 2 confrontations directes c'est Montpellier qui a fait la meilleure impression. Et en parlant de 3-0, le PSG a fait quoi au Vel contre notre équipe cadavérique? mais tel un Heraultais, tu vas peut etre répondre que c'est le classement final qui compte et non pas une branlée isolée.

*** c'est vrai, faut avoir l'effectif du Real pour gagner un truc en L1. Et puis a l'heure du bilan de la saison 2011/2012, on est con de juger le PSG qui n'a pas encore un effectif 10 fois supérieur sur le papier a n'importe équipe de la L1 citron. Sinon j'ai pas capté. Si vous recrutez Beckham, la ligue décidera vous attribuez le titre de Montpellier dans 2-3 mois?

bon j'arrete sinon on va croire que Sonny a piraté mon compte :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cavendish » 21 Mai 2012, 21:06

Tahiice a écrit:
Cavendish a écrit:je reconnais les exploits que vous avez fait cette année et qui du coup on plombé votre championnat c'est certain

Je crois que tu t'es enflammé... :mrgreen:
en tout cas moi je n'en trouve trace que d'une...

oui effectivement, 3 demi finale de CE
Cavendish
Newbie

Messagepar bloodazzura » 21 Mai 2012, 21:07

Les dirigeants du PSG ont juste dit "allez le plus loin possible dans les quatre compétitions" comme tout bon compétiteur voudrait le faire (et j'adore ce genre de discours plutôt que "advienne que pourra"). Le PSG n'a jamais dit "On va tout gagner, c'est l'objectif !" (j'aurai moi-même rigolé en lisant ou entendant de tels propos). Mais bon, quand on aime pas le PSG, c'est normal d'interpréter tout de façon exagérée et partiale.
Par contre, l'objectif clairement affiché et sans détour par QSI en début de saison était une qualification pour la C1 et là, l'objectif est atteint. Il aurait très très, mais alors, très très presomptueux de la part de QSI de dire "on va être champion" en début de saison (sinon, trouvez-moi un article qui cite de tel palabre de la part de QSI paru en juillet, aout ou septembre de l'année dernière qu'on rigole). Par contre, le PSG à la vu de la tournure des événements et de son classement en fin de saison, là, QSI a dit que le titre était maintenant un objectif mais tout simplement parce que le classement le proposait. C'est tout et n'importe quel club aurait dit la même chose.
Maintenant le discours de QSI pour le PSG a été clair : "faire du PSG d'ici 3 ans, le boss du championnat de France et remporter la C1 d'ici 5 ans". On ne peut pas être plus clair. Alors arrêtez de croire qu'on est déçu par cette saison et le sacre du MHSC, vous vous faites un plaisir virtuel et pour vous même. On est déçu de ne pas avoir eu le titre parce que le PSG était au coude à coude avec Montpellier (comme n'importe quel supporter serait déçu) mais on est pas déçu parce que l'objectif n'a pas été atteint puisque ce n'était pas l'objectif en début de saison du club. Maintenant, oui, clairement, si on est pas champion d'ici à deux ans, là, la déception va être énorme par rapport aux moyens et les ambitions du club. Donc, on verra...
Et bravo à Montpellier, ville qu'on adorait envahir avant les arrêtés préfectoraux et la chasse aux sorcières de maintenant. Et puis, j'aime bien Loulou et son côté francs, cassant, moqueur mais jamais méchant et même si ça ne se voit pas trop dans son discours très romanesque, il a quand même du respect pour les adversaires (le contraire total de Girard qui est un vrai connard).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 21 Mai 2012, 21:08

Tahiice a écrit:
Information
PSG : Christophe Dugarry dézingue la stratégie de recrutement
Deuxième au classement de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a assuré l’essentiel, une place qualificative pour la Ligue des Champions. Mais quel bilan peut-on faire d’une saison marquée par les millions dépensés par QSI pour constituer une équipe de gala et mener un recrutement XXL ?
Au micro du Canal Football Club, Christophe Dugarry ne se montre guère emballé par la stratégie parisienne : « C’était un recrutement limite anarchique, presque du n’importe quoi. Quand j’entends les rumeurs pour la saison prochaine, je m’interroge également. Par exemple, plusieurs meneurs de jeu ressortent. À Paris, il y en a déjà 3 ! Je ne vois pas non plus beaucoup de joueurs français. Ancelotti dit qu’il compte sur eux. Mais pour quoi faire ? Les prolonger, les laisser sur le banc ou en tribunes ».

http://www.footmercato.net/breves/psg-c ... ment_85237

Duga en tant que journaliste devrait fermer sa gueule.
les rumeurs qui sortent actuellment sont à 99% de la pure invention.

on cherche un attaquant( avant centre) de calibre international c'est a peu près la seule certitude.
un joueur par ligne très certainement. bref, on sera à mon avis assez loin ( en quantité, pas sur les sommes)de ce que l'on peut lire actuellement.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Mai 2012, 21:09

Non mais on sait que vous aurez des pointures, c'est un fait
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin