Cavendish a écrit:
oui tout a fait et en parlant de terrain tu veux je te remémore ta saison ??
ta réalité du terrain elle s'appelle L1, alors peut être qu'avec cohade & gignac tes résultats sont aléatoires mais avec un ancelloti qui va travailler sur tout une saison et qui choisi SON recrutement j'ai de sérieux doutes sur l'issue la prochaine L1 en partant de la 2eme à la 20eme place, par contre la première...
quand a tes élucubrations sur le coef UEFA, les clubs en poules et ton omnipotence sur le fait que nous n'avons gagné l'europa, primo tu peux te les carrer bien profond et secondo, on a juste un problème de riche, a savoir, jouer la LDC
ps : tu va tomber sur quelle poule toi en LDC next year ?
buena sera amigo
Problème de riches, tu veux qu'on parle terrain on a sortit l'inter, et dortmund, on aurait eu un banc vous auriez eu chaud au cul, on a joué 4 compétitions à fond, le jour où ton club qui a des problèmes de riches le fera on en reparlera, on a fait un 1/4 de ldc Combien de quart à fait le psg sous colony et autre ?
On a fait aussi 2 finales de la coupe de l'uefa, combien en a fait ton club ?
Alors avant de venir pavoiser, vous avez été ridicule aux yeux du football français, avec votre effectif vous deviez remporté un titre et je ne suis pas ton ami.
Et vous n'avez pas encore remporté la ligue des champions, il y a du monde devant vous la saison prochaine, alors ton club et ses problèmes de riches, je m'en branle comme de l'an 40.
Et vous pensez survolé la ligue 1 grâce à votre pognon
, Lille sera là tout comme Lyon et nous pour vous mettre des bâtons dans les roues et on a bien vu que votre grand tacticien Carlo n'a pas réussit à battre notre jeannot.