Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Le pire, là où on tilte c'est là, dès le début :InformationLe club considère Péguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe
Oh pauvre
Betsamee a écrit:c'est quasi plus gros que la signature de Samassa ou Matt Moussilou chez nous.
Plus fort que la prolongation de Rodriguez...
Ils ont acheté son silence sur quelque chose a mon avis...
Flys a écrit:gigi, le jour où Loulou fini en 1/4 LDC + vainqueur CDL, on verra où ils se placeront en championnat.
Il n'y a qu'à voir les dégats LDC, et sur Lille, et sur Lyon.
Moi ce que j'apprécie, outre le fait que le PSG termine avec 0 titre cette année, c'est qu'un petit club avec 30M€ de budget ai réussi à terminer champion, avant tout grâce à la formation, devant un club qui a dépensé 100M€ en recrutement, en un an, et a recruté l'un des meilleur coach du monde.
C'est David contre Goliath, et tout le monde apprécie ça.
Et puis c'est certainement l'occasion de chambrer le PSG, avant longtemps...
toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?
Bibpanda a écrit::ptdr:
On s'en branle si tu savais, et l'avenir vous appartient, il y a une réalité et cela s'appelle le terrain, et tu peux mettre la somme d'argent que tu veux sur des individualités cela n'en fera pas un collectif.
Et puis chaque équipes voudra faire le match de sa vie contre le Pqsg, vous n'avez pas encore gagné de titres et vous en foutez partout.
On s'en branle on a gagné un trophée cette saison, et vu votre coeff uefa va falloir se sortir les doigts du culs pour sortir de la poule de la ldc car vous pouvez potentiellement tombé contre deux grosses équipes européennes et un emmerdeur.
C'est qui qui l'a ouvert en début de saison ?
Heureusement que vous avez gagné l'europa League.
Cavendish a écrit:toujours dans les chiffres...PSG>OM +31 Points... ça calme non ?
avouez quand même que ce qui compte c'est la C1 non ?
et puis faut pas oublier les demi-molles de mi-juin à fin aout => mercato FM2012 like !!!
j'ai juste une chose à dire :
L'AVENIR NOUS APPARTIENT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités