Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Vaut mieux qu'on profite parceque la c'est la dernière année , avec les moyens qu'ils ont et l'affaiblissement du foot français ils sont partis pour 10 ans.
dlb1664 a écrit:50M€ Higuain
dlb1664 a écrit:gaby, j'attends de voir ce qu'il peut donner hors du Réal, ça aide quand même quand ton équipe marque 121 buts dans la saison, mais je pense vraiment qu'à 50M€ c'est largement surcoté, il ne fait pas parti du top10 mondial pour moi.
Koenigs Sbire a écrit:Les supporters du PSG ont une nouvelle fois démontré qu'ils ne sont pas loin des South Winners au niveau désertification cérébrale.
Ils ont acheté environ 150 billets pour le match d'hier, pour des places éparpillées partout dans le stade. Avant le match, ils ont débarqué en groupe et se sont installés de force à 150 places situées derrière un des buts (place appartenant normalement à des abonnés de Lorient ou des gens ayant acheté un billet 25€)
Passons sur le jet de fumis et leur évacuation. Les gens présents dans la tribune ont dû apprécier de respirer de la lacrymo en plein match.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 98 invités