Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

30 Avr 2012, 10:01

Est-ce qu'on va enfin parler de Leonardo qui a fait un recrutement dégueulasse ?
Parce que un recrutement à 100M€ c'est bien. Acheter Matuidi / Sissoko /Alex / Lugano c'est labélisé :anigo:

Heureusement qu'il c'est pas trompé sur Sirigu.

30 Avr 2012, 10:02

320cds, c'est évident que son nom a été vu comme un gros avantage pour attirer du "lourd". c'est ce qui explique le timing du remplacement d'AK.

oui ca défend bcp. mal souvent mais ca défend.
c'est surtout dans l'animation offensive que ca ne marche pas, ou trop peu. On voit les bases de ce qu'il veut mettre en place ( et de ce qu'on connait de ses anciennes équipes), mais ca ne prend pas. Au-dela d ecet apsect, je me demande si ce type de formule, qui a fait ses preuves à l'étranger, peut marcher en Ligue 1 ?
Nous avons un championnat qui, quoi qu'en dise, est d'un haut niveau tactique ( certains diront purement défensif, idée à laquelle je n'adhère pas ), avec des équipes qui savent très bien jouer le coup. carlo devra à mon avis revoir ses plans l'an prochain.

30 Avr 2012, 10:13

On a pas la culture de la gagne en France redaface2

30 Avr 2012, 12:03

Montpellier a un calendrier compliqué.

Ce n'est pas terminé.

30 Avr 2012, 13:01

gaby, aussi compliqué que celui de Paris

Carlo a-t-il les joueurs (et surtout, les joueurs ont ils la mentalité ?) pour mettre en place son schéma de jeu ? Je ne suis pas sûr !

30 Avr 2012, 13:12

Le PQsg commence à se faire sérieusement (ça inclut maintenant Leonardo et Carlone) démonter dans les médias. \:D/

Bon Oki c'est de la joie de riche médiocre qui voit un autre riche envoyer sa Porsche dans un platane, mais quand mm. ^^

J'ai l'impression que ça va bouger cet été, et pas que niveau joueurs :hehe: . (je pense que Montpeul' se fera plus rattraper)

30 Avr 2012, 13:57

Leonardo se barre déjà...

30 Avr 2012, 14:02

Jester, j'ai entendu parler de l'Inter à son sujet, retour vers le futur... :-k

30 Avr 2012, 14:37

Montpellier n'a vraiment pas encore remporté le titre au regard de leur calendrier.

30 Avr 2012, 14:52

Jester, ?
peezee, Ah non hein... Le mec s'est barré comme un sale vautour pour aller au chaud chez les Qataris pleins aux as, c'est pas pour revenir la tête basse.

30 Avr 2012, 15:05

Il faut à Montpel une victoire et un nul pour être champion. Ca devrait aller normalement.

30 Avr 2012, 15:16

Zobi1 a écrit:Il faut à Montpel une victoire et un nul pour être champion. Ca devrait aller normalement.

PSG a 5 points de retard. Il en reste 12 à prendre.si paris fait un sans-faute, il leur faut deux victoires et un nul ( soit 7 points) + un GA supérieur, sinon il leur faut deux victoires et deux nuls pour etre champion quoi qu'il arrive.

30 Avr 2012, 15:29

Mathématiquement c'est toujours possible en effet. Suffit que Montpeul perde le prochain match et hop. Mais bon, disons qu'ils sont en bonne voie.

30 Avr 2012, 15:42

Jester, +1 je vois pas comment on peut affirmer d'ores et déjà que l'un ou l'autre sera champion à part faire une analyse hypothétique de la dynamique de chacun et de la clémence de leurs calendriers respectifs...

30 Avr 2012, 16:07

Travis Bickle, je te dis pas mathématiquement. Mais si Montpel arrive à 2 journée de la fin avec 4 point d'avance sur le PSG normalement ca devrait le faire.

30 Avr 2012, 16:13

Hmmmmm pas évident...
Montpellier prend Lille à l'avant derniere, s'ils paument et que Paris gagne dans le même temps, Montpel aurait juste un point d'avance à la derniere journée...faudra qu'ils aient les nerfs solides même s'ils vont chez le dernier

30 Avr 2012, 16:36

La France du foot veut voir perdre le PSG et les millions, t'inquiètes que le dernier qui sera déjà condamné laissera filer le match à l'aise contre un ou deux prêts pour la saison à venir.

30 Avr 2012, 19:09

Moi j'ai même espoir de voir Lille passer devant Paris. Sauf que vu comment Garcia torche honteusement la coupe d'europe, ce serait pas trés juste...

30 Avr 2012, 19:24

Travis Bickle a écrit:
Zobi1 a écrit:Il faut à Montpel une victoire et un nul pour être champion. Ca devrait aller normalement.

PSG a 5 points de retard. Il en reste 12 à prendre.si paris fait un sans-faute, il leur faut deux victoires et un nul ( soit 7 points) + un GA supérieur, sinon il leur faut deux victoires et deux nuls pour etre champion quoi qu'il arrive.

1) Paris joue St Etienne, pendant que Montpellier joue Evian et si a 3 journées de la fin on reste à 5pts voir plus faudra pas rever les enfants...
2) Faut que Montpellier s'ecroule
3) Et ce le point le plus dur à mon avis, faut que Paris gagne et fasse un sans faute, quand on vois le niveau de jeu depuis des semaines (des mois ?) j'ai beaucoup de mal avec ce point

30 Avr 2012, 20:14

jerrib a écrit:
Travis Bickle a écrit:

1) Paris joue St Etienne, pendant que Montpellier joue Evian et si a 3 journées de la fin on reste à 5pts voir plus faudra pas rever les enfants...
2) Faut que Montpellier s'ecroule
3) Et ce le point le plus dur à mon avis, faut que Paris gagne et fasse un sans faute, quand on vois le niveau de jeu depuis des semaines (des mois ?) j'ai beaucoup de mal avec ce point

T'es avec le PSG ? 8)
Sujet verrouillé