[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar sonny » 27 Avr 2012, 22:30

peezee a écrit:

:ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 30 Avr 2012, 01:46

Devrait pas tarder à y avoir un nouveau clip du mm style sur Youtube... :ptdr:

En tous cas mine de rien le LOST vient de niquer en 1 seule soirée et le PQsg en les empêchant ss doute d'être champions, et le LOL de Aula$ en les empêchant à coup sûr de jouer la LdC l'an prochain !

RESPECT !! :prosterne: \:D/

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 30 Avr 2012, 02:27

Maintenant faut espérer que Montpel soit champion avant la 37eme journée. Comme ca ils peuvent laisser filer face au LOST pour la 37eme journée et avec un peu de cul le QSG sera en LDC via les barrages.

En tout cas on aura fait une saison plus réussie qu'eux :fier: la 3eme d'affilé :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2012, 04:41

\:D/
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 30 Avr 2012, 06:50

Paaaaaaaaaaaaaris est magique. :ptdr: :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 30 Avr 2012, 07:55

La saison n'est pas finie, et ce serait juste :shock: que Monpellier... si si... Montpellier termine champion. Montpellier champion de France. Putain. M'enfin entre QSG et Montpeul, le choix est vite fait. :mrgreen:
Sinon tout comme Zobi. Le QSG doit pas avoir un coeff UEFA énorme, ils tomberaient pas sur un adversaire de seconde zone :hehe:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 30 Avr 2012, 08:04

La France est quand même un championnat de pauvres clubs incapables de remporter deux fois le titre de suite. On est revenu quinze-vingt ans en arrière.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 30 Avr 2012, 08:17

Torben Frank, [-X
Lens, Auxerre, Nantes... des clubs pas partis pour être champions et qui ont brillé une saison. C'est ainsi. Ce serait soporifique qu'un club gagne 7 fois d'affilée le championnat de France sans avoir de concurrent... redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 30 Avr 2012, 08:39

Elle est où la concurrence là ? Bordeaux, champion il y a 3 ans, ventre mou. Marseille ? champion il y a 2 ans, ventre mou. Lille, champion l'année dernière, sans une campagne européenne calamiteuse ils joueraient aussi le ventre mou. Montpellier l'année prochaine ça va être pareil et dans 3 ans ils jouent la relégation. Après je dis pas que l'OL fait mieux non plus hein, second budget France et même pas assuré de finir dans les 5 premiers, ce championnat est affligeant de médiocrité de la part des "gros".
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 30 Avr 2012, 08:46

Torben Frank, c'est bien ce que je dis. Cette saison Montpeul est sur un nuage, c'est un coup comme d'autres l'ont avant. Personne ne voyait cette équipe à cette place. Le seul concurrent c'était le QSG avec ces tchèques en blanc. Lille est là, Lyon, l'OM y sont plus. Remplacés cette saison par Tooloose et Rennes.
Ce que je voulais dire c'est que des exemples de champion qu'on attendait pas y en a en principe tous les 4/5 saisons.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 30 Avr 2012, 08:46

:(
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 30 Avr 2012, 09:03

Sakho est fini.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 30 Avr 2012, 09:04

Sakho, je le signe des deux mains.
Je le préfère à un Mbia qui est trop fou pour ce poste.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 30 Avr 2012, 09:06

Ils pensent quoi les supporters du PSG (sans joke) de Carlo ? Kombouaré était en tête, il y a eu des renforts et ça ne suit pas.

En même temps il faut reconnaitre que MHSC (qui n'est revenu en L1 qu'en 2009..) fait une grosse saison.

Lille a été champion avec 76 pts, l'OM 78 et Bordeaux 80.

MHSC a 72 pts et 4 matchs à jouer, s'ils restent sur leur moyenne, ils finiront au moins à 80 pts !

Mais leur calendrier n'est pas top easy (Rennes et Lille / Evian et Auxerre). Ils peuvent encore trébucher mais il faudrait que Paris fasse un sans faute pour espérer quelque chose (PSG aurait la différence de but s'ils rémontent les 5 pts).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rocca » 30 Avr 2012, 09:07

Sakho est un super défenseur, mais il est super con.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 30 Avr 2012, 09:16

320cds a écrit:Ils pensent quoi les supporters du PSG (sans joke) de Carlo ? Kombouaré était en tête, il y a eu des renforts et ça ne suit pas.

En même temps il faut reconnaitre que MHSC (qui n'est revenu en L1 qu'en 2009..) fait une grosse saison.

MHSC a 72 pts et 4 matchs à jouer, s'ils restent sur leur moyenne, ils finiront au moins à 80 pts !

Mais leur calendrier n'est pas top easy (Rennes et Lille / Evian et Auxerre). Ils peuvent encore trébucher mais il faudrait que Paris fasse un sans faute pour espérer quelque chose (PSG aurait la différence de but s'ils rémontent les 5 pts).

Kombouaré était en tête c'est vrai. mais tactiqument c'est souvent déguelasse, avec une équipe coupée en deux.
Carlo a un style bien à lui, mais pas les joueurs pour. Alors il tatonne, de l'hyper blindé ou moyennement fortifié, de Hoarau titulaire à Menez en pointe.
Mais plus encore que le manque de joueurs comme ils les aiments, il doit surtout se dire que ce qui manque à cette équipe c'est un cerveau. passer de Pirlo à Sissoko ca doit faire bizarre :mrgreen:
cette équipe manque d'intelligence, de classe, d'expérience, carlo ou pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2012, 09:17

Ancelloti c'est Francois Hollande, va reussir l'exploit de perdre ce titre :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 30 Avr 2012, 09:21

Si Auxerre est relégué officiellement à la dernière journée, je vois bien les joueurs lever le pied contre Montpellier.... Je pense que 7 points suffiront pour le titre.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jeanfred » 30 Avr 2012, 09:31

Betsamee a écrit:Ancelloti c'est Francois Hollande, va reussir l'exploit de perdre ce titre :lol:

Hollande c'est benitez. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 30 Avr 2012, 09:51

Travis Bickle a écrit:
320cds a écrit:Ils pensent quoi les supporters du PSG (sans joke) de Carlo ? Kombouaré était en tête, il y a eu des renforts et ça ne suit pas.

Kombouaré était en tête c'est vrai. mais tactiqument c'est souvent déguelasse, avec une équipe coupée en deux.
Carlo a un style bien à lui, mais pas les joueurs pour. Alors il tatonne, de l'hyper blindé ou moyennement fortifié, de Hoarau titulaire à Menez en pointe.
Mais plus encore que le manque de joueurs comme ils les aiments, il doit surtout se dire que ce qui manque à cette équipe c'est un cerveau. passer de Pirlo à Sissoko ca doit faire bizarre :mrgreen:
cette équipe manque d'intelligence, de classe, d'expérience, carlo ou pas.

Je trouve que ça bétonne quand même beaucoup.

Pour la remarque sur Carlo qui aimerait un Pirlo, y'en a pas des masses Pirlo dans le monde du foot. S'il ne peut jouer qu'avec Pirlo, il est mal redaface2
Et puis il est allé cherché Motta, Bodmer il le fait jouer haut alors qu'on sait qu'il peut jouer plus bas, Chantome est aux oubliettes..

A part le fait qu'il est relativement classe dans le comportement, je suis circonspect quand même.

Je pense que sa principale valeur ajoutée, c'est que sur son nom ils peuvent réussir à convaincre des joueurs étrangers hésitants à venir s'enterrer en L1.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin