Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2012, 16:44
il a clairement niqué la feuille de match hier
16 Avr 2012, 16:46
Même s'il ne fait pas toujours les bons choix, c'est à mon sens le meilleur offensif du championnat avec Lisandro et Hazard.
16 Avr 2012, 16:48
Gaby, t'oublies Belhanda et Giroud.
Lisandro est quand même moins dedans cette année.
16 Avr 2012, 16:52
Exact.
Même si le talent est bien présent, j'attends confirmation pour les deux Montpellierains.
16 Avr 2012, 22:17
Je suis d'accord. Néné est une énorme tête de con, peut-être la pire de L1, mais c'est aussi un formidable joueur de foot, quand il n'est pas occupé à autre chose.
16 Avr 2012, 22:36
Un qui fait une sacree saison c est Menez... Tout comme Hatem BA d ailleurs. Enfin l avenement de la generation 87 ?
16 Avr 2012, 23:31
Biman a écrit:Un qui fait une sacree saison c est Menez... Tout comme Hatem BA d ailleurs. Enfin l avenement de la generation 87 ?
Mouais faut pas exagérer qd mm, ils restent irréguliers et avec une intelligence de jeu trop moyenne.
17 Avr 2012, 00:19
Menez a progressé sur la régularité je trouve, il faut juste qu'il soit plus décisif. Mais il est maintenant capable d'enchainer plusieurs bons matchs de suite j'ai l'impression, là où Hatem disparait toujours à un moment donné des rencontres.
17 Avr 2012, 08:08
boodream a écrit:Je suis d'accord. Néné est une énorme tête de con, peut-être la pire de L1, mais c'est aussi un formidable joueur de foot, quand il n'est pas occupé à autre chose.
le problème c'est qu'il est encore plus égocentrique que talentueux.
ce mec est certainement passé à coté d'une très belle carrière à cause de ça
17 Avr 2012, 08:31
Il ne devrait pas rester Néné, non? Il semble que le mec souhaite être prolongé avec un gros salaire alors que parmi l'effectif et le staff, il fait grincer pas mal de dents.
Sportivement, il a clairement sa place dans n'importe quelle équipe de L1 mais c'est vrai que j'aurais du mal à le voir chez nous.
Par contre, Bisevac, Jallet, Chantôme et Gameiro sont des joueurs que je récupèrerais bien à l'OM. Surtout Chantôme qui est, je trouve, ce qui nous manque au milieu: de l'abattage, du dynamisme, une capacité à remonter vite le ballon avec une technique loin d'être dégueu.
17 Avr 2012, 08:37
Biman a écrit:Un qui fait une sacree saison c est Menez... Tout comme Hatem BA d ailleurs. Enfin l avenement de la generation 87 ?
Menez ok mais harem ça ait 1 mois qu'il joue en, il était plus souvent remplaçant qu'autre chose
17 Avr 2012, 09:16
Gastibelza a écrit:Il ne devrait pas rester Néné, non? Il semble que le mec souhaite être prolongé avec un gros salaire alors que parmi l'effectif et le staff, il fait grincer pas mal de dents.
Sportivement, il a clairement sa place dans n'importe quelle équipe de L1 mais c'est vrai que j'aurais du mal à le voir chez nous.
Par contre, Bisevac, Jallet, Chantôme et Gameiro sont des joueurs que je récupèrerais bien à l'OM. Surtout Chantôme qui est, je trouve, ce qui nous manque au milieu: de l'abattage, du dynamisme, une capacité à remonter vite le ballon avec une technique loin d'être dégueu.
je souhaite que Néné reste. ce mec, c'est l'assurance d'une 15aine de buts par an plus une petite dizaine de passes décisives. je suis pas certain qu'on trouve mieux que lui, ou sinon à quel prix?
Bisevac Jallet ont la confiance de Ancelloti je pense qu'ils reteront. Chatome aussi. Gameiro c'est plus compliqué, parce que ne ne pense qu'il se satifasse d'une place de remplacant.
17 Avr 2012, 09:18
Travis Bickle, je te rappelle que vous avez trouvé le coffre au trésor, donc vous pouvez trouvez mieux que lui et le prix c'est juste un nombre, hein ?
17 Avr 2012, 09:22
Nan mais faut être aveugle pour ne pas voir que nênê est un très bon joueur de foot, n empêche qu il a niqué le match contre l AJA à vouloir faire sa star vengeur masqué.
Chui sur que même dans la vie, tellement il est con,il appel ses potes en masqué...
17 Avr 2012, 09:58
Einstein a écrit:Travis Bickle, je te rappelle que vous avez trouvé le coffre au trésor, donc vous pouvez trouvez mieux que lui et le prix c'est juste un nombre, hein ?
bof. je suis pas sûr qu'on puisse trouver mieux pour nous actuellement ( comprendre un mec meilleur qui veuille venir). et c'est de toute façon pas un poste prioritaire.
27 Avr 2012, 17:27
Putain il a pas fait le cours Florent lui...
27 Avr 2012, 17:45
On dirait Ulcan ! ;D
27 Avr 2012, 18:12
C'est Riolo ?
27 Avr 2012, 18:21
La Rage, c'est moche