Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:Un qui fait une sacree saison c est Menez... Tout comme Hatem BA d ailleurs. Enfin l avenement de la generation 87 ?
boodream a écrit:Je suis d'accord. Néné est une énorme tête de con, peut-être la pire de L1, mais c'est aussi un formidable joueur de foot, quand il n'est pas occupé à autre chose.
Biman a écrit:Un qui fait une sacree saison c est Menez... Tout comme Hatem BA d ailleurs. Enfin l avenement de la generation 87 ?
Gastibelza a écrit:Il ne devrait pas rester Néné, non? Il semble que le mec souhaite être prolongé avec un gros salaire alors que parmi l'effectif et le staff, il fait grincer pas mal de dents.
Sportivement, il a clairement sa place dans n'importe quelle équipe de L1 mais c'est vrai que j'aurais du mal à le voir chez nous.
Par contre, Bisevac, Jallet, Chantôme et Gameiro sont des joueurs que je récupèrerais bien à l'OM. Surtout Chantôme qui est, je trouve, ce qui nous manque au milieu: de l'abattage, du dynamisme, une capacité à remonter vite le ballon avec une technique loin d'être dégueu.
Einstein a écrit:Travis Bickle, je te rappelle que vous avez trouvé le coffre au trésor, donc vous pouvez trouvez mieux que lui et le prix c'est juste un nombre, hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Nial et 173 invités