Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:bloodazzura, vous jouiez le coup à fond ? Avec vos joueurs qui font la gueule à Adailton quand il égalise sérieusement...
Bun, c'est ce j'ai dit "certains joueurs jouaient le coup à fond..." Adailton en faisait partie. Comment expliquez-vous que Bordeaux encaissent deux buts sinon ? Je pense que les bordelais jouaient à fond ! Sur le tir pourri du 3e buts bordelais, on peut effectivement penser que Lama ne se détend pas des masses pour arrêter cette balle Mais on pourrait faire ces mêmes reproches aux nantais, car on sait que les nantais et les bordelais ne s'apprécient pas non plus des masses.
Ce qui était rigolo durant ce match PSG-Bordeaux, c'était de voir la tête des bordelais qui ne pouvaient pas apprécier leur victoire en terre parisienne puisqu'on faisait la fête avec eux sur les buts... Je suis certains que quelque part, ce n'était pas top pour eux de ne pas nous faire la nique
Edit : je me suis relu, en fait j'avais écrit "tous les joueurs du PSG" mais mon clavier à fourchu... Je n'ai pas voulu écrire ça. Au temps pour moi (ou "autant pour moi" comme vous voulez).
sonny a écrit:ça serait pas plus mal qu'il n'y ai plus cela
sonny a écrit:peezee, tout a fait. mais je le disais pas comme un objectif à court terme. mais comme une vision de ce que ça devrait être.
après, les inégalités entre pays existeront toujours (genre le taux d'imposition par ex). mais si au final les clubs ont l'impossibilité de s'endetter ou de recourir à un mécène, alors la situation sera déjà plus soft pour tout le monde.
restera à remettre les 3 coupes d'Europe à élimination directe et tirage intégral sur toute la compète, et la on pourra voir arriver une équité sportive plus saine. les joueurs resteront plus longtemps dans leurs club car ils auront pas à jouer 5 tours de qualif avec leur club autrichien là où le club espagnol est qualifié directe en finissant en plus 4ème (exagération des chiffres hein ) et sans les dettes il n'y aura plus (ou beaucoup moins) d'empilement des joueurs au point de quadrupler les postes, ce qui favorisera encore les clubs moins huppé pour la conservation de leurs joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 77 invités