Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2011, 23:43
Angus a écrit:Mais bien entendu...
oh tu sais, t'enlèves les lunettes noires, la barbe et le torcho sur la tete de votre repreneur, et t'as surement ça en dessous
22 Juin 2011, 23:47
Mdr...
T'es vraiment con,
Sonny, mais c'est comme ça qu'on t'aime.
22 Juin 2011, 23:54
Trouver vous un hôtel à la fin , bon sang
!
23 Juin 2011, 00:31
T'inquiète,
paluche on pense à toi pour faire un trio...
Pour en revenir au stade...Bah je suis carrément sur le cul...
Comment il se sont fait bernique...
On parle de Pro d2 voir Fédérale la saison prochaine...12M€ à trouver avant lundi...'tin, sur le cul, j'ai dit...
23 Juin 2011, 02:09
Angus a écrit:T'inquiète,
Pour en revenir au stade...
Bah je suis carrément sur le cul... Comment il se sont fait bernique... On parle de Pro d2 voir Fédérale la saison prochaine...12M€ à trouver avant lundi...
'tin, sur le cul, j'ai dit...
On avait déjà compris..inutile de nous détailler vos ébats sexuels en plus
.
23 Juin 2011, 08:31
Angus a écrit:T'inquiète,
On parle de Pro d2 voir Fédérale la saison prochaine...12M€ à trouver avant lundi...'tin, sur le cul, j'ai dit...
prince machin truc, plutôt que d'essayer varane, il pourrait venir à la rescousse ?
23 Juin 2011, 08:33
Dragan a écrit:Angus a écrit:T'inquiète,
prince machin truc, plutôt que d'essayer varane, il pourrait venir à la rescousse ?
et faire un "PSG Rugby" déjà installé et structuré.
23 Juin 2011, 10:10
Boriello ne signera pas au PSG, il vient de rejoindre la Roma pour 10M€.
23 Juin 2011, 10:17
ou plutot il reste à la Roma qui avait une OA
23 Juin 2011, 10:19
Et Berbatov du coup, il a pas signé pendant la nuit ?
23 Juin 2011, 10:45
Menez/Gilardino/Tremoulinas...Ils arrivent quand?
23 Juin 2011, 10:49
Angus, si on avait les fonds du qatar, ils auraient déjà signé depuis 3 semaines
troll style: et la LDC elle arrive quand ?
et le titre il arrive quand ? 17 ? 18 ans ?
23 Juin 2011, 10:50
La saison prochaine.Enfin, en principe.
23 Juin 2011, 10:52
Angus, ah bon ? vous jouez pas le maintient ?
23 Juin 2011, 11:12
Information
Atlético Madrid : Forlan poussé vers la sortie
héhé
23 Juin 2011, 15:44
Angus a écrit:Menez/Gilardino/Tremoulinas...Ils arrivent quand?
c'est vrai ca, il arrive QUAND menez ?
Information
Ménez, la piste la plus sérieuse du PSG ?
Si la venue de Dimitar Berbatov au PSG s'annonce de plus en plus compliquée, en raison des nombreux clubs prêts à accueillir le buteur bulgare et la volonté de ce dernier à rester à Manchester, la piste menant à Jérémy Ménez parait quant à elle de plus en plus sérieuse. D'après Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale ont entamé les discussions avec leurs homologues romains concernant un éventuel transfert de l'international français. Ce dernier serait très intéressé par le projet parisien et souhaiterait quitter la Roma afin de gagner du temps de jeu et d'assurer une place parmi les 23 joueurs qui seront sélectionnés à l'Euro 2012. Une meilleure visibilité que pourrait lui apporter le PSG, d'autant plus que la somme de 7ME exigée par la Roma pour se séparer de leur joueur paraît largement abordable pour les nouvelles finances parisiennes.
23 Juin 2011, 15:48
sonny a écrit:Angus a écrit:Mais bien entendu...
oh tu sais, t'enlèves les lunettes noires, la barbe et le torcho sur la tete de votre repreneur, et t'as surement ça en dessous
En tous ca il s'est vite repris , il a un projet de reprise d'une equipe cycliste avec Bernard Hinault.
Le duo Kachkar / Hinault devrait faire des etincelles, ELMA est deja sur le pont
23 Juin 2011, 15:52
Betsamee,