Angus a écrit:Mais bien entendu...![]()
oh tu sais, t'enlèves les lunettes noires, la barbe et le torcho sur la tete de votre repreneur, et t'as surement ça en dessous
![Image](http://s.tf1.fr/mmdia/i/87/4/tf1-lci-jack-kachkar-2261874_1902.jpg?v=1)
Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Mais bien entendu...![]()
sonny a écrit:Angus a écrit:Mais bien entendu...![]()
oh tu sais, t'enlèves les lunettes noires, la barbe et le torcho sur la tete de votre repreneur, et t'as surement ça en dessous
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Angus a écrit:T'inquiète, paluche on pense à toi pour faire un trio...
Pour en revenir au stade...Bah je suis carrément sur le cul...![]()
Comment il se sont fait bernique...![]()
On parle de Pro d2 voir Fédérale la saison prochaine...12M€ à trouver avant lundi...'tin, sur le cul, j'ai dit...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Angus a écrit:T'inquiète, paluche on pense à toi pour faire un trio...
On parle de Pro d2 voir Fédérale la saison prochaine...12M€ à trouver avant lundi...'tin, sur le cul, j'ai dit...
Dragan a écrit:Angus a écrit:T'inquiète, paluche on pense à toi pour faire un trio...
prince machin truc, plutôt que d'essayer varane, il pourrait venir à la rescousse ?
dlb1664 a écrit:Et Berbatov du coup, il a pas signé pendant la nuit ?![]()
Angus a écrit:Menez/Gilardino/Tremoulinas...Ils arrivent quand?
sonny a écrit:Angus a écrit:Mais bien entendu...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], lordsinclair et 50 invités