Angus a écrit:Mais bien entendu...
oh tu sais, t'enlèves les lunettes noires, la barbe et le torcho sur la tete de votre repreneur, et t'as surement ça en dessous
Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Mais bien entendu...
sonny a écrit:Angus a écrit:Mais bien entendu...
oh tu sais, t'enlèves les lunettes noires, la barbe et le torcho sur la tete de votre repreneur, et t'as surement ça en dessous
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Angus a écrit:T'inquiète, paluche on pense à toi pour faire un trio...
Pour en revenir au stade...Bah je suis carrément sur le cul...
Comment il se sont fait bernique...
On parle de Pro d2 voir Fédérale la saison prochaine...12M€ à trouver avant lundi...'tin, sur le cul, j'ai dit...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Angus a écrit:T'inquiète, paluche on pense à toi pour faire un trio...
On parle de Pro d2 voir Fédérale la saison prochaine...12M€ à trouver avant lundi...'tin, sur le cul, j'ai dit...
Dragan a écrit:Angus a écrit:T'inquiète, paluche on pense à toi pour faire un trio...
prince machin truc, plutôt que d'essayer varane, il pourrait venir à la rescousse ?
dlb1664 a écrit:Et Berbatov du coup, il a pas signé pendant la nuit ?
Angus a écrit:Menez/Gilardino/Tremoulinas...Ils arrivent quand?
sonny a écrit:Angus a écrit:Mais bien entendu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, Trat et 149 invités