Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

02 Avr 2012, 14:18

Montpellier champion de France, Lille en LDC après avoir perdu Gervinho, Cabaye, Rami, ça permettrait juste de rappeller qu'un club en L1 n'a pas besoin d'avoir 150M de budget pour être capable de jouer le podium.

02 Avr 2012, 14:42

Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs. Le PSG vice champion,compte tenu de tous les changements au club et n'en déplaise à un acharnement médiatique absolument ridicule, ça serait quand même nettement moins un scandale que de voir L'OM 8ème. Le PSG serait quand même bien plus proches de ses objectifs de début d'année que l'OM ou Lyon.

02 Avr 2012, 15:36

Antonioni a écrit:Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs. Le PSG vice champion,compte tenu de tous les changements au club et n'en déplaise à un acharnement médiatique absolument ridicule, ça serait quand même nettement moins un scandale que de voir L'OM 8ème. Le PSG serait quand même bien plus proches de ses objectifs de début d'année que l'OM ou Lyon.

:pong:
Quand on a des €€€ et donc des ambitions, faut assumer la pression... Ah ouais, depuis le temps vous aviez sans doute oublié ça. :roll: Vous préfériez, peut-être, lorsque vous finissiez en 2ème partie de tableau et que ça ne choquait plus personne? #-o

02 Avr 2012, 15:43

Antonioni a écrit:Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs. Le PSG vice champion,compte tenu de tous les changements au club et n'en déplaise à un acharnement médiatique absolument ridicule, ça serait quand même nettement moins un scandale que de voir L'OM 8ème. Le PSG serait quand même bien plus proches de ses objectifs de début d'année que l'OM ou Lyon.

et les eliminations piteuses en coupe de la ligue et europa league? en France on assume jamais les echecs c'est fou...pourtant c'est comme ça qu'on avance, pas en se mettant des oeilleres et en priant que la tempete mediatique passe...

02 Avr 2012, 15:47

Acharnement Médiatique ?
Ah ouais carrément ! dur putain.

02 Avr 2012, 15:51

:ptdr: :ptdr:
C'est vrai qu'un club sans banc de touche potable qui recrute sans faire des folies et qui dégraissent doit etre meilleur qu'un club pété de thunes qui recrute à tour de bras et qui prend les compétitions à la légère, au faite c'est quand la finale de l'Europa league que vous deviez gagné dixit makélélé....

02 Avr 2012, 19:14

tous les changements au club, c'est pas ce que vous arrivez a reprocher à l'OM quand ce dernier recrute beaucoup ? :-k

et la vous jouez les "pauuuuuvre petit parisiens qui subissent tous les changements que vous vous êtes vous même imposé".

c'est vrai qu'en gardant la même équipe, avec Edel à la place de sirigu, luyindula à la place de pastore et sans les autres recrues vous auriez été beaucoup mieus

et pour vos objectifs :ptdr: vous nous faites le coup en début de saison (et limite vous le faites encore) du club aux moyens limités qui joue tout juste l'europe :ptdr: . un peu comme si le Real sortait "on joue la qualif en LDC :cretin: "

02 Avr 2012, 20:24

Nan, mais ça parle mais je vous rassure, le PSG sera champion de France. Genre Lille va gagner tous ses derniers matchs et Montpellier aussi, cela m'étonnerait beaucoup. Va y avoir un sprint final c'est certain et le PSG le gagnera. On attends la fin et on reparle, dak ?

02 Avr 2012, 20:45

bloodazzura, non mais t'es gentil mais ça fait depuis Juillet de l'année dernière qu'on te dit que le PSG sera champion et vous avez passé la saison a faire les ptites bite à dire "rie nn'est joué, on vise la LDC pour l'instant" ou autre conneries du genre.

et maintenant on a les "on sera champion c'est sur. rendez vous à la fin du champ pour voir qui avait raison"

priceless

02 Avr 2012, 20:50

C'est pas sur que vous soyez champion surtout grace à nous, et à votre fin de calendrier qui n'est pas si facile que cela car il y aura encore cette lutte pour le maintien, moi cela me ferait bien marrer que vous ne soyez pas champion et que votre équipe implose.

02 Avr 2012, 21:10

Un acharnement médiatique ? Tu parles, le PSG doit avoir des ampoules sur la bi*** à force de se faire su*** par les journalistes #-o

03 Avr 2012, 08:06

on jouera paris a fond et on fera tourné contre Montpellier pour préparer la final

what else? 8)

03 Avr 2012, 10:01

Coyote a écrit:

Un acharnement médiatique ? Tu parles, le PSG doit avoir des ampoules sur la bi*** à force de se faire su*** par les journalistes #-o

tu trouves ?

moi je trouve qu'on parle énormément du PSG mais c'est loin d'etre toujours en bien. c'est assez mitigé il me semble.

03 Avr 2012, 11:07

bloodazzura a écrit:Nan, mais ça parle mais je vous rassure, le PSG sera champion de France. Genre Lille va gagner tous ses derniers matchs et Montpellier aussi, cela m'étonnerait beaucoup. Va y avoir un sprint final c'est certain et le PSG le gagnera. On attends la fin et on reparle, dak ?

Donc Lille ne gagnera pas tous ses derniers matchs, Montpel non plus mais vous oui c'est ca ? :lol:

03 Avr 2012, 11:17

Le meilleur moyen d'empêcher Paris d'être champions c'est de leur mettre une (seconde) taule dimanche.
Le coup de laisser filer un match, perso, ça m'énerve. C'est anti-sportif, et même si Paris l'a fait en 99, on n'est pas obligés de s'abaisser à ce niveau. On va au Parc, on gagne, et Montpellier fait son taf.

03 Avr 2012, 11:19

J'en n'ai rien a foutre. Qu'on se fasse ouvrir le cul par Montpellier sur un match bien crade me rendra heureux. Si de surcroit on tape Paris on peut donner à Montpel l'occasion d'avoir 6 points d'avance.

03 Avr 2012, 12:52

On compte sur la "grinta" marseillaise pour l'hégémonie méditérranéenne :D Selon moi, l'OM devra jouer le coup à fond contre la bande à Loulou, car : 1) l'OM se fera battre par le Bayern et 2) l'OM se fera battre par le PSG. Si on ajoute une troisième défaite contre Montpellier ça fera lourd (et encore plus lourd si l'OM perd contre Lyon). Je ne sais pas, ce n'est pas le même contexte que lors de la dernière journée du match PSG-Bordeaux en 99. Je me souviens m'être énervé contre les deux buteurs parisiens qui, en plus, d'habitude, ne marquent jamais... c'est une preuve que tous les joueurs du PSG jouait le coup à fond, et puis dans cette histoire, les bordelais peuvent la retourner contre les nantais aussi, hein! Ils ont joué à fond contre l'OM, les nantais ? Comme par hasard l'OM gagne à Nantes et Bordeaux à Paris, houaaa... comme par hasard ! Qui a triché ? Le PSG ou Nantes ?.

Sinon, quand je dis que le MHSC ou le LOSC ne vont pas gagner tous leurs matchs, ça veut dire ce que ça veut dire, ça ne veut pas dire que le PSG va gagner tous les siens. Donc, au jeu du "qui gagnera le plus de match et en perdra le moins" tous le monde y participe ! Et j'espère que le PSG gagnera ce jeu.
Modifié en dernier par bloodazzura le 03 Avr 2012, 13:28, modifié 1 fois.

03 Avr 2012, 12:58

bloodazzura, vous jouiez le coup à fond ? :ptdr: Avec vos joueurs qui font la gueule à Adailton quand il égalise sérieusement...

Francis Llacer a écrit:On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux

Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul

Comptez sur notre grinta, comptez-y. Dès dimanche.

03 Avr 2012, 13:02

Antonioni a écrit:Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs.

ben oui, mais peut etre parce qu'eux ne peuvent se permettre 150 millions d'euros de pertes en fin de saison non ?

Ils sont obligés de sacrifier une ou deux années pour gérer la baisse des droits TV, le dic, la renovation du stade etc ...

03 Avr 2012, 13:27

Zobi1 a écrit:bloodazzura, vous jouiez le coup à fond ? :ptdr: Avec vos joueurs qui font la gueule à Adailton quand il égalise sérieusement...

Bun, c'est ce j'ai dit "certains joueurs jouaient le coup à fond..." Adailton en faisait partie. Comment expliquez-vous que Bordeaux encaissent deux buts sinon ? Je pense que les bordelais jouaient à fond ! Sur le tir pourri du 3e buts bordelais, on peut effectivement penser que Lama ne se détend pas des masses pour arrêter cette balle :D Mais on pourrait faire ces mêmes reproches aux nantais, car on sait que les nantais et les bordelais ne s'apprécient pas non plus des masses.
Ce qui était rigolo durant ce match PSG-Bordeaux, c'était de voir la tête des bordelais qui ne pouvaient pas apprécier leur victoire en terre parisienne puisqu'on faisait la fête avec eux sur les buts... Je suis certains que quelque part, ce n'était pas top pour eux de ne pas nous faire la nique :D

Edit : je me suis relu, en fait j'avais écrit "tous les joueurs du PSG" mais mon clavier à fourchu... Je n'ai pas voulu écrire ça. Au temps pour moi (ou "autant pour moi" comme vous voulez).
Sujet verrouillé