Modérateur: Modérateurs
Antonioni a écrit:Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs. Le PSG vice champion,compte tenu de tous les changements au club et n'en déplaise à un acharnement médiatique absolument ridicule, ça serait quand même nettement moins un scandale que de voir L'OM 8ème. Le PSG serait quand même bien plus proches de ses objectifs de début d'année que l'OM ou Lyon.
Antonioni a écrit:Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs. Le PSG vice champion,compte tenu de tous les changements au club et n'en déplaise à un acharnement médiatique absolument ridicule, ça serait quand même nettement moins un scandale que de voir L'OM 8ème. Le PSG serait quand même bien plus proches de ses objectifs de début d'année que l'OM ou Lyon.
Coyote a écrit:Antonioni a écrit:Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs. Le PSG vice champion,compte tenu de tous les changements au club et n'en déplaise à un acharnement médiatique absolument ridicule, ça serait quand même nettement moins un scandale que de voir L'OM 8ème. Le PSG serait quand même bien plus proches de ses objectifs de début d'année que l'OM ou Lyon.
Un acharnement médiatique ? Tu parles, le PSG doit avoir des ampoules sur la bi*** à force de se faire su*** par les journalistes
bloodazzura a écrit:Nan, mais ça parle mais je vous rassure, le PSG sera champion de France. Genre Lille va gagner tous ses derniers matchs et Montpellier aussi, cela m'étonnerait beaucoup. Va y avoir un sprint final c'est certain et le PSG le gagnera. On attends la fin et on reparle, dak ?
Francis Llacer a écrit:On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux
Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul
Antonioni a écrit:Quand des clubs comme L'Om ne tiennent absolument pas leur statut, ça laisse des places vacantes pour les autres clubs.
Zobi1 a écrit:bloodazzura, vous jouiez le coup à fond ? Avec vos joueurs qui font la gueule à Adailton quand il égalise sérieusement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 206 invités