Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Encore mieux, tu fais 0 0 jusqu'à la 90e, et la à 91e tu fais une grosse erreur de marquage, oh 0-1, c'est ballot
gaby a écrit:Néné:Information« Depuis plus de deux saisons, j’ai tout donné pour le PSG et je pense avoir prouvé ces derniers mois que j’étais un joueur important de l’équipe. Mais le coach a décidé de ne plus me faire confiance et cela ne m’a pas fait plaisir. Je me suis énervé et j’ai décidé de ne plus jouer pour le PSG. Je vais retourner au Brésil avec ma famille », a déclaré Nenê à l’issue de la rencontre face à Nancy.
Torben Frank a écrit:Un PSG qui ne serait pas champion cette saison m’inquiéterai encore plus pour la saison prochaine, les qataris seraient capables de doubler le budget transfert.
gaby a écrit:Néné:Information« Depuis plus de deux saisons, j’ai tout donné pour le PSG et je pense avoir prouvé ces derniers mois que j’étais un joueur important de l’équipe. Mais le coach a décidé de ne plus me faire confiance et cela ne m’a pas fait plaisir. Je me suis énervé et j’ai décidé de ne plus jouer pour le PSG. Je vais retourner au Brésil avec ma famille », a déclaré Nenê à l’issue de la rencontre face à Nancy.
Gastibelza a écrit:gaby a écrit:Néné:Information« Depuis plus de deux saisons, j’ai tout donné pour le PSG et je pense avoir prouvé ces derniers mois que j’étais un joueur important de l’équipe. Mais le coach a décidé de ne plus me faire confiance et cela ne m’a pas fait plaisir. Je me suis énervé et j’ai décidé de ne plus jouer pour le PSG. Je vais retourner au Brésil avec ma famille », a déclaré Nenê à l’issue de la rencontre face à Nancy.
T'as vu ça où? Si c'est vrai c'est énorme en terme d'égoïsme.
Non pas qu'on en doutait venant de la part du bonhomme mais le faire à ce moment-là, où l'équipe est en difficulté et va jouer un classico, je suis sur le cul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités