Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Mar 2012, 22:15

Yohan Mollo est le cousin notamment du défenseur Jacques Abardonado et de l'attaquant André-Pierre Gignac, eux aussi gitans

31 Mar 2012, 22:18

Match énorme de Nancy qui bat encore une fois le PSG, à noter qu'Epinal à battu le Paris FC, les parisiens n'aiment pas beaucoup la lorraine :mrgreen:

Mollo a été énorme, il a complétement métamorphosé l'équipe lors de son arrivée, c'est un joueur que l'OM devrait suivre avec attention. On a chopé le mauvais cousin avec Gignac :D

31 Mar 2012, 22:18

Antocelotti avait laisse Alex et Motta dans les tribunes, Nene, Sakho, Gameiro sur le banc, a mon avis il faisait tourner pour preserver son equipe pour son match de coupe d'europe cette semaine, faut le comprendre... :cretin:

En tout cas une compo tres Kombouaresque:
Waro-Menez
Pastore
Matuidi-Bodmer-Sissoko
Armand-Camara-Bisevac-Jallet

31 Mar 2012, 22:47

Je comprendrais tout à fait qu'après les déplacement victorieux à Munich et Paris, l'ensemble du groupe pro soit mis au repos pour la réception de Montpellier.

31 Mar 2012, 22:58

Fennec a écrit:Je comprendrais tout à fait qu'après les déplacement victorieux à Munich et Paris, l'ensemble du groupe pro soit mis au repos pour la réception de Montpellier.

D'autant plus que 3 jours après y'a la finale de la coupe de la ligue qui est notre seule chance d accrocher l Europe ! 8)

31 Mar 2012, 23:20

Bon, vous tapez montpeul 4/0 et nous sommes premiers. :mrgreen:

31 Mar 2012, 23:27

Information
Foot - L1 - PSG
Motta et Alex forfait contre l'OM

Attendus comme titulaires samedi à Nancy (1-2) mais finalement pas sur la feuille de match, le milieu du Paris-SG Thiago Motta et le défenseur Alex sont blessés et ne joueront pas le prochain match contre Marseille, a annoncé leur entraîneur, Carlo Ancelotti. «Je dois prendre des décisions (par rapport à Sakho et Nene, sur le banc). Alex et Motta c'est différent car ils avaient de petites blessures et ils sont indisponibles pour le prochain match», a déclaré le coach italien. Paris reçoit Marseille le dimanche 8 avril lors de la 31e journée de la L1.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/274242

31 Mar 2012, 23:35

Vi...Pas bien grave.
Si seulement on pouvait récupérer Chantome...

01 Avr 2012, 00:21

Jeannot 100 % de victoire contre le PSg cette saison.

01 Avr 2012, 00:25

Petite blessure, mais deja indisponible pour le prochain match dans 8 jours :-k

Mouai... ca sent quand meme un peu l'intox.

01 Avr 2012, 05:11

Information
D'apres Charles Villeneuve, en cas de non-titre du PSG, Leonardo pourrait etre vire et remplace par Makelele en directeur sportif

01 Avr 2012, 08:14

alexduke a écrit:Petite blessure, mais deja indisponible pour le prochain match dans 8 jours :-k

Grave. :hehe:

01 Avr 2012, 08:23

Bibpanda a écrit:Jeannot 100 % de victoire contre le PSg cette saison.

En attendant DD 8)

01 Avr 2012, 08:50

Léo demission :lol:

on va voir qui en a dans le caleçon ces prochains jours.
ou pas.

01 Avr 2012, 08:56

Paris sera champion, et Antonetti le sait, parce que lui, il connait le trés haut niveau. Il sait donc l'importance de l'expérience, qui selon moi annonce que Montpellier va finir par craquer devant l'enjeu. A fortiori d'ailleurs maintenant qu'ils risquent de faire la course en tête.

01 Avr 2012, 09:03

boodream a écrit:Paris sera champion, et Antonetti le sait, parce que lui, il connait le trés haut niveau. Il sait donc l'importance de l'expérience, qui selon moi annonce que Montpellier va finir par craquer devant l'enjeu. A fortiori d'ailleurs maintenant qu'ils risquent de faire la course en tête.

Antonetti il connait pas le très haut niveau. Carlo si mouais.. :mrgreen:
sinon j'aimerais bien être aussi convaincu que toi.
sur ce qu'on montre depuis 4 matchs, je vois comment on va pouvoir repasser devant, vu qu'on ne prend plus de points.

01 Avr 2012, 10:33

deskeur a écrit:
alexduke a écrit:Petite blessure, mais deja indisponible pour le prochain match dans 8 jours :-k

Grave. :hehe:

Même le poisson d'avril avec un peu d'avance lol

01 Avr 2012, 10:54

Nenê aurait refusé d'entrer en jeu hier.

01 Avr 2012, 12:21

montpellier craquer? oui probablement mais si Lille l'emporte aujourd'hui contre toulouse, j'en fais un concurrent tout aussi dangereux pour Paris dorenavant avec un lille / paris a venir...

01 Avr 2012, 16:15

1-0 pour Lille :hehe: :hehe:
Sujet verrouillé