[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Mar 2012, 11:10

Jester, tu craques.

Quand Angus dit qu'on va tout gagner, tu le traites de gros vantard.
Quand je dis au contraire que le titre est pas acquis, tu me traites de faux modeste.

Faut qu'on dise quoi pour pas être cons ?

Désolé mais quand je vois le jeu de montpellier, leur nombre d'occases et surtout leur première place de ligue 1, alors que nous on fait pas 3 passes depuis 5 matchs, ouais je suis pas confiant, faudrait que je sois un connard arrogant pour l'être. Je me la joue pas fine ou chépakoi comme tu dis, c'est juste que je connais le foot et que rien n'est acquis.

Et la thune fait pas tout. Montpellier nous donne la leçon et ils ont trois fois moins de budget que vous. Certes ça nous a aidés mais le titre est très loin d'être là. C'est un simple constat.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Einstein » 26 Mar 2012, 11:18

Ce qui m'inquiète surtout c'est la LDC l'an prochain, car Montpellier n'a ni l'expérience ni la profondeur de banc, Lille va encore faire de la figuration pour tout mettre sur le champ' et Paris aura sans doute l'effectif mais sera dans le chapeau 4...
Ensuite, quand l'OM a été champions on nous rabâchait notre niveau de jeu. Pour moi, l'important c'est la gagne, et le vainqueur est le meilleur, point.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gaby » 26 Mar 2012, 11:37

Einstein, Montpellier a un peu de profondeur de banc. On a pu le vérifier pendant la CAN.

Pitau, Estrada, Dernis, Ait-Fana, Cabella, El Kaoutari, Stambouli c'est pas trop mal comme banc, ou du moins, largement supérieur au notre. Auquel on pourra y ajouter le jeune Koita qui enchaine les bonnes prestations et les buts avec Lens.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 26 Mar 2012, 12:06

Vous me faites rire les parisiens du forum à subitement dire qu on est ridicule à chialer compte tenu de notre méga budget par rapport au Montpellier and co... Vous avez une mémoire sélective sur les 15 dernières année ou bien ?

Cette année c'est une année sans pour Marseille. Ça arrive dans tous les championnats. Les années sans vous les avez collectionne ces derniers temps.

Donner des leçons aux autres sur le ridicule de notre situation c'est bien gentil toussa mais faudrait peut être oublier qu'il y a à peine 2ans le psg luttait pour ne pas descendre et là aucun de vous parlait de budget.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Travis Bickle » 26 Mar 2012, 12:22

Steven_defour, merci de confirmer que l'argent ne fais pas tout. comme tu l'a dis, on a lutté pour ne pas descendre alors qu'on était déja un des plus gros budgets.
faut arreter avec l'excuse de l'argent.bien sûr que ca aide, que ca fausse la donne au départ. mais la vérité c'est celle du rectangle. et cette année, avec des moyens bien suépreiurs aux autres équipes, on arrive pas à décrocher une équipe qui se repose sur la formation. vous, avec un budget pas dégeu, vous perdez contre Quevilly, mais taper l'Inter. c'est comme ca. et heuresuement d'ailleurs.
l'argent ne fais pas tout, ni gagner les titres à coup sûr, ni protéger du ridicule ou de l'échec cuisant. pour ceux qui ne se souviennent pas, regarder le mercato de l'été 2000 au PSG, autrement plus impressionant que celui de l'ét dernier. pour quoi au final ? rien, ou presque.

c'est sûr que si on maintient ce rythme d'investissment pendant 5/6 ans de suite, on va créer de façon mécanique un truc monstrueux à l'échelle de la L1. mais c'est très loin d'etre le cas aujourd'hui. on écrase rien du tout actuellement.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Mar 2012, 12:37

Tout à fait d'accord avec travis.

C'est d'ailleurs ça qui fait la beauté du sport (dans une certaine mesure). Les galactiques du real, quand ils se prenaient des branlées parce qu'ils jouaient pas collectifs, etc. Montpellier, je l'avoue, je suis carrément impressionné. Et ca me fait mal de le dire parce que je peux pas blairer girard. Mais il faut avouer que son jeu collectif, c'est clairement chouette. A Paris, on n'a pas ça encore.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Flys » 26 Mar 2012, 13:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Faut qu'on dise quoi pour pas être cons ?

Que vos victoires sont sans saveur et que vos titres le seront aussi.
De rien. 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Antonioni » 26 Mar 2012, 17:23

L'OM jouait bien mieux en 89 et 91 qu'en 93. Je préfère encore ne pas parler du jeu pratiqué en 2010 . :ptdr:
L'équipe qui gagne n'est pas souvent la plus séduisante. D'ailleurs, le jeu de l'OM avec Deschamps comme coach n'a jamais séduit et ne restera pas dans les mémoires des supporters marseillais comparée à ses glorieurses ainées.
Antonioni
Newbie

Messagepar jerrib » 26 Mar 2012, 20:36

Je commence de plus en plus à croire aux chances de Montpellier a aller chercher le titre...
Le jeu de Paris est vraiment mauvais
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 27 Mar 2012, 13:07

Si Al Jazira diffuse les vidéos tes tueries, je demande que le psg soit exclu de la L1 sur le champs redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Einstein » 27 Mar 2012, 13:56

dlb1664, il y avait un bon article dans sur lemonde.fr hier sur le Qatar, la France, les événements aux proches orient, les prises de capital, etc. :hehe:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Jester » 27 Mar 2012, 17:11

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jester, tu craques.

Quand Angus dit qu'on va tout gagner, tu le traites de gros vantard.
Quand je dis au contraire que le titre est pas acquis, tu me traites de faux modeste.

Euh j'ai jamais traité Angus de gros vantard. Sinon rappelle moi où :mrgreen:
Vous savez bien que vous avez un budget qui est largement au dessus du 2ème budget de la L1. Vous savez que vous avez un effectif que personne ne pourrait avoir actuellement. Vous avez un entraineur de renommée européene et qui a entrainé les plus grands clubs. Vous allez encore augmenter votre force de frappe la saison prochaine.
Donc oui, vous êtes les favoris pour le titre. Oui, vous devez arrêter de la jouer faux modestes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 27 Mar 2012, 18:52

Clair, au moins JMA quand il claquait tout le trésor de guerre sur Lisandro, Bastos et Sixchoco il disait pas que c'était pour prendre l'une des 3 premières places mais pour gagner la LdC, c'était mieux :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar squall » 27 Mar 2012, 19:36

Torben Frank, le trésor de guerre c'est copyright [-X
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 27 Mar 2012, 19:43

Le futur Parc
Information
Le temps presse
Ce projet est globalement finalisé depuis la mi-février. La balle est aujourd'hui dans le camp du PSG qui doit donner sa réponse. Soit ce projet lui convient et il pourra, du coup, être rapidement validé par le Conseil de Paris. La procédure de lancement des travaux sera alors rapidement lancée. Soit il ne lui convient pas, auquel cas de nouvelles discussions interviendraient et mettraient en péril la rénovation, vu le timing, avant l'Euro 2016. Interrogé dans les salons du Parc des Princes, dimanche face à Bordeaux (1-1), sur l'imminence de cette réponse, le directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, aurait répondu dans un sourire : « J'ai des contractions », laissant entendre que l'accouchement est proche. Le coût global de construction s'élèverait à environ 150 millions d’euros. Les travaux devraient durer environ 18 mois.
Des tribunes réaménagées
Le projet de rénovation prévoit une capacité de 50 100 places (47 428 actuellement). La pelouse serait abaissée de 45 cm, le maximum étant donné le passage du périphérique en souterrain. La fosse autour de la pelouse va disparaitre et de nouveaux gradins seront installés. Du côté de la tribune présidentielle et de la tribune Paris, le premier rang sera donc très près du terrain. Tout autour du toit, une sorte d'anneau sera installé pour protéger ces premiers rangs des intempéries. Le secteur visiteur, situé aujourd'hui en quart de virage entre Auteuil et la tribune présidentielle, sera déplacé à l'opposé, dans le quart de virage entre Boulogne et la tribune Paris.
Un confort en hausse
Il est également prévu de construire à l'intérieur du stade 60 loges, grande priorité des dirigeants parisiens. L'accent sera mis sur le confort des salons et sur l'amélioration de l'accueil des personnalités et autres VIP. Les vestiaires seront aussi rénovés. Ils seront plus spacieux. Les joueurs bénéficieront notamment d'une salle d'échauffement, comme au Stade de France. Une aire de dépose-bus sera aménagée en sous-sol pour faciliter l'arrivée et l'installation des supporters adversaires et surtout pour éviter toute rencontre avec les supporters parisiens. Enfin, pour les journalistes, une grande zone mixte est prévue à la sortie des vestiaires. La tribune de presse ne sera pas vraiment modifiée mais sa capacité sera augmentée de façon temporaire lors de l'Euro 2016, pour répondre au cahier des charges de l'UEFA.
Des changements (aussi) à l’extérieur
Le bâtiment qui abrite aujourd'hui le siège du club et l'entrée principale du stade, sorte de « verrue » du Parc, sera entièrement rénové, agrandi et réhabilité. Au rez-de-chaussée, on retrouvera un grand espace de merchandising, service et billetterie, ainsi qu'un restaurant. Ce nouveau bâtiment comportera quatre étages, avec beaucoup plus de superficie pour les bureaux administratifs. Le nombre d'escalators sera d'ailleurs augmenté. A l'extérieur, le projet prévoit la possibilité de faire le tour du stade à pied. Un passage sera aménagé du côté de Géo-André. Par ailleurs, dans le cadre de ce projet, il est prévu de construire un immeuble au sud du stade, proche de la tribune Boulogne. Cet immeuble aura une fonction immobilière. Une source proche du dossier précise qu'il pourrait s'agir de logements étudiants ou universitaires.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 27 Mar 2012, 19:49

squall a écrit:Torben Frank, le trésor de guerre c'est copyright [-X

Y'a jamais eu de trésor de guerre à Marseille, que des cerises :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar squall » 27 Mar 2012, 19:55

tellement vrai :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Mar 2012, 14:32

Information
PSG : Ancelotti met un vestiaire sous tension face à ses responsabilités
29/03/2012 - 08 h 53 -

L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a poussé un coup de gueule durant la séance de mardi. Les joueurs se sont ensuite dit certaines vérités qui fâchent. Morceaux choisis.

Autant la deuxième mi-temps contre l’Olympique Lyonnais (1-3, 1/4 de finale de Coupe de France) avait nourri de sérieux espoirs, autant la prestation trois jours plus tard face aux Girondins de Bordeaux (1-1, 29e journée de L1) a été une franche déception sur la capacité actuelle du Paris SG à produire du jeu. Carlo Ancelotti n’a pas apprécié et il l’a fait savoir à ses hommes mardi à l’entraînement. Le coach italien, en français d’abord puis en italien, a mis ses joueurs en face de leurs responsabilités annonce Le Parisien.

« Vous êtes incapables de vous gérer », « je vous ai fait confiance » mais « vous ne la méritez pas ». Voilà en substance le discours tenu par Carletto face à ses troupes. Cette mise au point provoquera-t-elle un électrochoc ? En tout cas, les Rouge-et-Bleu ont entendu le message. À l’initiative du capitaine Mamadou Sakho, ils ont tenu une réunion pour se dire les vérités et évacuer d’éventuels malentendus. Alex, Salvatore Sirigu, Momo Sissoko et même Péguy Luyindula ont pris la parole face à leurs partenaires. Des mots salvateurs ? Un membre du groupe parisien, qui a préféré garder l’anonymat, n’en est pas sûr.

« On s’est dit des banalités, ça ne peut pas avoir d’effet. On sent que ça panique un peu dans le vestiaire », a confié ce joueur au Parisien. Autre preuve que l’ambiance n’est décidément pas au beau fixe, une explication de texte a eu lieu entre Kevin Gameiro et Momo Sissoko. Le premier s’est plaint de n’avoir pas suffisamment de ballons pendant l’opposition organisée durant l’entraînement, ce à quoi le Malien aurait répondu « qu’à chaque fois qu’il le lui donnait, il le perdait ». L’international tricolore ne s’est pas laissé faire, rétorquant que les milieux ne lui passaient le ballon que lorsqu’ils étaient « dans la merde », avant de jeter sa chasuble au sol.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 29 Mar 2012, 14:40

j'aime bien ce mode de fonctionnement.
j'ai l'impression que le seul qui ne panique c'est Carlo ( remarque, quand tu as eu Berlu et Abramovich comme prez, t'es blindé)

les joueurs se chient dessus, ils imaginaient être champions pépères. on voit dans ces moments là qu'on est des années lumières des gros clubs.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 29 Mar 2012, 19:08

Clair!
Réponse samedi soir à Nancy dans un stade qui nous réussi que très rarement... :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin