[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar el loco » 22 Mar 2012, 07:52

j'avais pas vu un match au parc depuis longtemps, comme il est devenu triste ce stade, ce manque de ferveur alors que c'était si chaud avant, c'est ça le foot moderne, le nouveau PSG? putain cette misère
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 22 Mar 2012, 16:06

el loco a écrit:j'avais pas vu un match au parc depuis longtemps, comme il est devenu triste ce stade, ce manque de ferveur alors que c'était si chaud avant, c'est ça le foot moderne, le nouveau PSG? putain cette misère

:-k On peut faire la même avec le Vél, non?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 22 Mar 2012, 16:15

Serber, on y est déjà, et depuis un bail! Les virages ne chantent plus comme avant et on l'a déjà noté depuis plusieurs saisons.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Flys » 22 Mar 2012, 16:18

Serber a écrit:
el loco a écrit:j'avais pas vu un match au parc depuis longtemps, comme il est devenu triste ce stade, ce manque de ferveur alors que c'était si chaud avant, c'est ça le foot moderne, le nouveau PSG? putain cette misère

:-k On peut faire la même avec le Vél, non?

C'est encore pire au Parc puisque plus vraiment de groupes de supps.
Nous au moins on a les mégaphones :mrgreen:

Puis bon c'est un public d'attardés qui lance des "on est chez nous", alors que oui, ils sont chez eux, des "on est 1er on est 1er".
Et j'ai tendance à penser qu'on a le public qu'on mérite et que ça va bien avec la mentalité de certains joueurs, comme Menez ou Nene.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Serber » 22 Mar 2012, 16:29

Einstein a écrit:Serber, on y est déjà, et depuis un bail! Les virages ne chantent plus comme avant et on l'a déjà noté depuis plusieurs saisons.

Je vais assez régulièrement au Vél et je m'en était rendu compte. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 22 Mar 2012, 18:37

[youtubeHDhttp://www.youtube.com/watch?v=KJiMpi7tlMo&feature=share][/youtubeHD]
:pong:
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Mar 2012, 18:40

Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 22 Mar 2012, 18:47

Ils sont pas sérieux :shock:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2012, 20:39

:ptdr: avec luyindula aka la dépression et menez avec son air con #-o

Hoarrau trop sérieux, qu'elle merde
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar niqos » 22 Mar 2012, 23:32

je voulais la poster j'ai pas réussi redaface2 :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 23 Mar 2012, 12:08

Strife a écrit:Ils sont pas sérieux :shock:

Bah non justement... :mrgreen:

Bon, après ce match de coupe face à un Lyon assez réaliste, match plus important contre Bordal en championnat.
Victoire impérative tout en sachant que Montpeul reçoit St Etienne la veille...Allez les verts :hehe:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Mar 2012, 16:24

Strife a écrit:Ils sont pas sérieux :shock:

Putain apparemment si.

J'ai envie de me flinguer mais franchement vaut mieux en rire pour pas sombrer dans l'alcool. :pong:

MAIS QU ONT ILS FAIT ??? :taiwo:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Jester » 23 Mar 2012, 17:02

Angus, style tu te chies dessus pour le titre ? Arrêtez sans déc', vous me hérissez les poils.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 24 Mar 2012, 01:26

Jester, c'est fait selon toi...C'est pas l'om qui m'inquiète. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 24 Mar 2012, 19:02

Angus, oui c'est joué d'avance depuis... euh le début du championnat. Le pire c'est que c'est limite foutage de gueule sur les médias (parisiens) qui se branlent à s'en user le bout depuis des mois, à tenter de nous faire croire qu'il y a un PSG qui perd des points etc. Alors qu'on le sait bien même en perdant des matchs, ils ont encore largement de quoi faire. Même en jouant mal, ils seront champions.
Leoconardo de son côté, se la joue "Aulas" en mettant les doigts où ça pue bien, tout en sachant que ça parlera contre lui certainement, mais il s'en fout complet. Il a les rennes de l'équipe, il a le chèque qui va avec, et il sait très bien que ça fera parler du PSG, que ça fera du buzz, que ça recentrera encore plus sur le PSG de toute façon au final. Je prédis un tirage de nouille PHENOMENAL au mois de Mai. Presque si les Qataris vont pas payer une descente en bus des joueurs comme s'ils avaient gagné la Coupe du Monde, en passant devant une Tour Eiffel ornementée pour la comémoration d'un beau maillot bleu et rouge... et le pire sera à venir, car la (les) saison(s) prochaine(s), tout soupçon de suspens sera éradiqué pour de bon dès le départ. Vive la L1. Merci les Qataris.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 24 Mar 2012, 21:00

Jester a écrit:Angus, oui c'est joué d'avance depuis... euh le début du championnat. Le pire c'est que c'est limite foutage de gueule sur les médias (parisiens) qui se branlent à s'en user le bout depuis des mois, à tenter de nous faire croire qu'il y a un PSG qui perd des points etc. Alors qu'on le sait bien même en perdant des matchs, ils ont encore largement de quoi faire. Même en jouant mal, ils seront champions.
Leoconardo de son côté, se la joue "Aulas" en mettant les doigts où ça pue bien, tout en sachant que ça parlera contre lui certainement, mais il s'en fout complet. Il a les rennes de l'équipe, il a le chèque qui va avec, et il sait très bien que ça fera parler du PSG, que ça fera du buzz, que ça recentrera encore plus sur le PSG de toute façon au final. Je prédis un tirage de nouille PHENOMENAL au mois de Mai. Presque si les Qataris vont pas payer une descente en bus des joueurs comme s'ils avaient gagné la Coupe du Monde, en passant devant une Tour Eiffel ornementée pour la comémoration d'un beau maillot bleu et rouge... et le pire sera à venir, car la (les) saison(s) prochaine(s), tout soupçon de suspens sera éradiqué pour de bon dès le départ. Vive la L1. Merci les Qataris.

Ouais bah à force de le dire, on a fini par le croire alors que y'avait largement moyen d'aller chercher ce PSG là.
Paris a recruté assez intelligemment (hormis l'empilement des DC) mais des Menez, Gameiro, Matuidi, Pastore ont encore tout à prouver. C'est loin d'être un rouleau compresseur d'autant que dans le jeu, ça a été très moyen dans l'ensemble...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 24 Mar 2012, 21:06

Mais c'est clair. Je dis pas l'inverse, mais attend de voir la saison prochaine... La seule incertitude qu'on avait c'était le gestion de Kambouraré... pas de bol, ils l'ont pas gardé et finalement ils les avaient mené tout de même en 1ère place. Donc tous les voyants sont aux verts, alors que s'il y avait une saison sur laquelle on pouvait encore les taper c'était celle-là.
Maintenant on va prendre le rôle du PSg de ces dernières saison, on se branlera sur le OM-PSG qu'on gagnera, ou la Coupe de la Ligue, tandis qu'eux joueront la Champions League tout en conservant leur titre de Champions de France sans forcer.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 24 Mar 2012, 21:08

Jester, J'attends quand même de voir si des "stars" vont signer à Paris
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 24 Mar 2012, 22:43

Il arrivera pas forcément des "stars" style Beckham ou Ronaldo, mais des joueurs jusque là hors de portée car tout simplement pas les €€€ à filer à leur club et en salaire... après tu verras que quelques uns te diront qu'ils rêvaient de jouer au PSG depuis tout petit.
Et nous, avec les autres, on perdra nos atouts (Ayew, Remy,...), tandis que eux leur effectif s'étoffera encore. L'écart sera donc encore plus grand.
Et qu'on vienne pas me dire que si le PSG a les moyens ça fera venir du beau monde dans les autres clubs de L1, car au bout du compte, l'OM, LOL ou Lille pourront pas se payer un Lampard style quoiqu'il arrive.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 25 Mar 2012, 14:50

Ouais, mais moi je te parle de cette saison et Montpeul est repassé devant hier soir...Donc rien de fait encore. :wink:
Modifié en dernier par Angus le 25 Mar 2012, 15:04, modifié 1 fois.
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin