Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:j'avais pas vu un match au parc depuis longtemps, comme il est devenu triste ce stade, ce manque de ferveur alors que c'était si chaud avant, c'est ça le foot moderne, le nouveau PSG? putain cette misère
Serber a écrit:el loco a écrit:j'avais pas vu un match au parc depuis longtemps, comme il est devenu triste ce stade, ce manque de ferveur alors que c'était si chaud avant, c'est ça le foot moderne, le nouveau PSG? putain cette misère
On peut faire la même avec le Vél, non?
Einstein a écrit:Serber, on y est déjà, et depuis un bail! Les virages ne chantent plus comme avant et on l'a déjà noté depuis plusieurs saisons.
Strife a écrit:Ils sont pas sérieux
Strife a écrit:Ils sont pas sérieux
Jester a écrit:Angus, oui c'est joué d'avance depuis... euh le début du championnat. Le pire c'est que c'est limite foutage de gueule sur les médias (parisiens) qui se branlent à s'en user le bout depuis des mois, à tenter de nous faire croire qu'il y a un PSG qui perd des points etc. Alors qu'on le sait bien même en perdant des matchs, ils ont encore largement de quoi faire. Même en jouant mal, ils seront champions.
Leoconardo de son côté, se la joue "Aulas" en mettant les doigts où ça pue bien, tout en sachant que ça parlera contre lui certainement, mais il s'en fout complet. Il a les rennes de l'équipe, il a le chèque qui va avec, et il sait très bien que ça fera parler du PSG, que ça fera du buzz, que ça recentrera encore plus sur le PSG de toute façon au final. Je prédis un tirage de nouille PHENOMENAL au mois de Mai. Presque si les Qataris vont pas payer une descente en bus des joueurs comme s'ils avaient gagné la Coupe du Monde, en passant devant une Tour Eiffel ornementée pour la comémoration d'un beau maillot bleu et rouge... et le pire sera à venir, car la (les) saison(s) prochaine(s), tout soupçon de suspens sera éradiqué pour de bon dès le départ. Vive la L1. Merci les Qataris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], psycho, twice313 et 163 invités