Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

14 Mar 2012, 15:35

Les Ld ne sont pas le problème, le problème ce sont les nuisibles, le premier a été Roland Courbis, si il n'y avait pas eu les affaires des transferts Rld n'aurait pas eu les ennuis avec la justice et il ne voulait pas que son nom soit salit une seconde fois, mais il était amoureux du club.

J'oublierais jamais sa joie lors du seul titre qu'il aura vu de son vivant pour le club, mais avec l'environnement marseillais, et sa maladie, il a quand meme réussit à ce que l'Om existe toujours car les repreneurs ne frappaient pas à la porte quand il a repris l'Om de Cangioni.

14 Mar 2012, 16:01

Bibpanda, l'OM était plus sa danseuse qu'autre chose

14 Mar 2012, 16:05

Steven_defour, tiens tu bandes un peu toi aujourd'hui ou pas ?

14 Mar 2012, 16:07

Je crois surtout qu'il est tombé dans un milieu où il y a plus de requins que dans les affaires, mais il aimait vraiment ce club, si on était sa danseuse Kashkar serait le proprio de l'Om et on aurait pas vécu ce que l'on a vécu, il voulait laché l'Om que si L'Om survivait, là on survit on est encore en D1,sa veuve ne fait pas d'investissement et ON EST TOUJOURS LA, l'histoire de L'Om c'est des hauts et des bas et aucun club en france ne sera comme l'OM au point de vue d'avoir marqué l'histoire du football français.

14 Mar 2012, 16:09

Zobi1, si tu savais coquin :wink: :mrgreen:

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

14 Mar 2012, 18:10

Je le répète faut pas confondre budget et argent dispo...

Tient je me prends comme exemple.
Je gagne pas trop mal ma vie, je me considère pas pauvre et pourtant j'peux pas trop me permettre de dépenses superflues.
Une fois les "obligatoires" payes, j'peux bouffer dehors de temps en temps mais j'peux pas me payer un écran plat (alors qu'à une époque je pouvais)

Ben l'OM c'est pareil...

14 Mar 2012, 18:25

Tient je me prends comme exemple

Oh non pas toi

14 Mar 2012, 18:34

Pourquoi? je suis pas un bon exemple?? :fier:

14 Mar 2012, 18:37

Si 8)

14 Mar 2012, 18:37

Ah je préfère...

21 Mar 2012, 21:54

Le nouvel hymne du PSG...du pur bonheur :ptdr: :ptdr:

21 Mar 2012, 22:40

Pastore et motta ont pris un carton jaune ce soir, je crois qu il seront suspendu contre nous nan?

21 Mar 2012, 22:41

Y'a Lugano et Jallet qui auraient du prendre rouge aussi la mais bon paris sera toujours paris comme on dit.

Bye bye coupe de france pour Paris.

21 Mar 2012, 22:51

chaoui-78 a écrit:Pastore et motta ont pris un carton jaune ce soir, je crois qu il seront suspendu contre nous nan?

Non.
Les suspendus en cas de carton jaune sont les suivants: Bisevac, Ceara, Lugano, Sakho, Matuidi, Ménez et Hoarau

21 Mar 2012, 23:04

Tout de suite le PSG quand ça joue pas des équipes de divisions inférieures c'est plus dur pour passer des tours, malgré les penaltys bidons :mrgreen: :appeau:

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

21 Mar 2012, 23:08

Lyon gagne la cdf et nous la cdl et les deux clubs sauvent leur saison ...

21 Mar 2012, 23:11

Torben Frank a écrit:Tout de suite le PSG quand ça joue pas des équipes de divisions inférieures c'est plus dur pour passer des tours, malgré les penaltys bidons :mrgreen: :appeau:

Hameçon détecté :police: redaface2

21 Mar 2012, 23:12

gob a écrit:Lyon gagne la cdf et nous la cdl et les deux clubs sauvent leur saison ...

Pour moi, même en cas de victoire, cela ne sauvera pas la saison.
Une saison sans podium est et a toujours été une saison ratée.

21 Mar 2012, 23:59

Boudoum, et si on gagne la ldc ? :mrgreen:

22 Mar 2012, 01:34

Ca va dependre si la commision de discipline s'occupe des ce jeudi des matchs de coupe de cette semaine, souvent ils le font la semaine suivante. S'ils le font jeudi prochain, alors Motta sera suspendu contre nous, s'ils jugent demain, il sera suspendu contre Nancy.

Mais les latter et les priver de titre avec leur equipe type sera encore plus bandant, DD sait comment faire face aux entraineurs italien 8)

Sinon il est ou le quadruple tant annonce?? :cretin:
Sujet verrouillé