Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:En tout cas on sera dans peut de temps qui est le plus fiable, footmercato ou Travis ?
Questions d’été…
On n’est donc pas les seuls à se poser des questions sur l’avenir proche du PSG. La DNCG veut aussi savoir. A combien va s’élever l’investissement, quel sera le budget, qui va présider le club ? A quelques jours de la reprise, à quelques semaines du début du championnat, c’est le grand flou. Peut-on oser le mot bordel ? Pas encore, soyons patient.
En attendant les réponses, le film des transferts agite la presse européenne. A part Cristiano Ronaldo et Leo Messi et en exagérant un peu, tout le monde a été cité. La vente n’est pas encore actée, le futur patron, Leonardo, pas encore au club, mais ça bouge paraît-il. Moi, je dois être trop logique, ou alors j’ai pas la bonne logique ou je suis trop simplet tout simplement, mais un type qui est nommé officieusement, qui rencontre des gens, fait des propositions mais n’a toujours pas appelé un membre du staff actuel, ça me dépasse ! L’organigramme n’est pas défini, très bien, ça prend du temps. Mais ils attendent quoi nos nouveaux amis plein d’oseille ? Un jour ils virent Leproux, le lendemain, non ! Vous aurez noté que Chantal Jouanno, ministre de Sarkozy, un familier du dossier, a publiquement soutenu le toujours président du PSG. Ça veut dire quoi ? Bah rien, on ne sait pas… Il parait que les nouveaux proprio sont des gens qui écoutent et se renseignent. Parmi les conseillers, personne ne leur a dit qu’un tel flou était très dangereux à quelques semaines du début de saison ? On parle d’optimisme, d’excitation générale, mais je trouve que la situation actuelle si elle tarde encore à se clarifier a tout pour conduire à une grosse désillusion. Vous me direz que l’OM a bien passé un été dernier mouvementé sans que ça engendre de catastrophe. Mais vous me direz aussi que la direction était en place et qu’avec un Deschamps pour tenir une boutique ça tranquillise. Marseille qui cette année fait dans le calme. On a déjà oublié le départ du pantin, on fait dans le recrutement L1, pas un nom ronflant pour agiter le chaland. Un problème ? Je ne crois pas non, et je suis même convaincu que l’OM sera meilleur que la saison dernière.
Cette prédiction est moins évidente à faire concernant l’OL. Rémi Garde arrive, on vend des joueurs, on achète L1, Lyon se transforme en club famille. Près de 200 millions de budget la saison dernière, combien cette année ? Est-on en train, comme à l’OM d’anticiper une baisse des droits TV ? Possible. Depuis le temps qu’on parle d’un train de vie qui doit être revu à la baisse dans le foot, et bien on y est ! De la même façon, Lille fait aussi dans le père peinard. On vend, on achète peu, pas cher et il paraît en plus que ça bouge en coulisse. L’été est finalement assez froid et on s’ennuierait presque sans les remous parisiens.
Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:En tout cas on sera dans peut de temps qui est le plus fiable, footmercato ou Travis ?
on verra.
j'avoue avoir un peu halluciné, mais c'est la genre du mec de faire style j'ai des contatcs etc..
bref, j'espère juste de pas avoir augmenté la tendinite d'angus
alexduke a écrit:Donc la rumeur du jour c'est Etoo. Je me suis goure, j'avais parie sur Benzema, et Sonny sur Adebayor.
Aller, pour demain je vote pour la rumeur ... Thierry Henry
Travis Bickle a écrit:d'après un ami qui taffe à l'Elysée, Berbatov c'est OK.
je sais pas quel crédit il faut accorder à cette info, mais c'est pas le genre du mec de dire des conneries.
si c'est vrai ca devrait etre confirmé d'ici peu.
Angus a écrit:Mais bien entendu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo, ozomat et 139 invités