Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Enfin si il est amateur de foot avant d'être supporter c'est son droit, pas besoin de lui tomber dessus pour autant
Par contre demander à un supporter de l'OM d'être pour Paris, c'est...ambitieux
Perso j'ai connu l'OM en D2 où on se prenait un 0-4 à domicile contre Chateauroux, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de supporter un autre club, d'ailleurs à l'époque je ne suivais que d'un oeil distant la D1...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Pour Paris, je vais aller dans le sens de ce que dis le nouveau sur Lille et Hazard : Paris a une possibilité d'enrichir quelques clubs français. Paris était à fond sur Hazard, prêt à lâcher 50 M cet hiver ! Et que fais Lille ? Ils refusent "pour pas renforcer un concurrent" (sic) . Résultat ils vont le vendre 22 M à Tottenham et galérer pour trouver un remplaçant et franchir un cap.
Ca me déprime.
boodream a écrit:Par contre, je n'ai rien contre le PSG, mais je vomis les pétrodollars. Je les vomis à Chelsea, je les vomis à City, et je ne vois pas pourquoi je ne les vomirais pas à Paris, surtout s'ils ont été orientés là par un pouvoir exécutif qui a autre chose à foutre.
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, faut arrêter de trouver des justifications vaseuses sur l'intéret de l'arrivée des qataris.
Non, ca ne fait pas du bien a la L1.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Chaque année je suis un gros footix des équipes étrangères : en LDC dès que je le barca joue, je les vois avec plaisir et je souhaite qu'ils gagnent. Quand le Real s'est mis à devenir monstrueux cette année j'étais derrière eux, pour voir une autre stratégie, une autre façon de jouer.
Pour Paris, je vais aller dans le sens de ce que dis le nouveau sur Lille et Hazard : Paris a une possibilité d'enrichir quelques clubs français. Paris était à fond sur Hazard, prêt à lâcher 50 M cet hiver ! Et que fais Lille ? Ils refusent "pour pas renforcer un concurrent" (sic) . Résultat ils vont le vendre 22 M à Tottenham et galérer pour trouver un remplaçant et franchir un cap.
Ca me déprime.
Je veux une L1 forte, bordel ! J'espère d'ailleurs qu'aulas réussisse son coup avec Dubai. Ca deviendrait très intéressant.
Jester a écrit:Et la marmotte...
Pour info, l'OM a déjà été en L2 avec très peu de moyens, loins des 20M€ que tu racontes, et le club n'a pas disparu. L'OM n'a pas besoin de 20M€ pour s'en sortir, ou survivre. L'OM a besoin de 20M€ pour tenter de faire semblant de pouvoir concurrencer le QSG et ses Cheiks en blanc.
Par contre je donnerai pas cher de LOL sans financiers derrière, et d'autres clubs aussi. L'OM a un enracinement que beaucoup n'ont pas.
BelRiose a écrit:Ce que font Labrune et MLD, ça ressemble fortement à du Colony Capital.
BelRiose a écrit:Tu ne peux pas comparer les années 90 et ajourd'hui.
A l'époque le football anglais était quasi inexistant, le football espagnol n'avait rien à envier au championnat portugais. Seule l'Italie tirait son épingle du jeu. Le fossé va se creuser de plus en plus. L'OM ne risque pas de mourir. Je te parle juste d'exister un minimum sur la scène européenne et pouvoir espérer titiller le titre. Pour moi, avec la politique actuelle, l'OM va devenir un club très moyen et c'est dommage. Vous ne pouvez pas vous reposer uniquement sur l'image. Ce que font Labrune et MLD, ça ressemble fortement à du Colony Capital.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités