Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2012, 17:17
BelRiose, c'est ce qui fait le charme du foot, la guéguerre entre supporter.
Et puis "admirer"
Pour le moment y'a rien à admirer, le psg n'arrive même pas à décrocher Montpellier quoi ...
08 Mar 2012, 17:23
Paris, c'est ce qui se fait de mieux en France actuellement. Il n'y a qu'a voir le classement.
08 Mar 2012, 17:25
Et donc il y a 15 jours c'était Montpellier?
08 Mar 2012, 17:26
Pour le moment tout ce que je vois moi, c'est qu'ils n'ont rien gagné du tout.
08 Mar 2012, 17:26
Non mais franchement, il faut vraiment être aveugle pour ne pas admettre que Paris va construire une équipe de monstre non ?
08 Mar 2012, 17:28
BelRiose, tout ce qu'on sait c'est qu'ils veulent mettre 100M€ par mercato, point barre.
Alors oui ça aide pour avoir une bonne équipe, mais avant de parler faut voir sur le terrain ce que ça va donner quand même ...
Mais sinon t'es venu faire quoi sur le forum là, je comprends pas bien, tu supportes l'OM, le psg, un autre club, aucun club ?
08 Mar 2012, 17:34
Je viens discuter. A la base, je lisais juste mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir aux propos de sonny qui selon moi sortait énormités sur énormités avec une mauvaise foi incroyable.
Je trouve que Paris est en train de monter quelque chose de grand, enfin une équipe française qui va avoir de la gueule en Europe. Donc j'en parle sur le fil PSG, ça n'a pas sa place sur un autre, c'est tout. Après, si c'est juste un fil pour placer Qatarix, PQSG, si c'est juste un déversoir de haine et jalousie mal placée, je peux m'effacer, ok.
08 Mar 2012, 17:35
BelRiose, pas de soucis, tu es le bienvenu
08 Mar 2012, 17:39
Bon allez c'est le fake de qui??
J'dirai de Gaby, pour la référence à Sonny
08 Mar 2012, 17:52
BelRiose a écrit:Je viens discuter. A la base, je lisais juste mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir aux propos de sonny qui selon moi sortait énormités sur énormités avec une mauvaise foi incroyable.
si t'as qqch d'argumenté à me dire tu me le dis en face ou tu ferme ta gueule, ok ?
08 Mar 2012, 17:59
sonny, pourquoi tant de haine
08 Mar 2012, 19:35
rhoooooooo la grosse blague ce belriose
08 Mar 2012, 19:45
Ben quoi
08 Mar 2012, 19:56
"Sonny de mauvaise foi"
08 Mar 2012, 20:05
C'est qui celui-là, c'est un bon
08 Mar 2012, 20:06
C'est un ancien qui passe, crée des comptes et revient plus d'un moment. Hein ?
08 Mar 2012, 20:49
BelRiose a écrit:dlb1664 a écrit:BelRiose, et alors tu veux en venir ou, tout le monde en France doit vite changer de club et devenir supporter du psg c'est ça ?
Non, biensur que non, mais admirer oui. En fait, je ne comprends pas votre haine de Paris et je la soupçonne d'être montée de toute pièce par les médias en fait.
C'est ton club qui est monté de toutes pièces par les médias et les €€€...
08 Mar 2012, 21:03
Enfin si il est amateur de foot avant d'être supporter c'est son droit, pas besoin de lui tomber dessus pour autant
Par contre demander à un supporter de l'OM d'être pour Paris, c'est...ambitieux
Perso j'ai connu l'OM en D2 où on se prenait un 0-4 à domicile contre Chateauroux, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de supporter un autre club, d'ailleurs à l'époque je ne suivais que d'un oeil distant la D1...
08 Mar 2012, 22:54
BelRiose a écrit:Je viens discuter. A la base, je lisais juste mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir aux propos de sonny qui selon moi sortait énormités sur énormités avec une mauvaise foi incroyable.
Je trouve que Paris est en train de monter quelque chose de grand, enfin une équipe française qui va avoir de la gueule en Europe. Donc j'en parle sur le fil PSG, ça n'a pas sa place sur un autre, c'est tout. Après, si c'est juste un fil pour placer Qatarix, PQSG, si c'est juste un déversoir de haine et jalousie mal placée, je peux m'effacer, ok.
Qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux ? Supporter l'OM c'est bien suffisant. Pour les grosses équipes, y'en a suffisamment en Europe qui se sont construites toutes seules pour pas avoir à se tourner vers un club pareil, sans déconner.
Mais bon, j'espère que c'est de la fausse naïveté, parce que sinon, ça fait très peur une telle mièvrerie.