Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2012, 14:37
Il y a une différence entre suivre (càd regarder les résultats et les matchs) et être derrière un club. Jamais de la vie tu me verras supporter le PSG par exemple, même si les mecs sont en finale de coupe d'Europe.
Les seules fois où je suis derrière le PSG c'est 2 fois par an quand on vous la met profond
Modifié en dernier par
Zobi1 le 08 Mar 2012, 14:38, modifié 1 fois.
08 Mar 2012, 14:37
Tu es donc passionné de football, pas du PSG.
Moi je suis d'abord fan de l'OM avant d'être fan de football.
08 Mar 2012, 14:43
Vous avez bien du courage, parce que, on peut décemment penser que l'OM risque de ne pas se qualifier en LdC. L'OM risque de vendre au moins deux de ses cadres et ne devrait pas spécialement investir.
Franchement, je ne vois pas l'OM jouer les premiers rôles en L1 les prochaines années. Mais j'ai peut être une vision biaisée. C'est possible.
Vous voyez l'OM faire un bon truc l'année prochaine vous ?
08 Mar 2012, 14:43
Et donc sous prétexte qu'on va pas faire un bon truc on arrête de supporter notre club ?
08 Mar 2012, 14:45
Putain si tout le monde avait cet état d'esprit, y aurait beaucoup plus de stades vides...
08 Mar 2012, 14:49
'tain mais si dès que le club qu'on supporte allait mal on devait aller voir ailleurs
Etre supporter c'est partager les bons, mais aussi les mauvais moments, toi t'es plus un amateur de foot qu'un supporter, c'est pas du tout la même chose.
08 Mar 2012, 14:55
Quel beau specimen des supporters new look du P.
08 Mar 2012, 15:04
Ouais mais là, c'est pas "un mauvais moment à passer", ça ressemble plutot à une traversée du désert. Je vois pas l'OM se battre pour le titre dans les prochaines année.
Je ne dis pas ça par provocation, c'est réellement ce qui se dessine pour moi.
08 Mar 2012, 15:07
BelRiose, même si c'était le cas, on fait quoi on change de club ???
Et puis dans le foot ça peut aller très vite tu sais, y'a à peine deux ans qui voyait le psg jouer les premiers rôles ?
D'ailleurs à cette époque tu supportais quelle équipe
08 Mar 2012, 15:25
Information
En marge de l'entrainement du PSG, ouvert ouvert au public et suivi d'une conférence de presse de Blaise Matuidi, un journaliste a été pris à partie par une cinquantaine de personnes identifiées comme « d'anciens » supporters du club (mélange d'Auteuil et de Boulogne). Le reporter était dans son véhicule et a été sorti de force par les individus. La totalité des médias présents pour la conférence de presse est actuellement bloquée par le service de sécurité du club parisien.
rmc
08 Mar 2012, 15:36
Ben faut les comprendre les mecs. Leur club à été racheté par des étrangers, ils supportent pas les pauvres
08 Mar 2012, 15:36
Non mais l'amour d'un club ça s'explique pas, comme l'amour d'une meuf parfois...
On aime l'OM point barre, la plupart du temps on l'a pas choisi et on aimera l'OM dans les bons comme les mauvais moments...
Tu parles de traversée du désert?? t'inquiètes avec nos 17 ans de disette on fait figure de bédouins...
08 Mar 2012, 16:19
BelRiose a écrit:Ouais mais là, c'est pas "un mauvais moment à passer", ça ressemble plutot à une traversée du désert. Je vois pas l'OM se battre pour le titre dans les prochaines année.
Je ne dis pas ça par provocation, c'est réellement ce qui se dessine pour moi.
Ouais et? On devrait lâcher pour cette raison?
T'es supporter du PSG depuis cette année?
08 Mar 2012, 16:25
Zobi1 a écrit:Donc cette année tu kiffes le PSG mais l'an passé c'était Lille, l'année d'avant l'OM, encore d'avant Bordeaux et pendant 7 ans avant c'était Lyon c'est ca?
Comment on appelle ça déjà...?
Une girouette
08 Mar 2012, 16:32
BelRiose a écrit:Vous avez bien du courage, parce que, on peut décemment penser que l'OM risque de ne pas se qualifier en LdC. L'OM risque de vendre au moins deux de ses cadres et ne devrait pas spécialement investir.
Franchement, je ne vois pas l'OM jouer les premiers rôles en L1 les prochaines années. Mais j'ai peut être une vision biaisée. C'est possible.
Vous voyez l'OM faire un bon truc l'année prochaine vous ?
L'OM n'a pas gagné de trophée pendant 17 ans et ca ne l'a pas empeché d'être le club préféré des français et ça ce n'est pas qu'une question de courage
Ca fait grandement chier, de ne pas pouvoir jouer le titre cette année, mais on le jouera dans les années à venir, t'en fais pas pour nous, pour ca faut juste que Labrune change son fusil d'épaule, et ça ne devrait pas tarder, j'en suis persuadé... Et puis bon pas besoin d'être blindé jusqu'aux couilles pour jouer le titre, suffit de voir Montpellier cette année
08 Mar 2012, 16:48
Moi je pense que le PSG va investir massivement et va survoler la L1. Ce sera comme en Espagne mais sans poursuivant. Le seul intérêt du championnat sera de savoir qui va finir 2eme pour ne pas se taper les deux tours préliminaires de LdC.
08 Mar 2012, 16:49
BelRiose, et alors tu veux en venir ou, tout le monde en France doit vite changer de club et devenir supporter du psg c'est ça ?
08 Mar 2012, 16:52
chic, un footix
Va y avoir gros transvasage des anciens footix de l'OL vers le QSG
08 Mar 2012, 17:13
dlb1664 a écrit:BelRiose, et alors tu veux en venir ou, tout le monde en France doit vite changer de club et devenir supporter du psg c'est ça ?
Non, biensur que non, mais admirer oui. En fait, je ne comprends pas votre haine de Paris et je la soupçonne d'être montée de toute pièce par les médias en fait.
08 Mar 2012, 17:14
On en tiens un beau là les mecs. Faut arriver à le garder.