[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 07 Mar 2012, 17:39

Perso, j'ai trouvé ça beau que Marseille la gagne et j'étais pour Monaco en 2004...Ca peut paraitre surprenant mais c'est la réalité.

BelRiose, restons un peu sur terre.On va être dans le chapeau 4.Un 8e pour le moment serait déjà pas mal...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar BelRiose » 07 Mar 2012, 17:39

gaby a écrit:
BelRiose a écrit:Ben, je suis peut être naïf mais ... Ca te ferait chier que Paris la gagne ?

Quand Monaco était en finale, j'ai soutenu à 200% Porto alors imagines toi le PSG.

Les supporters parisiens qui sifflent Remy et Diarra au stade de France, en plus de la rivalité historique et on devrait les aduler en Coupe d'Europe. :lol: :lol: :lol:

Tu soutenais Porto :shock: :shock: :shock:

Pour quelle raison tiens ? Pour que Marseille soit la seule équipe FR à avoir le trophée ? Sachant que Marseille n'est pas près de gagner la LdC avant un bon paquet de temps, à un moment donné, tu te poserais et tu te réjouirais à te dire "Aaah la dernière victoire finale en LdC date d'il y a 34 ans et c'était l'OM, personne n'a réussi à le faire derrière :D"

Sérieux t'en est réduit à ça ?
BelRiose
Banni
Banni

Messagepar gaby » 07 Mar 2012, 17:41

Pour quelle raison tiens ? Pour que Marseille soit la seule équipe FR à avoir le trophée ?

Exactement !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BelRiose » 07 Mar 2012, 17:41

Angus a écrit:Perso, j'ai trouvé ça beau que Marseille la gagne et j'étais pour Monaco en 2004...Ca peut paraitre surprenant mais c'est la réalité.

BelRiose, restons un peu sur terre.On va être dans le chapeau 4.Un 8e pour le moment serait déjà pas mal...

Il est même probable qu'on ne sorte pas des poules, et ça ne sera pas un drame. On ne construit pas une équipe en 18 mois même avec tous les millions du monde. Mais sur les 10 prochaines année, il est acquis que Paris fera quelque chose.
BelRiose
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 07 Mar 2012, 17:41

Je soutenais Porto de tout mon cœur, même si ça avait été le Besiktas ça aurait été la même.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Angus » 07 Mar 2012, 17:42

C'est bien pour cela que je te dis qu'un 8e serait pas mal....
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 07 Mar 2012, 17:43

Arrêtez de vous enflammer de tout les côtés de une déjà les clubs français ne sont pas encore qualifiés car ce sior vous allez vraiment voir un stade en feu qui va pousser son équipe et on va voir si lyon a quelque chose dans le slip et ce n'est pas parce que l'on a gagné 1-0 que l'on ne va pas prendre le bouillon à San siro surtout vu notre niveau de jeu en ce moment depuis quelques matchs.
Et oui moi cela me ferait chier que le Psg gagne la ligue des champions surtout avec une équipe qui aurait presque plus aucun joueurs français sur le terrain, une équipe construit à coup de millions par des gens venant d'un pays qui a de drôle d'habitude....de mecs qui ont de l'argent et qui sont en train de faire une Opa sur les droits du football mondiale, qui oublie que le foot est un sport et non un business bling-bling.
Et l'argent n'achète pas tout, et tout ces gens qui se sèguent sur le Psg vont avoir une drôle de surprise quand le rêve sera finit....
Et pour finir si il n'y avait pas eu l'intervention du certain Nicolas S. on continuerait de se foutre de la gueule de Colony capital et on se demande si certaine action comme la banderole anti-chti n'était pas prémédité et que les mecs de la tribune boulogne et auteuil n'ont pas été manipulé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 07 Mar 2012, 17:47

Pour le fait d'aligner des français c'est rigolo, car quand ils alignent Menez, Sakho, Jallet, Chantome, Bodmer, Gameiro et Hoarau je ne suis pas sûr que l'OM en aligne plus.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Angus » 07 Mar 2012, 17:49

J'allais le souligner...Portnawak comme la plupart du temps... :roll:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 07 Mar 2012, 17:53

Qui raconte n'importe quoi la plupart du temps ? :troll:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 07 Mar 2012, 17:54

Les joueurs africains sont à part killer tu le sais bien la moitié ont la double nationalité ou ont été formé dans notre championnat dès les juniors, je parlais de joueurs ne venant pas notre formation, la peur que le psg recrute que des grands noms européens et étrangers, que cela prive les clubs français de leurs pognons car il y aura un tarif psg.
Et ne parlait pas de monaco, club qui n'est pas en france et qui bénéficie d'un traitement fiscal avantageux pour eux.
Moi aussi j'étais pour Porto en 2004 et pas pour que l'on soit le seul club français qui gagne la coupe d'Europe.
De plus ce psg m'est encore moins sympathique que celui d'avant tout me donne la gerbe et alors qu'avant c'était plus de la répulsion par rapport à leur connard de faf et par le fait que cela soit le club de la capitale.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 07 Mar 2012, 17:57

Je savais pas que Séclin et Marseille, c'était au ghana.....
:cretin:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2012, 18:18

Paris gagner la LDC :ptdr:
Regardez juste vos resultats en EL cette année .

Et autant j’étais avec le PSG dans ses épopées des années 90 (cette équipe magnifique avait une âme) autant depuis le PSG-Bordeaux de 99 je ne pourrais plus faire un truc pareil.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BelRiose » 07 Mar 2012, 18:49

Mais tu sais très bien qu'avec les investissements consentis, Paris jouera forcément les premiers rôles en Europe. C'est peut être dur à admettre, mais c'est la vérité.
BelRiose
Banni
Banni

Messagepar gob » 07 Mar 2012, 18:52

on verra ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2012, 18:53

pareil, j’attends de voir...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 07 Mar 2012, 19:12

Disons que les investissements auront forcément à terme un effet positif sur le niveau du PSG.

Qu'on le veuille ou non.

Par contre, je voulais rebondir sur ça:

Il est même probable qu'on ne sorte pas des poules, et ça ne sera pas un drame. On ne construit pas une équipe en 18 mois même avec tous les millions du monde.

Comment peut-on tenir se raisonnement ?

Autant à Marseille on a tendance à s'enflammer et avoir la folie des grandeurs, autant ce comportement petite bite me fout la gerbe.

Les Qataries n'ont pas récupérer un PSG en 17ème position de L2 à ce que je sache.

C'est quoi cette manière de se dédouaner de la pression ? Les mecs auront mis 200M€ en deux ans et tu trouverais ça normal de ne pas sortir des poules ?

Il ne doit pas y avoir 3 clubs en Europe ayant une balance achats-ventes supérieure à 200M€ sur les 5 dernières années et toi tu nous dis que ce ne serait pas dramatique de ne pas être dans les 16 derniers clubs ?

Et quand j'entend Ancelotti évoquer la LDC comme objectif prioritaire et non le titre, ça colle parfaitement au message que tu viens de faire passer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BelRiose » 07 Mar 2012, 19:15

gaby a écrit:Disons que les investissements auront forcément à terme un effet positif sur le niveau du PSG.

Qu'on le veuille ou non.

Par contre, je voulais rebondir sur ça:

Il est même probable qu'on ne sorte pas des poules, et ça ne sera pas un drame. On ne construit pas une équipe en 18 mois même avec tous les millions du monde.

Comment peut-on tenir se raisonnement ?

Autant à Marseille on a tendance à s'enflammer et avoir la folie des grandeurs, autant ce comportement petite bite me fout la gerbe.

Les Qataries n'ont pas récupérer un PSG en 17ème position de L2 à ce que je sache.

C'est quoi cette manière de se dédouaner de la pression ? Les mecs auront mis 200M€ en deux ans et tu trouverais ça normal de ne pas sortir des poules ?

Il ne doit pas y avoir 3 clubs en Europe ayant une balance achats-ventes supérieure à 200M€ sur les 5 dernières années et toi tu nous dis que ce ne serait pas dramatique de ne pas être dans les 16 derniers clubs ?

Et quand j'entend Ancelotti évoquer la LDC comme objectif prioritaire et non le titre, ça colle parfaitement au message que tu viens de faire passer.

C'est juste la réalité du football. Sinon on ferait le classement des budget et on distribuerait des trophées.
BelRiose
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2012, 19:21

c'est a peu de chose pres ce qu'on fait en fin de compte ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 07 Mar 2012, 19:22

Non la réalité du football c'est que quand tu investis 200M€ en deux ans en ayant l'un des meilleurs coachs mondiaux, c'est pour jouer les 8ème de finale de LDC.

On doit avoir une balance achats-ventes de 100M€ depuis notre remontée en L1 avec des saisons de maintiens et de galère tout en arrivant à se hisser 3 fois dans le top 16 européens alors que vous, les Qataries vous récupèrent à la 4ème place du championnat, injecte 200M€ dans les transferts et tu trouverais ça normal de ne pas sortir des poules.

Vas supporter Lorient si la pression est trop lourde.

Une élimination au premier tour de LDC serait un véritable scandale sportif tout comme l'est la saison en cours: que vous soyez champions ou pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin