Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:BelRiose a écrit:Ben, je suis peut être naïf mais ... Ca te ferait chier que Paris la gagne ?
Quand Monaco était en finale, j'ai soutenu à 200% Porto alors imagines toi le PSG.
Les supporters parisiens qui sifflent Remy et Diarra au stade de France, en plus de la rivalité historique et on devrait les aduler en Coupe d'Europe.
Pour quelle raison tiens ? Pour que Marseille soit la seule équipe FR à avoir le trophée ?
Angus a écrit:Perso, j'ai trouvé ça beau que Marseille la gagne et j'étais pour Monaco en 2004...Ca peut paraitre surprenant mais c'est la réalité.
BelRiose, restons un peu sur terre.On va être dans le chapeau 4.Un 8e pour le moment serait déjà pas mal...
Il est même probable qu'on ne sorte pas des poules, et ça ne sera pas un drame. On ne construit pas une équipe en 18 mois même avec tous les millions du monde.
gaby a écrit:Disons que les investissements auront forcément à terme un effet positif sur le niveau du PSG.
Qu'on le veuille ou non.
Par contre, je voulais rebondir sur ça:
Il est même probable qu'on ne sorte pas des poules, et ça ne sera pas un drame. On ne construit pas une équipe en 18 mois même avec tous les millions du monde.
Comment peut-on tenir se raisonnement ?
Autant à Marseille on a tendance à s'enflammer et avoir la folie des grandeurs, autant ce comportement petite bite me fout la gerbe.
Les Qataries n'ont pas récupérer un PSG en 17ème position de L2 à ce que je sache.
C'est quoi cette manière de se dédouaner de la pression ? Les mecs auront mis 200M€ en deux ans et tu trouverais ça normal de ne pas sortir des poules ?
Il ne doit pas y avoir 3 clubs en Europe ayant une balance achats-ventes supérieure à 200M€ sur les 5 dernières années et toi tu nous dis que ce ne serait pas dramatique de ne pas être dans les 16 derniers clubs ?
Et quand j'entend Ancelotti évoquer la LDC comme objectif prioritaire et non le titre, ça colle parfaitement au message que tu viens de faire passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide, squall et 174 invités