Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2012, 16:40
Luis qui dit sur RMC que le PQSG sera en demi finale de la LDC la saison prochaine
07 Mar 2012, 16:40
il s'enflamme pas du tout
07 Mar 2012, 16:42
Non du tout en effet...
C'est Abramovitch qui va être heureux d'entendre ça
07 Mar 2012, 17:08
Je pense que la France devrait se réjouir qu'un club français ait enfin l'occasion de remporter le trophée suprême pour les clubs. Si cela se présente, je suis certain que toute la France sera en liesse. Marseille compris.
07 Mar 2012, 17:10
BelRiose a écrit:Je pense que la France devrait se réjouir qu'un club français ait enfin l'occasion de remporter le trophée suprême pour les clubs. Si cela se présente, je suis certain que toute la France sera en liesse. Marseille compris.
07 Mar 2012, 17:10
BelRiose, Pour l'instant faudrait se la jouer un peu plus modeste quand même, parce qu'avec toutes vos starlettes vous n'avez pas beaucoup brillé en Europe cette année, et croire que vous allez aller en demie finale la saison prochaine (rien que ça
) si ce n'est pas présomptueux je ne sais pas ce que c'est
07 Mar 2012, 17:16
Y a certains parisiens ici de plus en plus comiques, c'est rien de le dire
07 Mar 2012, 17:17
ruby, clair s'ils suffisaient d'aligner les millions à foison on aurait une finale de C1 Chelsea Man City tous les ans
07 Mar 2012, 17:19
ruby a écrit:Luis qui dit sur RMC que le PQSG sera en demi finale de la LDC la saison prochaine
Sans connaitre la future équipe ni l'avoir vu jouer, comme quoi Luis il s'y connait en foot lui
07 Mar 2012, 17:20
Pas forcément l'année prochaine, mais faut pas se voiler la face, Paris jouera un rôle majeur en LdC dans les 10 prochaines années à coup sur.
Sachant qu'en France, aucun autre club n'est en mesure d'espérer ne serait-ce qu'une finale ...
Moi je trouve ça pas mal pour le football français.
07 Mar 2012, 17:27
Je me languis d'avance d'aller fêter la victoire du PSG en C1 sur les champs.
Mon rêve inavoué depuis ma jeune enfance.
07 Mar 2012, 17:28
Ben, je suis peut être naïf mais ... Ca te ferait chier que Paris la gagne ?
07 Mar 2012, 17:28
Pour le moment les 2 clubs français les plus proches de gagner la LDC sont l'ol et l'OM qui eux sont encore engagés dans cette compétition et ont de forte chance de passer le tour suivant
07 Mar 2012, 17:29
je m'en vais de ce pas acheter mon maillot de Pastore
07 Mar 2012, 17:30
BelRiose, je sais pas si tu étais né en 93 mais tu crois sincèrement que les supporters du PSG ont fêté la LDC de l'OM ?
07 Mar 2012, 17:32
dlb1664 a écrit:BelRiose, je sais pas si tu étais né en 93 mais tu crois sincèrement que les supporters du PSG ont fêté la LDC de l'OM ?
J'avais 12 ans à l'époque. Franchement, j'étais vraiment heureux et j'admirais vraiment cette équipe. Après en ce temps là, la rivalité n'était pas la même.
07 Mar 2012, 17:32
dlb1664 a écrit:Pour le moment les 2 clubs français les plus proches de gagner la LDC sont l'ol et l'OM qui eux sont encore engagés dans cette compétition et ont de forte chance de passer le tour suivant
100€ ?
07 Mar 2012, 17:34
BelRiose a écrit:Ben, je suis peut être naïf mais ... Ca te ferait chier que Paris la gagne ?
Quand Monaco était en finale, j'ai soutenu à 200% Porto alors imagines toi le PSG.
Les supporters parisiens qui sifflent Remy et Diarra au stade de France, en plus de la rivalité historique et on devrait les aduler en Coupe d'Europe.
07 Mar 2012, 17:38
BelRiose a écrit:Pas forcément l'année prochaine, mais faut pas se voiler la face, Paris jouera un rôle majeur en LdC dans les 10 prochaines années à coup sur.
Sachant qu'en France, aucun autre club n'est en mesure d'espérer ne serait-ce qu'une finale ...
Moi je trouve ça pas mal pour le football français.
Qui peut dire que les Quataris seront encore là dans 10 ans? Comme dit plus haut suffit pas d'aligner les millions pour jouer un rôle majeur en C1