Modérateur: Modérateurs
BelRiose a écrit:Je pense que la France devrait se réjouir qu'un club français ait enfin l'occasion de remporter le trophée suprême pour les clubs. Si cela se présente, je suis certain que toute la France sera en liesse. Marseille compris.
ruby a écrit:Luis qui dit sur RMC que le PQSG sera en demi finale de la LDC la saison prochaine
dlb1664 a écrit:BelRiose, je sais pas si tu étais né en 93 mais tu crois sincèrement que les supporters du PSG ont fêté la LDC de l'OM ?
dlb1664 a écrit:Pour le moment les 2 clubs français les plus proches de gagner la LDC sont l'ol et l'OM qui eux sont encore engagés dans cette compétition et ont de forte chance de passer le tour suivant
BelRiose a écrit:Ben, je suis peut être naïf mais ... Ca te ferait chier que Paris la gagne ?
BelRiose a écrit:Pas forcément l'année prochaine, mais faut pas se voiler la face, Paris jouera un rôle majeur en LdC dans les 10 prochaines années à coup sur.
Sachant qu'en France, aucun autre club n'est en mesure d'espérer ne serait-ce qu'une finale ...
Moi je trouve ça pas mal pour le football français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 120 invités