BelRiose a écrit:Ce que faisait CC, ce que fait MLD et ce que fait QSI, c'est exactement la même chose, mais avec des moyens différents.
oui mais non
CC et MLD c'est pas la même que QSI. et c'est pas la même que le roscof à Moco
Modérateur: Modérateurs
BelRiose a écrit:Ce que faisait CC, ce que fait MLD et ce que fait QSI, c'est exactement la même chose, mais avec des moyens différents.
sonny a écrit:BelRiose a écrit:Ce que faisait CC, ce que fait MLD et ce que fait QSI, c'est exactement la même chose, mais avec des moyens différents.
oui mais non
CC et MLD c'est pas la même que QSI. et c'est pas la même que le roscof à Moco
Bibpanda a écrit::ptdr:
Si tu veux je vais te montrer la différence, les moyens ne sont pas les mêmes de une et la méthode non plus, on est un club qui se finance et l'actionnaire ne met de l'argent que pour combler les déficits, l'année du titre est spécial car vu que RLd est mort, ils ont mis le paquet pour être champion.
c'est comme si on comparait un smicard et un cadre supérieur et que l'on disait qu'ils ont le même pouvoir d'achat.
etienne a écrit:Aulas sait vendre.
Nous, pas du tout.
dlb1664 a écrit:Entre les gars qui demandent à se faire supprimer leurs comptes et ceux qui veulent s'interdire de poster ça devient n'imp sur le fofo là en ce moment
Angus a écrit:Sonny...
J'espère très sérieusement que d'autres investisseurs viendront pour tirer avec le PSG la L1 vers le haut et faire en sorte d'être les locomotives du football Français.Régner sur la L1 sans partage et sans concurrent n'a aucun intérêt.Lyonniste CQFD.
Seule cette force tirée par une forte concurrence fera que les clubs Français seront fort en coupe d''Europe.
A vous d'être dans le bon wagon.Monaco finira par revenir, ça en fera deux avec Paris pour le moment.D'autres viendront, j'en suis persuadé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, lordsinclair, peezee et 141 invités