Einstein a écrit:"Ici c'est Paris"... c'est quand même un pur slogan d'attardés mentaux.
Y'a pas à dire, Paris est tragique
La tragédie n'est plus vraiment de notre coté pour le moment...Tu m'excuseras, la perche était trop grande...
Pour en revenir au pognon qu'ils comptent investir, cela démontre tout l'opposé de CC qui a bien failli nous tuer.Ils sont très certainement là pour faire leur biz c'est clair mais au moins, s'en donnent les moyens.Pas comme ces gros cons de Ricains qui voulait faire du blé sans rien donner en retour ou bien trop peu.
Que ça plaise ou non, ça, cela dépend bien entendu de quel coté on se trouve...
Autre chose, je ne sais pas si vous en avez parlé...
Les négociations se sont faites dans le plus grand des silences. La tractation et la validation de l’affaire n’ont pas fait plus de bruit. Pourtant c’est un fait, le Paris Saint-Germain a définitivement tourné la page Colony Capital qui laisse la place à 100% au Qatar Sports Investments. L’achat des 30% restants par le QSI et la forte valorisation des parts ne sont pas anodins, ils correspondent à une évolution du dossier stade.
Le principal objectif du fonds américain était d’obtenir le BEA du Parc des Princes et le développement d’un projet immobilier attenant. Colony Capital et Vinci n’ont jamais réussi à s’entendre sur les conditions du bail emphytéotique avec la Ville de Paris. Le dossier a traîné et l’arrivée de l’ambitieux QSI bouleversé la donne.
La principale conséquence pour le club se situe sur le dossier du stade. Parc des Princes rénové, Stade de France, un nouveau Parc des Princes? L’achat de ces 30% valorisés signifie que les objectifs du QSI et de Colony ne pouvaient se rejoindre dans un projet commun. Colony avait souhaité conserver des parts dans le PSG pour avoir son mot à dire et défendre ses intérêts immobiliers, ce désengagement montre que le projet est trop ambitieux pour les Américains, montre que les Qataris veulent avoir les mains libres. Et ce qui est valable pour le stade l’est aussi pour le futur centre d’entraînement.
http://www.canal-supporters.com/archives/47802Alors là, je dois avouer que je suis sur le cul...
Bonne ou mauvaise nouvelle, on verra bien.Je préfère rester dans l'optique que nous resteront au parc en le rénovant ou bien en construisant une enceinte ailleurs digne de ce nom.Faut bien savoir évoluer aussi...
Mais pour le moment, CC se casse, et ça, c'est une bonne nouvelle quand même. CHAMPAGNE!