[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar WR10 » 05 Mar 2012, 13:26

T'as pété un plomb :lol:
WR10

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Castor_Troy » 05 Mar 2012, 13:35

Pour une fois que sonny n'a pas vraiment tort!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Cavendish » 05 Mar 2012, 13:38

hé les gars c'est bon la, c'est le forum psg...
Cavendish
Newbie

Messagepar jeanfred » 05 Mar 2012, 13:39

Non ici c'est un forum marseillais, et on commence par se présenter avant de parler de flood. redaface2 :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 05 Mar 2012, 13:41

+1 avec sonny aussi. Après, il faudrait que je trouve un autre topac que celui du Doha St-Germain pour argumenter.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 05 Mar 2012, 13:56

bon sonny il est banni ou pas ? on peut avoir Rocca à la place ? :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 05 Mar 2012, 14:12

comment on peut dire que la pointe d'un schéma avec un seul attaquant n'est pas responsable de l'absence totale d'animation offensive ? Le mec est le point central de notre attaque, si il merde c'est totalement normal que tout le reste autour merde. D'ailleurs c'est bizarre ça fait 3 ans qu'on dit la même chose de lui, mais non, c'est à cause des joueurs autour de lui si il ne sait pas faire un controle ou une passe correcte
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 05 Mar 2012, 14:32

Olympien, et c'est à cause de Brandao si les centres sont foirés depuis le début de saison, si la charnière centrale a des absences, si morel ferait passer taiwo pour un génie du foot, si amalfitano se met à tenter des frappe que même cheyrou dans ses pires match n'aurait pas tenté, si diarra collectionne les pertes de balles, .....

d'ailleurs quand Brandao ne joue pas l'OM est transformé et démontre une aisance technique et un jeu rapide et fluide....ah merde, en fait non

dire que Brandao est pas bon c'est un fait, le rendre coupable des mauvais résultats de l'OM c'est de la mauvaise foi.

mais comme c'est le topac PSG on va parler du PSG

Information
Pepe au PSG, c'est la dernière rumeur à la mode

Récemment désigné n°1 des bad boys du football mondial par le tabloïd allemand Bild, Pepe pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain l’été prochain, malgré un contrat en béton avec le Real Madrid jusqu’en 2016. Le quotidien portugais A Bola affirme en effet que le club de la capitale s’est renseigné sur le cas du défenseur central et que les dirigeants espagnols n’auraient pas dit non à un transfert, pour peu que le PSG mette 30ME sur la table. Pas de quoi faire peur à Paris, même si son secteur défensif ne semble pas être en manque compte tenu des derniers renforts arrivés lors du récent mercato hivernal. En tout cas, le Paris Saint-Germain est l'objet de toutes les attentions de la part des agents de toute la planète, sa capacité à s'offrir des joueurs étant démontrée.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 05 Mar 2012, 14:33

sonny, rdv dans le topic Sprint Final
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 06 Mar 2012, 16:33

Image
Image

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar omar-jems » 06 Mar 2012, 16:40

D'après un tweet d'un mec de RMC, Bietry'qui était président du club à l'epoque, aurait sous entendu que Simone et certains agents de joueurs truquaient des matchs. On peut déjà penser au PSG Bordeaux de 1999.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Einstein » 06 Mar 2012, 17:24

"Ici c'est Paris"... c'est quand même un pur slogan d'attardés mentaux.
Y'a pas à dire, Paris est tragique :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar JC2MARS » 06 Mar 2012, 18:16

Information
Nasser Al-Khelaifi prévoit d'investir une centaine de millions d'euros sur le marché des transferts encore «cinq ou six ans» pour construire une équipe forte avant de réduire la voilure, a-t-il dit mardi dans la Gazzetta dello sport. Pour le président du Paris Saint-Germain, plus de 100 millions d'euros de transferts sont «des chiffres normaux pour un club de premier rang. Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes. Puis les investissements ralentiront».

C'est vraiment pas le moment de laisser passer le train de la LDC parceque ce sera dur d'y revenir.

A DD de nous faire (encore) un miracle et d'arracher la 3e place en fin de saison, et bien gérer le chantier qui nous attends cet été (coté gauche et milieu de terrain à reconstruire).

Chaud :?
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 06 Mar 2012, 18:19

100 M pendant 5 ou 6 ans... :shock:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 06 Mar 2012, 18:25

Chelsea le fait et pas pour ça qui gagne la LDC , aprés pour la L1 on connait la champion pour les 5 ou 6 prochaine années
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 07 Mar 2012, 00:47

Einstein a écrit:"Ici c'est Paris"... c'est quand même un pur slogan d'attardés mentaux.
Y'a pas à dire, Paris est tragique :mrgreen:

La tragédie n'est plus vraiment de notre coté pour le moment...Tu m'excuseras, la perche était trop grande...
Pour en revenir au pognon qu'ils comptent investir, cela démontre tout l'opposé de CC qui a bien failli nous tuer.Ils sont très certainement là pour faire leur biz c'est clair mais au moins, s'en donnent les moyens.Pas comme ces gros cons de Ricains qui voulait faire du blé sans rien donner en retour ou bien trop peu.
Que ça plaise ou non, ça, cela dépend bien entendu de quel coté on se trouve...

Autre chose, je ne sais pas si vous en avez parlé...

Image

Les négociations se sont faites dans le plus grand des silences. La tractation et la validation de l’affaire n’ont pas fait plus de bruit. Pourtant c’est un fait, le Paris Saint-Germain a définitivement tourné la page Colony Capital qui laisse la place à 100% au Qatar Sports Investments. L’achat des 30% restants par le QSI et la forte valorisation des parts ne sont pas anodins, ils correspondent à une évolution du dossier stade.

Le principal objectif du fonds américain était d’obtenir le BEA du Parc des Princes et le développement d’un projet immobilier attenant. Colony Capital et Vinci n’ont jamais réussi à s’entendre sur les conditions du bail emphytéotique avec la Ville de Paris. Le dossier a traîné et l’arrivée de l’ambitieux QSI bouleversé la donne.

La principale conséquence pour le club se situe sur le dossier du stade. Parc des Princes rénové, Stade de France, un nouveau Parc des Princes? L’achat de ces 30% valorisés signifie que les objectifs du QSI et de Colony ne pouvaient se rejoindre dans un projet commun. Colony avait souhaité conserver des parts dans le PSG pour avoir son mot à dire et défendre ses intérêts immobiliers, ce désengagement montre que le projet est trop ambitieux pour les Américains, montre que les Qataris veulent avoir les mains libres. Et ce qui est valable pour le stade l’est aussi pour le futur centre d’entraînement.

http://www.canal-supporters.com/archives/47802

Alors là, je dois avouer que je suis sur le cul...
Bonne ou mauvaise nouvelle, on verra bien.Je préfère rester dans l'optique que nous resteront au parc en le rénovant ou bien en construisant une enceinte ailleurs digne de ce nom.Faut bien savoir évoluer aussi...

Mais pour le moment, CC se casse, et ça, c'est une bonne nouvelle quand même. CHAMPAGNE!
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 07 Mar 2012, 00:49

Angus, oh putain ces cons les ricains, ils voulaient faire de l'argent et n'étaient pas la pour faire les mécènes. putain vraiment des enfoirés..... #-o :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 07 Mar 2012, 00:58

Comparé aux niveau dirigeants, y'a pas tof... :mrgreen:
Je me passerai de te rappeler leurs discours lors de leur arrivée après C+...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2012, 04:02

Angus, CC qui est venu pour faire une affaire , QSI un nom
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 07 Mar 2012, 07:33

D'un autre coté, a part amener du blé de façon indécente et douteuse, ils font quoi les qataris ?
Ton raisonnement est au mieux biaisé au pire stupide.

Faites vos 100 millions d'euros d'investissement annuels , gagnez tous vos titres avec 100 points, ne vous préoccupez pas des 150 millions de pertes annuelles ( surtout par rapport aux autres équipes), et surtout chantez "on est chez nous".
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin