Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

04 Mar 2012, 23:31

Brandao nous a été utile, et aurait pu l'être encore plus si il y a de la mobilité autour de lui , tout comme la première saison avec Niang, mai il n'a as les qualités d'un hoareau.
Mais pour valoriser Brandon dans notre effectif on a un gignac. :fier:
Si vous ne savez plus quoi faire d'un Gameiro à la fin de la saison, nous on prend.

04 Mar 2012, 23:36

Bibpanda, nan mais bon faut arrêter, de peu que tu nous dises "il faut organiser le jeu autour de Brandao"... :lol:

On connaît les "qualités" (limitées) de la Brandade, mais quand il ne les exprime pas, comme en ce moment, c'est tout de suite apocalyptique, c'est ignoble à regarder, c'est juste intolérable pour les yeux. RIEN à faire sur un terrain de foot avec l'OM.

Alors merci pour nous avoir permis de détruire Bourg Péronnas, mais vivement le retour d'un joueur de foot devant.

05 Mar 2012, 00:11

Je sais bien qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot à l'om mais entre toutes les chèvres que l'on a eu sous l'ère Dreyfus c'est celle qui nous a le plus apporté, et je trouve que c'est facile de pointer sur un joueur le problème qu'on avait vu venir au début de saison tout comme DD, le manque d'alternative à Rémy devant que l'on a jamais compensé, heureusement qu'il n'a pas eu les croisés ou une fracture de fatigue, car sinon on serait encore plus mal.
Mëme un Erding je prendrais vu notre misère devant et le match retour contre l'inter me fait peur si notre effectif est décimé.
Par rapport au Psg cette saison on a dégun sur le banc, on se retrouve dans la situation du Psg la saison dernière, et on est en phase de dégraissage tout comme le Psg, mais il faut que l'on se qualifie pour la ldc car sinon notre groupe va explosé et le projet de jeu construit par Deschamps avec.
J'ai peur en voyant la situation du Football français que seul Lille sera le club capable de rivaliser contre le psg car ils sont économiquement bénéficiaires, que le grand stade arrive à point nommé et que lyon tout comme l'om doit amortir des investissement qui ont fait des flops Gourcuff, gignac et sont dans un cycle de reconstruction et n'ont pas les infrastructures qui pourraient leur permettre d'accroître leurs recettes.

05 Mar 2012, 00:43

peezee a écrit:On connaît les "qualités" (limitées) de la Brandade, mais quand il ne les exprime pas, comme en ce moment, c'est tout de suite apocalyptique, c'est ignoble à regarder, c'est juste intolérable pour les yeux. RIEN à faire sur un terrain de foot avec l'OM.

non mais t'as vu la gueule des ballons qu'on lui donne.

des passes à 20m de lui données à la façon d'Alex sur coup franc

05 Mar 2012, 00:53

Bibpanda, toutafé d'accord avec tes 2 premiers paragraphes, chuis pas en train de tout mettre sur les épaules de la Brandade hein, ce serait pas sérieux. ;)

Par contre affirmer que le LOST sera le seul à pouvoir lutter face au PQsg, j'en doute. Le LOL, bien que dans une phase délicate, est en train de se donner les moyens de revenir fort dans les années à venir, de plus sont en train de négocier sérieusement avec les Qataris d'Abu Dhabi ^^, de faire donc rentrer du capital gazopétrolier dans le club, ça va forcément finir par payer sur le plan sportif.

L'OM ? Put*** celui qui peut affirmer avec certitude dans quel état sera le club d'ici 2-3 ans qu'il aille jouer une grille du Loto de suite.

05 Mar 2012, 08:29

C'est quoi nos resultats en L1 depuis que Bradao est titulaire ?

05 Mar 2012, 08:41

et en dehors des résultats la qualité de jeu qu'on commençait à entrevoir, avec des vrais échanges techniques entre Amalfitano-Azpi-Rémy-Valbuena à complétement disparue

Brandao a été plus qu'horrible Samedi, il a du réussir 3 contrôles de tout le match. Jordan Ayew qui par ailleurs à été très mauvais, a une bien meilleure technique individuelle. Gignac également, avec tous ses défauts, arrive au moins à faire des contrôles, des passes et des centres corrects

05 Mar 2012, 08:44

De toutes façons Brandao dans 2 mois maxi c'est fini... Il est juste là pour palier les absences et notre manque de fraiche

05 Mar 2012, 08:53

Steven_defour, il ne palie a aucune absence, il rajoute un handicap.
Faut ouvrir les yeux a un moment donné.
Met ne serait ce qu'un gadi a sa place et on jouera mieux.

05 Mar 2012, 08:55

gob a écrit:Steven_defour, il ne palie a aucune absence, il rajoute un handicap.

d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on a pas essayé Gadi samedi plutot que de faire rentrer Kaboré

Gadi à la place d'A.Ayew, Gignac à la place de Brandao, ça m'aurait paru plus logique

05 Mar 2012, 08:59

gob, Il joue parce que Rémy est out, sinon il serait sur le banc :wink:

05 Mar 2012, 08:59

Olympien, on se faisait bouffer au milieu.

En fait, on aurait presque du démarrer avec Kaboré dans un milieu renforcé.
Et mettre jordan dans l'axe, soutenu par Aamlfitano et Ayew

05 Mar 2012, 09:23

gob a écrit:Steven_defour, il ne palie a aucune absence, il rajoute un handicap.

Arrête toi un peu gob, tu fais du délit de sale gueule depuis qu'il est au club, tu dis que c'est lui l'handicap de l'Equipe, tu es d'une mauvaise foi énorme et facile de lui cracher à la gueule, je voudrais bien te voir à sa place sur le terrain, Gadi meilleur dans l'esprit de Deschamps qui le voit tout les jours non, donc tout mettre sur un joueur nos problèmes c'est trop facile alors qu'on a la moitié de l'effectif épuisé physiquement par l'accumulation des matchs et des pépins physiques vu que depuis le début de la saison notre groupe de joueurs dans la rotation de l'équipe est extrêmement faible.

05 Mar 2012, 10:33

gob a écrit:C'est quoi nos resultats en L1 depuis que Bradao est titulaire ?

contre l'OL c'était quoi l'effet Brandao ? :-k non car c'était un adversaire sérieux hein et je suis sur que c'était Brandao qui nous a couté le match.
c'est aussi de la faute à Brandao si l'arbitre siffle pas péno et rouge sur la faute contre lui à Brest. tu vas nous sortir qu'il aurait du être plus costaud et ne pas tomber, ou être plus rapide et donc il n'aurait pas été taclé, ou alors tirer de loin car il aurait mis une lucarne là où toute l'équipe à pas réussit à marquer face à Elana on fire

ca doit faire 10 matchs qu'on a pas pu aligner l'équipe type à cause des blessures

en effet, devant on pourrait mettre Remy (merde il es tblessé), Gignac (merde il est hors de forme), Valbuena (merde il est blessé), Lucho (merde il est transféré)

bon ba on pourrait mettre un jeune du centre, ceux qui sont même pas utilisés contre des clubs de CFA en coupe de France...

gob a écrit:En fait, on aurait presque du démarrer avec Kaboré dans un milieu renforcé

ouais et Lethy N'Diaye à droite aussi :cretin:

chier sur Brandao comme si c'était le seul responsable des résultats de l'OM et vouloir Kaboré titulaire :ptdr:

05 Mar 2012, 11:57

:homer:

Gadi, non, stp, ne fais pas ton Anigo. Brandao est une quiche, mais le gars qui veut tout le temps slalomer et perd le ballon 10 fois sur 10, non merci. Au moins Brandao te fait remonter le bloc équipe.

05 Mar 2012, 11:59

sonny, evidemment avec ce genre d' arguments a la con , je ne prendrai même pas la peine de te répondre.

Crée toi un topic ou tu posteras tout seul et ou tu seras sur d'avoir toujours le dernier mot.
Ce sera mieux pour tout le monde.

05 Mar 2012, 12:01

sonny répond encore à côté de la plaque. :mrgreen:

05 Mar 2012, 12:56

Olympien a écrit:

d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on a pas essayé Gadi samedi plutot que de faire rentrer Kaboré

Gadi à la place d'A.Ayew, Gignac à la place de Brandao, ça m'aurait paru plus logique

Vu les absences actuelles, si Deschamps n'a pas fait jouer une seule minute à Gadi dernièrement, c'est que ce dernier doit être loin d'avoir le niveau.
Je ne comprends pas sinon pourquoi il se priverait ainsi d'une solution offensive.

05 Mar 2012, 13:09

gob a écrit:sonny, evidemment avec ce genre d' arguments a la con , je ne prendrai même pas la peine de te répondre.

Crée toi un topic ou tu posteras tout seul et ou tu seras sur d'avoir toujours le dernier mot.
Ce sera mieux pour tout le monde.

non mais si ca te fait chier et que ca fait chier tout le monde tu me colle un rouge et on en parle plus et me casse pas les couilles avec des soi disant argument à la con quand t'es pas foutu de voir que les 10 autres joueurs autour de Brandao sont pas capable d'aligner 3 passes correcte.
le mec il est remplacant du remplacant, rappelé pour boucher les trous énorme en attaque et tu lui chie dessus alors que ceux qui sont titulaire et qui sont au même niveau que lui tu passes l'éponge.
chapeau bas l'artiste

t'aimes pas brandao, ok. mais lui mettre sur le dos les mauvais résultats de l'OM c'est être d'une mauvaise foi pas croyable.

et puis je peux peut etre me faire un topic pour moi tout seul, mais tu peux aussi passer par le topic Brandao pour lui chier dessus, ça sera plus utile que sur le topic PSG qui est la pour parler du PSG, isn't it ?

Brandao a été 3 fois titulaire et on peut dire que sans brandao titulaire l'OM a fait des miracles avec des joueurs on fire.

t'as regardé OM-Toulouse ? t'as vu 10 joueurs de foot + Brandao ?
contre l'OL sur les notes du forum il est le 4eme meilleur joueur. et il a 4étoiles dans les notes. bravo pour un tétraplégique.

sur ce, si vous préférez qu'on continue à vous sucer en vous disant "oh oui vous avez raison" ba je vais me contenter des pronos et de la ligue live et puis basta (je vois déjà le pti blaireau de service se tripoter en criant victoire)

05 Mar 2012, 13:14

la league live pas obligé hein, ca m'aidera pour gagner. :cretin: :mrgreen:
Sujet verrouillé