Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:On connaît les "qualités" (limitées) de la Brandade, mais quand il ne les exprime pas, comme en ce moment, c'est tout de suite apocalyptique, c'est ignoble à regarder, c'est juste intolérable pour les yeux. RIEN à faire sur un terrain de foot avec l'OM.
gob a écrit:Steven_defour, il ne palie a aucune absence, il rajoute un handicap.
Faut ouvrir les yeux a un moment donné.
Met ne serait ce qu'un gadi a sa place et on jouera mieux.
gob a écrit:Steven_defour, il ne palie a aucune absence, il rajoute un handicap.
gob a écrit:C'est quoi nos resultats en L1 depuis que Bradao est titulaire ?
gob a écrit:En fait, on aurait presque du démarrer avec Kaboré dans un milieu renforcé
Olympien a écrit:gob a écrit:Steven_defour, il ne palie a aucune absence, il rajoute un handicap.
d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on a pas essayé Gadi samedi plutot que de faire rentrer Kaboré
Gadi à la place d'A.Ayew, Gignac à la place de Brandao, ça m'aurait paru plus logique
gob a écrit:sonny, evidemment avec ce genre d' arguments a la con , je ne prendrai même pas la peine de te répondre.
Crée toi un topic ou tu posteras tout seul et ou tu seras sur d'avoir toujours le dernier mot.
Ce sera mieux pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités