Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

03 Mar 2012, 14:42

Cela sent surtout l'enfumage de la cochonne par le pqsg pour montrer qu'ils veulent bien le faire jouer et qu'il n'est pas au placard.
Xavi si il signe à Paris cela sonnera la fin de sa carrière car son corps ne résistera pas au traitement des joueurs de la ligue 1, xavi vs civelli.
:civelli:

03 Mar 2012, 16:10

Information
mais cette convocation marque une nouvelle évolution de sa saison, à quelques jours d'une audience du tribunal correctionnel où sa plainte pour harcèlement contre quatre anciens ou actuels responsables du club doit être examinée

mais vous voyez monsieur le juge, on compte sur lui et il n'est pas exclu du groupe pro :cretin:

cette enculade quand même

03 Mar 2012, 18:53

Information
Le PSG et ses agents d’ambiance

Peu satisfaite de l’atmosphère au Parc des Princes, la nouvelle direction du club parisien a placé depuis quelques mois des « G.O. » dans les virages. L’expérience relève plus du marketing que de l’adhésion spontanée. Et les résultats ne sont guère concluants.

Le public revient au Parc des Princes, mais l’enceinte parisienne est encore trop tristounette aux oreilles des nouveaux dirigeants du club de la capitale. Les Qataris souhaitent faire de Paris un grand d’Europe sur le terrain mais aussi… dans les tribunes. Et pour y parvenir, le PSG tente depuis le début de l’année de booster l'animation dans les tribunes. L’opération, sans précédent dans le football hexagonal, a été confiée au service marketing du club. Depuis janvier, le club accrédite 25 personnes à Auteuil et 25 à Boulogne chargées de « chauffer », dans le bon sens du terme, le public. Parmi ces « ambianceurs », certains sont proches de SOS Racisme. L’association est partenaire du club et travaille, depuis la mise en place du plan Leproux durant la saison 2009/2010, à la surveillance des tribunes, traquant tout acte ou parole raciste ou discriminatoire. Dans ces 25 personnes, 2 à 3 individus de chaque côté prennent le micro et s’essaient, tant bien que mal, au rôle de « kapo » (leader de groupe de supporters). Une réussite, pour l’instant, toute relative. Pas facile de s’improviser cador du porte-voix, et surtout face à des groupes très hétérogènes.

Il y a les contestataires, pour la plupart anciens abonnés qui refusent de revenir au Parc, opposés au plan Leproux, mais qui participent à plusieurs déplacements depuis le début de saison. A l’image de Philippe, ancien abonné et ex-leader de la tribune Boulogne, pour qui « aujourd’hui les tribunes sont mortes, et une ferveur ça ne s’achète pas. » Il y a les anciens abonnés qui se sont réabonnés, convaincus par la réussite sportive mais qui restent silencieux au Parc par solidarité avec les contestataires. Il y a les abonnés séduits par le nouveau PSG qui souhaitent participer pleinement à l'aventure et voudraient retrouver l'ambiance d'antan au Parc. Il y a enfin des supporters passifs qui se rendent au stade comme s'ils se rendaient à un spectacle, sans vouloir s'impliquer davantage. Aujourd’hui, les animateurs peinent à s’imposer malgré la volonté de la direction.

Des animateurs « sous pression »

Et ces difficultés sont aussi le fait, affirment certains des « G.O. », de la politique du club. « Tout est contrôlé par le service marketing, déplore Guillaume, 26 ans. Si on voulait marquer notre soutien à Kombouaré, comme ça a été le cas en novembre, on n’aurait pas pu chanter dans le micro ou déployer des banderoles. On nous aurait parlé de dérapage. J’ai fait le gentil organisateur du Club Med en première partie de saison, le leader au Parc, c’est le service marketing. On demande qu’on nous fasse confiance. » Sollicité par RMC Sport, le PSG ne souhaite pas commenter son action. Une source interne au club indique cependant que « le PSG travaille à améliorer la qualité de l'expérience au stade (sic), de l'arrivée dans l'enceinte jusqu'à la sortie. Selon nos études, depuis le début de saison, 75% de ceux qui viennent au stade affirment que la qualité de l'expérience au Parc des Princes est bien meilleure qu'avant. Nous avons donc une adhésion massive des spectateurs ». Auto-persuasion ?

http://www.rmcsport.fr/editorial/233147 ... -ambiance/

:nawak:

04 Mar 2012, 19:07

Travis, t'as le bonjour de Guillaume... :lol: :wink:
Pense à lui fêter un bon anniversaire demain, oui, c'est un ordre. :mrgreen:

04 Mar 2012, 19:43

il fallait bien une victoire 4-1 contre l'ogre corse pour revoir angus :cretin: :mrgreen:

04 Mar 2012, 20:04

Pas spécialement...Désolé de ne pas avoir rencontré les derniers ogres que vous avez joué... :cretin:

04 Mar 2012, 20:43

An(g)us qu'on voit pas de 2 semaines, reapparait comme par enchantement apres une victoire =D>

Si la on tient pas un qatarix de premiere, j'y connais plus rien

A part ca, Gameiro est heureux, le gonze s'imaginait deja la terreur de l'europe, dans 2 ans au Real ou a ManCity. En fait vu comme ca part, il sera revendu en juin a St Etienne ou Rennes, une belle carriere a la Erding qui s'annonce.

04 Mar 2012, 20:51

Je n'ai même pas parlé du match et rien à voir avec une victoire, le match de Lyon la semaine dernière sonne comme une victoire pour moi...
Je viens juste faire un coucou à Travis à propos de Waro qui enchaine les bonnes perf sans être blessé connaissant son attachement pour le joueur lui qui préférait Erding... :mrgreen:

Allez, je vais mettre cela sur la bonne ambiance qui règne autour de l'om en ce moment...
Une quatarix de première...Faut vraiment être au fond du trou mon pauvre garçon.

Bonjour chez toi.

04 Mar 2012, 21:03

c'est pourtant vrai ce qu'il dit :mrgreen:

04 Mar 2012, 21:14

Angus, tu nous prendais pas un peu pour des burnes?? Parceque tu ne parles pas de la victoire du Qatar, tu crois qu'on n'a pas compris la vrai signification de ton post?

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

04 Mar 2012, 21:20

Qu'un supporter du PSG de rejouisse sur le topic consacré a SON club de la victoire de SON club, ou est le malaise?

04 Mar 2012, 21:25

Hoarau revient très bien, c'est remarquable. Je le croyais totalement perdu depuis sa blessure. Il s'avère finalement qu'il est plus utile que Gameiro dans notre système, je pense également que le fait qu'il soit très apprécié du vestiaire soit pour quelque chose (alors que Gameiro semble un peu isolé).

04 Mar 2012, 21:29

Wé là sur le coup y'a pas grand chose à dire, autant quand il venait se séguer en direct live ici sur les transferts à venir de Kakà et Tevez c'était assez lolesque niveau Qataritude, autant là le gars vient chambrer son poto Travis c'est de bon aloi. ^^

04 Mar 2012, 21:43

Merci, peezee
C'est exactement ça...Bref, passons.

Oui, BadrBoy, sauf que j'avais bien précisé à Travis qu'il jouait avec une blessure depuis deux ans. :wink:
On ne pouvait pas l'opérer faute de banc et son retour c'est presque une recrue pour nous.Sans même forcément planter, il se bat sur tous les ballons comme un mort de faim, pèse énormément sur les défenses.

On dira que j'ai la satisfaction personnelle d'avoir toujours été derrière lui... :wink:
Comme Chantome du reste qui mériterait un peu plus de temps de jeu...Mais bon, faut dire que les gars avec lesquels il est en concurrence font bien leur boulot pour le moment même si je pense qu'il a ce petit bagoo technique en plus...

04 Mar 2012, 21:47

à part de Gameiro, c'est qui le concurrent d'Hoarau ?

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

04 Mar 2012, 21:52

Pato :cretin:

04 Mar 2012, 22:01

Personne...Mais Carlo nous a montré qu'on pouvait gagner (Contre Toulouse entre autre) sans attaquant.

04 Mar 2012, 23:05

Tiens ça tombe bien, nous aussi on a joué contre Toulouse sans attaquant. Mais ça a pas marché.

04 Mar 2012, 23:17

Magneto, bah non on avait Brandao alias zoro le héros de tout un peuple qui a explosé bourg machin à lui tout seul

04 Mar 2012, 23:18

Putain Brandao aussi... OMG !! #-o #-o

Travis a essayé pendant 2 ans de nous faire croire que Hoarau c'est moins bon que Brandao, mais ça prend pas. :mrgreen:
Sujet verrouillé