Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

25 Fév 2012, 22:03

Comment vous vous prenez la tête pour des paroles ....

La réalité , la seule , elle est sur le terrain :wink:

25 Fév 2012, 22:11

d'accord avec toi ;)

25 Fév 2012, 22:17

et de 4...

25 Fév 2012, 22:18

mais bordel c'est pas possible c'est un cauchemar !!

25 Fév 2012, 22:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:mais bordel c'est pas possible c'est un cauchemar !!

Si tu en profitais pour changer ta signature dégueulasse, ce serait pas mal (et je me demande comment les modos d'ici te laissent l'avoir sans te virer)

25 Fév 2012, 22:34

Fan_de_Coach Vahid, avant de se voir en 1/4, commencez par battre Bilbao ou Salzbourg déjà.

car l'équipe en bois de bale ils ont battu Man U et fait nul chez eux. et eux c'est pas des "on aurait pu" ou des "on aurait le niveau" c'est du concret

25 Fév 2012, 22:34

Lo Provençau, tu ne connais pas Fan de.... Il n'est pas vraiment méchant comme supporter du PSG :wink:

Un peu de moquerie bon enfant , cela ne fait jamais de mal .

25 Fév 2012, 22:40

\:D/

Je vais avoir raison. :fier:

25 Fév 2012, 22:41

Lo Provençau a écrit:

Si tu en profitais pour changer ta signature dégueulasse, ce serait pas mal (et je me demande comment les modos d'ici te laissent l'avoir sans te virer)

C'est une vanne, c'est tout... :mrgreen:

25 Fév 2012, 22:43

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, avant de se voir en 1/4, commencez par battre Bilbao ou Salzbourg déjà.

car l'équipe en bois de bale ils ont battu Man U et fait nul chez eux. et eux c'est pas des "on aurait pu" ou des "on aurait le niveau" c'est du concret

Justement, je suis ok avec toi et c'est pour ça que sur cette logique leonardo dit qu'on nous aurait pu faire des bons résultats.
En fait il voulait juste dire qu'on ne serait pas ridicules en ldc, c'est tout...

25 Fév 2012, 22:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Lo Provençau a écrit:

C'est une vanne, c'est tout... :mrgreen:

Moi je la trouve pas drôle, insultante, mensongère, débile. Je me permets pas de dire que vous êtes un club de bourgeois connards nazis dans ma signature pour faire une vanne :mrgreen: . Faire entendre que l'OM a volé sa LDC, même si c'est une idée répandue chez vous, ça n'a rien à faire ici, à mon sens.

25 Fév 2012, 22:54

4-4 vous avez eu les ressources morales pour revenir, mais je ne penses pas que vous soyez champions c'est les matchs contre les gros et le manque de points dans les confrontations directes qui vont faire la différence.

25 Fév 2012, 22:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, avant de se voir en 1/4, commencez par battre Bilbao ou Salzbourg déjà.

Justement, je suis ok avec toi et c'est pour ça que sur cette logique leonardo dit qu'on nous aurait pu faire des bons résultats.
En fait il voulait juste dire qu'on ne serait pas ridicules en ldc, c'est tout...

il aurait eu une légitimité si le club s'était défoncé en Europa League (soit en jouant mieux, soit en prenant les matchs au sérieux)
si le PSG 'avait pas joué de coupe d'europe il aurait pu le dire, mais la il en a joué une et très mal, donc se voir beau en LDC quand t'as pas été foutu de sortir des poules d'europa league, c'est pas mal

sinon 4-4, hoarau à la 94ème.
le PSG a eu des ressources. et pour ceux qui ont vu le match: l'OL a eu seulement 5 min et après a reculé en stressant ou ils se son repris sur la fin ?

25 Fév 2012, 22:59

C'est le meilleur score possible pour l'OM. Tant mieux pour nous, faut gagner à Brest demain et on reprend 2 pts à ces deux équipes.

25 Fév 2012, 23:01

Fan_de_Coach Vahid, je suis d'accord avec Lo Provençau, ce serait mieux que tu changes de signature ou alors que tu ajoutes le Psg/Bordeaux de 1999...

26 Fév 2012, 01:39

Plus que 7 points potentiels de retard...

26 Fév 2012, 01:50

Gameiro a du souci à se faire ? Hoarau a marqué des points sur les derniers matches

26 Fév 2012, 02:08

Y'a ça aussi :

Image

26 Fév 2012, 03:36

:taiwo:

Image

26 Fév 2012, 06:14

:ptdr:
Sujet verrouillé