Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:mais bordel c'est pas possible c'est un cauchemar !!
Lo Provençau a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:mais bordel c'est pas possible c'est un cauchemar !!
Si tu en profitais pour changer ta signature dégueulasse, ce serait pas mal (et je me demande comment les modos d'ici te laissent l'avoir sans te virer)
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, avant de se voir en 1/4, commencez par battre Bilbao ou Salzbourg déjà.
car l'équipe en bois de bale ils ont battu Man U et fait nul chez eux. et eux c'est pas des "on aurait pu" ou des "on aurait le niveau" c'est du concret
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lo Provençau a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:mais bordel c'est pas possible c'est un cauchemar !!
Si tu en profitais pour changer ta signature dégueulasse, ce serait pas mal (et je me demande comment les modos d'ici te laissent l'avoir sans te virer)
C'est une vanne, c'est tout...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, avant de se voir en 1/4, commencez par battre Bilbao ou Salzbourg déjà.
car l'équipe en bois de bale ils ont battu Man U et fait nul chez eux. et eux c'est pas des "on aurait pu" ou des "on aurait le niveau" c'est du concret
Justement, je suis ok avec toi et c'est pour ça que sur cette logique leonardo dit qu'on nous aurait pu faire des bons résultats.
En fait il voulait juste dire qu'on ne serait pas ridicules en ldc, c'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 160 invités