Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:sonny, ne pas oublier qu'en LDC les mecs du PSG seraient probablement plus concentrés qu'en L1 je pense, un peu comme l'OM qui commet quelques grossièretés en L1, que l'on voit beaucoup moins en LDC.
Travis Bickle a écrit:et quand on voit l'OM, l'OL, Bale en passe d'aller en 1/4, pas mal de clubs ( et pas que le PSG) peuvent se dire que la montagne est pas insurmontable, si le tirage ne pas trop taquin.
sonny a écrit:de quoi le tirage ?
le Bayern, Dortmund, l'Inter, ... c'est des clubs du niveau de Zilina ou Famagouste ?
Bale ils ont quand même sorti Manchester United
à t'etendre ils ont joué que des Galati ou des trabzonspor
(surtout quand tu nous traite de rageux quand on parle des tirages au sort du PSG en coupe de France)
alors soit tu nous fait un gros troll, soit tu t'es fait piraté ton compte par gini. car je te pense suffisamment intelligent pour pas tomber dans ces arguments débiles
mais bon, se voir en haut de la montagne alors qu'on s'est fait une entorse en sortant du bus
peezee, sauf qu'il se clash un peu tout seul la
Travis Bickle a écrit:par tirage tapin j'entends se faire prendre le Barca ou le Réal sur un match aller-retour, ou une poule de la mort.
Travis Bickle a écrit:tu t'entraines pour ne jamais rien comprendre?
par tirage taquin j'entends se prendre le Barca ou le Réal sur un match aller-retour, ou une poule de la mort.
Boudoum a écrit:Avec l'OL et l'OM en 8è ils peuvent pas choper un chapeau 3 ?
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:tu t'entraines pour ne jamais rien comprendre?
par tirage taquin j'entends se prendre le Barca ou le Réal sur un match aller-retour, ou une poule de la mort.
ou chelsea ou l'inter ou le bayern.
en 1/8 un tirage pas taquin c'est se taper Nicosie comme l'OL ou à la limite Benfica (donc un tirage facile ou très prenable)
mais bon, l'OM a battu l'inter, champion d'europe 2010 donc on a le niveau champion d'europe 2010. donc ni le real ni le barca ne nous font peur@ travis
CYRIL LOUAIL. Pensez-vous rivaliser dès la saison prochaine avec les plus grands clubs européens en Ligue des champions ?
Bien sûr. Déjà, cette année, si on pouvait jouer la Ligue des champions avec cette équipe, on pourrait faire quelque chose. Or là, on est assis devant la télé et on regarde les autres le mardi et le mercredi, et qu’est-ce qu’on voit : Bâle contre le Bayern Munich et l’Apoël Nicosie contre Lyon. En dehors de Barcelone, on est aussi compétitif que les équipes engagées en 8e de finale. Il ne faut pas croire que si le Real venait au Parc, il nous mettrait 5-0. La Ligue des champions, pour beaucoup, c’est un rêve, mais pour moi c’est la normalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 154 invités