[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Serber » 21 Juin 2011, 21:58

Angus a écrit:Ca n'a rien à voir...J'ai donné l'explication, à vous de l'enregistrer ou non.

scrouitch, ça changera pas de l'ordinaire... :lol:
Et puis si tu savais... :mrgreen:

De toutes façons, y'a même pas d'explication à avoir vu que c'est ridicule comme les "pdsg" ( :roll: ) ou autres merdes de ce type...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 21 Juin 2011, 21:58

Vi, ma poule. 8)

Serber, nous sommes d'accords. :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Juin 2011, 00:04

Teu teu teu, c'est cohérent : Angus ne sait pas qu'il s'affiche avec un avatar de nazillon tout comme il soutient qu'un rat est un animal à la queue pelée qui mange dans les poubelles marseillaises.

Bienvenue dans le monde de Oui Oui au Qatar.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Angus » 22 Juin 2011, 00:09

Commence par arrêter de fumer, c'est mieux pour ta santé. :mrgreen:

Et puis dis moi, je ne suis pas très curieux puisque je me suis fait avoir avec cet avatar, mais toi, tu traines sur ce genre de fofo?
Parce que faut bien y aller pour découvrir d'où où il peut venir.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Juin 2011, 00:25

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 22 Juin 2011, 02:34

Serber a écrit:De toutes façons, y'a même pas d'explication à avoir vu que c'est ridicule comme les "pdsg" ( :roll: ) ou autres merdes de ce type...

Il faut se mettre un peu a jour. Desormais l'appellation officielle est le PQsg (copyright de je ne sais plus qui)
:mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 22 Juin 2011, 04:21

Information
Leproux vers la sortie :aurevoir:

Les nouveaux actionnaires du PSG ne semblent pas inclure le président actuel dans leur projet.

Pour Kombouaré, le flou demeure.

AUJOURD’HUI, Robin Leproux figurera dans la délégation parisienne reçue par la DNCG, en quête d’éclaircissements sur le budget et l’organigramme du « nouveau » PSG (voir L’Équipe d’hier). Mais cette convocation devant les membres de la Direction nationale du contrôle de gestion pourrait bien dessiner l’un des derniers rendez-vous majeurs de Leproux en tant que président du club parisien.

Selon des sources proches des nouveaux actionnaires du PSG, l’affaire ne souffre plus le moindre doute : l’ancien patron de RTL ne survivra pas à l’arrivée de Leonardo, a priori en début de semaine prochaine. L’importance accordée au futur directeur sportif brésilien dans le dispositif en cours d’élaboration à Doha ne laisse, sur le papier, aucune marge de manœuvre réelle à Leproux. Un homme qui ne conçoit son rôle que dans la peau d’un « patron », dimension qu’il ne posséderait plus dans le prochain système, y compris sur les questions financières.

Le sort de Robin Leproux devrait être évoqué lors du conseil de surveillance prévu entre le 27 et le 29 juin, qui entérinera la cession de 70 % des actions du club à un fonds du Qatar. Lorsqu’il avait annoncé la vente du club, le 31 mai, Sébastien Bazin – qui présidera le conseil de surveillance pour la dernière fois – était convaincu d’avoir sauvé la tête de Leproux. Son maintien en place aurait même été acté, noir sur blanc, dans le protocole d’accord signé entre les parties. C’était avant l’ouverture des contacts avec Leonardo, à qui le poste de président du PSG a même été initialement proposé.

Kombouaré,

prochaine victime ?

La donne a évolué, et la première rencontre de Robin Leproux avec les autorités du Qatar, mercredi dernier, à Doha, n’a pas enrayé le processus de séparation évoqué en coulisses. Son implication sur le plan de sécurité en vigueur depuis une saison n’a visiblement pas suffi à faire pencher la balance en sa faveur. Sur ce dossier, les nouveaux propriétaires ont été rassurés par la détermination affichée des pouvoirs publics à intensifier leur lutte contre la violence des stades.

En parallèle, il subsiste une énorme incertitude autour de l’avenir d’Antoine Kombouaré, dont le contrat court jusqu’en 2013. À Paris, où rien ne se décide aujourd’hui, un courant pousse pour son maintien en place. Mais les Qatariens s’interrogent depuis un moment sur sa capacité à manager un groupe qu’ils entendent doter, à court terme, de stars internationales. Ces questions seraient nourries par des témoignages « off » remontés plus ou moins directement du vestiaire. Au point que les représentants de l’émirat doutent de l’adhésion du groupe aux méthodes de l’entraîneur... – J. T.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 22 Juin 2011, 06:56

Angus a écrit:Commence par arrêter de fumer, c'est mieux pour ta santé. :mrgreen:

Et puis dis moi, je ne suis pas très curieux puisque je me suis fait avoir avec cet avatar, mais toi, tu traines sur ce genre de fofo?
Parce que faut bien y aller pour découvrir d'où où il peut venir.

et bim! dans les dents du mec qu'a émigré en Argentine en 44 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar magic_chris » 22 Juin 2011, 09:10

sonny a écrit:
magic_chris a écrit:Je pense que c'est une connerie de virer Kombouaré qui connaît bien la L1 et qui est un vrai parisien.

Mettre Léonardo me semble être une erreur car il a 0 expérience à ce genre de poste.

Bref, ça me semble pas bien embarqué. Je précise au passage pour Travis que même si je suis contre ces prises de pouvoir dans les clubs, je me réjouis d'un éventuel PSG avec plein de bons joueurs.

tu parles de quelle "experience 0" pour Leonardo ?

comme coach ? (i la entrainé les 2 milan), comme homme de main ? (il était numéro 2 du milan AC)

POur moi ce mec est surcôté et ses résultats sont je trouve assez médiocre compte tenu des effectifs dont il disposait.

Et en tant que directeur sportif, son année au Milan fut loin d'être une réussite.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 22 Juin 2011, 09:13

Nebuluss, les joueurs de L1 sont vraiment des pucelles, si ils se plaignent de Kombouaré et qu'ils choppent Benitez, on va bien se marrer :ptdr:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 22 Juin 2011, 09:27

Leonardo c'est 0 en tactique. Une capacité à foirer tous les gros matches (il a perdu tous les derbies chez les deux Milan).
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 22 Juin 2011, 09:33

magic_chris, oui, mais il a quand même une expérience, même s'il a foiré

sinon, sacré léo
Information
Actuellement au Brésil, où il passe quelques jours de vacances avant de rejoindre très probablement le Paris Saint-Germain, Leonardo a eu quelques soucis avec la police de Rio. Le futur homme fort du PSG a été arrêté mardi à l’aube alors qu’il circulait au volant de son véhicule à Niteroi, dans la proche banlieue de Rio. Selon la presse locale, Leonardo a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie, ce qui lui a coûté son permis de conduire et une amende de 418 euros. Le Brésilien a été quitte pour téléphoner à un ami qui l’a raccompagné à son domicile.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Juin 2011, 09:56

8)

Pour la petite histoire, et plus sérieusement Angus, tu ne prends pas le métro ? Le poulbot rouge et bleu a une son heure de gloire collé sur les murs et dans les rames ! Et je dois bien avouer, qu'en son temps, j'ai eu quelques mauvaises fréquentations aux TM. :mrgreen:

Pour revenir au ballon, Paris va droit dans le mur pour au moins 6 mois qui leur seront fatal cette saison. Par contre je les vois bien ramener une C3.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar djul13 » 22 Juin 2011, 09:58

Fidel Cienaga a écrit:8)

Pour la petite histoire, et plus sérieusement Angus, tu ne prends pas le métro ? Le poulbot rouge et bleu a une son heure de gloire collé sur les murs et dans les rames ! Et je dois bien avouer, qu'en son temps, j'ai eu quelques mauvaises fréquentations aux TM. :mrgreen:

Pour revenir au ballon, Paris va droit dans le mur pour au moins 6 mois qui leur seront fatal cette saison. Par contre je les vois bien ramener une C3.

:shock: au moins une DS4 faut pas déconner non plus.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Angus » 22 Juin 2011, 10:14

Nan, je ne prends pas le métro, ça doit bien faire 20 piges que je ne l'ai pas pris. 8) Donc passons cet épisode dans laquelle tu ne te mets pas vraiment en valeur. :mrgreen:

Pour le reste, question ballon, c'est un peu le bordel je le conçois aisément. :ptdr:
Enfin, question ballon, plutôt staff pour le moment...Ca doit sabrer le champagne si Leproux dégage...

Qui en président à sa place ? Aucune idée!
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Juin 2011, 10:34

Angus a écrit:Nan, je ne prends pas le métro, ça doit bien faire 20 piges que je ne l'ai pas pris. 8)

encore un footix qui est supporter via sa télé et qui va jamais dans son stade. :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Antonioni » 22 Juin 2011, 10:36

Angus a écrit:Nan, je ne prends pas le métro, ça doit bien faire 20 piges que je ne l'ai pas pris. 8) Donc passons cet épisode dans laquelle tu ne te mets pas vraiment en valeur. :mrgreen:

Pour le reste, question ballon, c'est un peu le bordel je le conçois aisément. :ptdr:
Enfin, question ballon, plutôt staff pour le moment...Ca doit sabrer le champagne si Leproux dégage...

Qui en président à sa place ? Aucune idée!

Je verrais bien Villeneuve.
Antonioni
Newbie

Messagepar jerrib » 22 Juin 2011, 11:18

Antonioni, C'est pas lui le premier a avoir pris contact avec les quataris?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Juin 2011, 11:21

jerrib, non c'est sarko redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Antonioni » 22 Juin 2011, 11:22

jerrib a écrit:Antonioni, C'est pas lui le premier a avoir pris contact avec les quataris?

Si si, je crois bien.

Président du PSG de juin 2008 à janvier 2009, Charles Villeneuve bénéficie d’un grand réseau. Et parmi ses contacts, l’ancien patron des sports sur TF1 est proche de grandes personnalités au Qatar. Charles Villeneuve qui avait attiré Makelele et Giuly au PSG, pourrait faire son grand retour à Paris. Villeneuve avait mis en contact la famille royale du Qatar et Colony Capital en octobre dernier, au moment où les négociations avaient débutées sur le rachat du club. Robin Leproux étant fragilisé, verrons-nous Charles Villeneuve revenir au PSG pour occuper le poste de Président ? Affaire à suivre.
Antonioni
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin