Ouais certains ne matent plus les matches du PQ ces derniers temps et sont restés bloqués sur une impression réelle certes mais qui commence à dater. Par ex. concernant Nénê il a passé le plus gros de sa crise (qui pour rappel était dûe à l'arrivée du Pasteur, qui lui n'a pas joué depuis un bail) et a retrouvé ses esprits et son jeu - par contre il continue d'ignorer allègrement les appels de Gameiro, que je vois terminer sa saison à l'asile psychiatrique tellement il est sodomisé@ moralement le gars ^^.
Après, je trouve aussi que franchement le PQsg montre pas grand chose collectivement sauf par épisodes, globalement on voit bien que la mayo n'a pas encore pris, que Carlo tâtonne encore, ce qui est assez logique ma foi (DD est un spécholiste du tâtonnement donc on est mal placés pour trouver à redire ^^).
Concernant Montpeul' là aussi les clichés ont la vie dure, ils sont moins bouchers que les saisons précédentes et envoient du jeu, contrairement au PQ ils ont un groupe soudé les automatismes sont bien là et devant avec leur duo Belhanda Giroud ça fait mal.
On va donc avoir une vraie opposition de style, à tous les niveaux. Passionnant je trouve.
Quant au résultat, je pense que si le PQ l'emporte on les reverra plus (Montpeul' aura une chance mince de les coiffer) mais qu'à l'inverse ça pourrait freiner Montpeul' et nous redonner l'espoir pour la 2nde place. Si Montpeul' l'emporte la fin de saison va être énorme pour le titre, mais ça voudra dire qu'il n'y aura quasi définitivement plus que la 3ème place d'accessible pour nous. Un nul sera sans doute le meilleur résultat pour nous, si tant est qu'on fasse le taff ce soir et c'est loin d'être acquis.