Antonioni a écrit:@ Sonny: je dis pas que Brandao est coupable mais du problème de faire porter le maillot du club par un joueur mis en examen.
si demain je porte plainte contre Pastore pour tentative de escroquerie ou autre et que j'arrive a baratiner pour qu'il soit mis en examen, tu trouverais normal qu'il soit empêché de jouer alors qu'il a, en soit, jamais été reconnu coupable ?
Si Brandao offre la coupe de France à l'OM et qu'il est écroué pour viol ensuite, je trouve cela absolument dramatique d'un point de vue moral et vis à vis ds jeunes supporters
en quoi le viol aurait à voir avec les résultats sportifs ? s'il est coupable il sera puni (et emprisonné surement) suite à sa condamnation, on va pas le mettre en prison avant en préventif
genre une garde à vue de 2-3 ans
Et puis comment demander aux autres joueurs de faire attention au niveau de leur comportement, de leurs sorties et de leurs fréquentations après ça?
non mais si Brandao est reconnu coupable il aura amande, prison et licenciement donc je vois pas en quoi les autres joueurs auraient le sentiment d'être intouchable
jusqu'à preuve du contraire il n'est pas coupable hein
Pour le match de 99, tu sousentend que Bordeaux a acheté le PSG?
que le PSG à lâché le match, ce qui est la même chose que de se faire payer pour lâcher le match. et même pire, car ils ont tiré aucun bénéfice de leur offrande anale