Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2012, 14:59
gob a écrit:" on est chez nous"
Des "supps" du PSG avaient déjà fait ça pour Red Star - OM en CDF... Les supporters du Red Star étaient dépités...
06 Fév 2012, 14:59
peezee a écrit:Ouais assez pitoyable ce qu'est devenu le Parc...
Mais ça n'a pas l'air de gêner plus que ça les "supporters historiques" du PSG.
il n'y a presque plus d'historiques au Parc, vu que tout le monde a applaudit des deux mains le plan Leproux.
06 Fév 2012, 15:23
Travis Bickle, le football historique est mort en même temps, Leproux a simplement remis son jouet -aka votre club dans l'air du temps.
06 Fév 2012, 17:15
« J’espérais un futur meilleur. J’ai espéré jusqu’à la fin et j’aurais pu bouger dans le championnat italien. (…) Mes objectifs n’ont pas changé et je n’ai pas l’intention de les changer. Pour le moment, je ne pense qu’au CSKA Moscou. Mon contrat se termine bientôt et je suis honoré que mon nom soit associé avec d’autres clubs comme
le Paris Saint-Germain et Manchester City. »@Honda
Lui on voit tout de suite quel genre de chalenge l'intéresse
Modifié en dernier par
dlb1664 le 06 Fév 2012, 17:20, modifié 1 fois.
06 Fév 2012, 17:18
Busted !
06 Fév 2012, 17:44
dlb1664 a écrit:« J’espérais un futur meilleur. J’ai espéré jusqu’à la fin et j’aurais pu bouger dans le championnat italien. (…) Mes objectifs n’ont pas changé et je n’ai pas l’intention de les changer. Pour le moment, je ne pense qu’au CSKA Moscou. Mon contrat se termine bientôt et je suis honoré que mon nom soit associé avec d’autres clubs comme
le Paris Saint-Germain et Manchester City. »@Honda
Lui on voit tout de suite quel genre de chalenge l'intéresse
Tu négliges grave les challenges sportifs de certains
06 Fév 2012, 22:23
Déjà, d'une que veux-tu qu'on fasse (si tu as une idée légale) ?
Et puis quelques actions ont été faites pour fermer le clapet au pseudo-capo (payé par le club, c'est pas possible autrement). Il y a moins d'insultes débiles qu'au début car en début de saison c'était effroyable les insultes que lançait le capo - et cela ne semblait gêner personne à la direction du PSG ou de la police sauf les supporters adverses qui se foutaient bien de la gueule des supporter du PSG (le contraire de l'effet recherché) - et qui étaient reprises en choeur par les pseudo-supporters trisomiques en tribune. Un groupe "historique" a débarqué en tribune et lui a expliqué la vie (si vous voyez ce que je veux dire). Je crois que lui et sa troupe de débiles ont compris.
Ensuite, si parfois vous vous amusez à regarder les gradins du Parc, en début de saison il y avait deux grandes banderoles occupant la largeur des tribunes Auteuil et Boulogne avec comme inscription "Paris Saint-Germain Football Club" et l'autre "Fiers de nos couleurs". Ces deux calicots ont tout simplement été déglingués par les supporters historiques du PSG lors d'un match. Elles ont donc disparues.
Des baffes vont être distribuées ne vous inquiétez pas (si c'est le cas) mais tout cela doit se fait lentement et dans la légalité.
Le Parc des Princes a une ambiance catastrophique non pas par le bruit (car parfois ça pousse) mais par le vocabulaire des chants des trisos.
07 Fév 2012, 13:26
Bah ils sont plus au Parc tout simplement.
Le combat était perdu d'avance, on l'a vu des le premier match de la saison passée (247 interdits de stade pour s'etre assis par terre).
Certains sont retournés au stade en spectacteur,certains croient encore pouvoir changer la donne, certains seuivent de loin le club et d'autres ont tourné la page (quitte à souhaiter des défaites du QSG)
07 Fév 2012, 18:49
Luyindula qui n'a pas le nez bouché,a bien senti qu'il y avait du pognon à piquer aux qatariens et il va pas s' en priver et il suivra l'exemple de son ancien entraineur ( 4 ou 5 M€ )
07 Fév 2012, 19:04
Si ce qu'a fait jean claude blanc avec sa lettre aux clubs de ligue 1 et ligue 2 est véridique, il va prendre un bon paquet, car cette lettre calomnieuse qui dit qu'il est blessé depuis 8 mois pour lui empêcher de trouver un club au mercato.
Tu serais dans la même situation professionnelle que lui et bien tu ferais valoir tes droits.
07 Fév 2012, 20:08
Si ce qu'a fait jean claude blanc avec sa lettre aux clubs de ligue 1 et ligue 2 est véridique, il va prendre un bon paquet, car cette lettre calomnieuse qui dit qu'il est blessé depuis 8 mois pour lui empêcher de trouver un club au mercato.
Tu serais dans la même situation professionnelle que lui et bien tu ferais valoir tes droits.
A mon avis, ça a du se faire en off, quand tu blackliste quelqu'un, tu évites de le faire savoir officiellement !
07 Fév 2012, 23:20
Luyindula n'a pas besoin de JC Blanc pour passer pour un connard.
C'était déjà le cas quand il est parti de Strasbourg, de Lyon, de l'OM...Ca fait beaucoup à force...
08 Fév 2012, 00:16
Zobi1 a écrit:Luyindula n'a pas besoin de JC Blanc pour passer pour un connard.
C'était déjà le cas quand il est parti de Strasbourg, de Lyon, de l'OM...Ca fait beaucoup à force...
Ca marche aussi pour Ben Arfa et Gignac ?
08 Fév 2012, 00:38
ruby, bien sûr.
08 Fév 2012, 11:01
J'en connais un par ici à qui ceci irait bien comme avatar :
08 Fév 2012, 11:31
Mouai, c'est bizzare que personne ne nous ait fait la même blague avec le drapeau américain et la burgerkingsation du PSG lors de la période Colony...
08 Fév 2012, 11:35
bloodazzura, bizarre p-ê aussi que vous vous soyez pas ségués jusqu'au sang avec le recrutement que vous avait offert Colony Capital...
P.S. Et sache à toutes fins utiles (un sous-entendu maladroit et déplacé dans ton poste?) qu'en ski me concerne que ce soit le Qatar ou un mafieux Russe ou un Tinois de Chine qui vous ait racheté j'aurais eu la mm réaction face à un tel déferlement de foutre de nouveau riche sur notre fofo.
08 Fév 2012, 11:44
peezee, bonne idée que ce rank pour bloodazzura. Cette invasion de Leonardix est pénible.
Autre chose, j'ai l'impression que le PSG dispose d'une défense qui devra être sérieusement rafistolée à moyen terme, vu l'âge de ses membres.
Ancelotti et Leonardo court-termistes?
08 Fév 2012, 12:12
Bah en fait je pensais surtout à l'ami Angus, qui se fait discret ces derniers temps mais qui doit passer de temps en temps ici.