Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Fév 2012, 18:12

Antonioni, si tu n'as pas vu le niveau d'entente technique atteint entre Azpilicueta, Amalfitano et Valbuena depuis 2 mois, je ne peux plus rien pour toi
on a juste le meilleur coté droit en France en ce moment

05 Fév 2012, 18:28

squall a écrit:Antonioni, si tu n'as pas vu le niveau d'entente technique atteint entre Azpilicueta, Amalfitano et Valbuena depuis 2 mois, je ne peux plus rien pour toi

Azpi a atteint un niveau impressionnant, c'est vrai. Un vrai joueur de foot qui joue endéfense à l'OM de Deschamps, c'est un évennement en soi! Amalfiano est pas mal du tout. Valbuena fait sa meilleure saison et se montre décisif mais il est vraiment insupportable! Même son propre père dit qu'il a un melon incroyable. Son absence fera du bien au match de ce soir. Et tu oublies Remy.
J'aimais bien Lucho, vrai joueur de foot lui aussi, d'où ses problèmes pour s'adapter au système de Deschamps.

05 Fév 2012, 18:28

On a pas une maîtrise collective exceptionnelle non plus.

05 Fév 2012, 18:29

Antonioni a écrit:
peezee a écrit:Ca me semble un avis sur le jeu de l'OM à peu près aussi pertinent que juger un joueur sur une compil de ses gestes réussis sur Youtube. :)

Autant sur les premiers mois de la saison on était ignobles à mater, autant depuis décembre c'est plus du tout la mm. Encore faut-il MATER les matches avant de parler.

Tu sais combien de matches j'ai vu de l'OM cette saison? :lol:
Vous aviez de vraies ambitions dans le jeu en début d'année, surtout comparé à l'année dernière. Mais ça n'a pas donné les resultats escomptés et Deschamps est revenu à son jeu physique traditionnel. Je pense a match contre Auxerre par exemple.

Ok, enfin tu parles du match de Rennes, mais pas des autres, qui ont été bien meilleurs depuis 2/3 mois, alors sortir que l'OM a le plus mauvais jeu collectif des 5 premiers nous laisse penser que tu racontes des saucisses... à moins que ton "objectivité" soit "légèrement" altérée...

05 Fév 2012, 18:31

gaby, qui parle de ça ?

Antonioni, moi j'ai pas omis Remy dans l'animation offensive. Pour Lucho, ça dépend de ce que tu appelles "vrai joueur" de foot. Je trouvais sa frappe merdique à souhait pour ma part. Après, je crois que tu sous entends que l'OM de Deschamps joue à l'Auxerroise en contre, et en laissant la balle à l'adversaire. Tu exagères encore non ??? :-k

05 Fév 2012, 18:33

Je dis pas qu'on est exceptionnels mais il y a une via force dans cette équipe, elle ne panique jamais on est rarement dominés par l'adversaire...

05 Fév 2012, 18:33

OM-Lille
Caen-OM
Nancy-OM
OM-PSG

Ce sont des matchs où on a démontré une solidité et une maîtrise collective à toute épreuve. Franchement, c'est de la malhonnêteté intellectuelle que de parler du match à Rennes, puis de celui à Auxerre il y a 6 mois pour dire que cette année encore on joue mal.

05 Fév 2012, 18:34

Pancho11, sur nos deux derniers gros déplacements -Dortmund et Rennes- j'ai pas eu l'impression d'une maîtrise et d'une assurance sans faille.

05 Fév 2012, 18:38

Antonioni a écrit:
squall a écrit:Antonioni, si tu n'as pas vu le niveau d'entente technique atteint entre Azpilicueta, Amalfitano et Valbuena depuis 2 mois, je ne peux plus rien pour toi

Azpi a atteint un niveau impressionnant, c'est vrai. Un vrai joueur de foot qui joue endéfense à l'OM de Deschamps, c'est un évennement en soi! Amalfiano est pas mal du tout. Valbuena fait sa meilleure saison et se montre décisif mais il est vraiment insupportable! Même son propre père dit qu'il a un melon incroyable. Son absence fera du bien au match de ce soir. Et tu oublies Remy.
J'aimais bien Lucho, vrai joueur de foot lui aussi, d'où ses problèmes pour s'adapter au système de Deschamps.

Rémy est décisif, Valbuena participe à l'animation !
parler de son melon quand il n'en fait plus démonstration, c'est débilissime et complètement hors sujet
je déteste Valbuena mais le fait qu'il soit suspendu ce soir m'emmerde au plus haut point

05 Fév 2012, 18:38

Pancho11 a écrit:Je dis pas qu'on est exceptionnels mais il y a une via force dans cette équipe, elle ne panique jamais on est rarement dominés par l'adversaire...

Ca doit être l'équipe la plus chiante à jouer, je te l'accorde. Gros physique, gros mental, grosse réussite et très dure à bouger.

05 Fév 2012, 18:40

squall a écrit:Rémy est décisif, Valbuena participe à l'animation !
parler de son melon quand il n'en fait plus démonstration, c'est débilissime et complètement hors sujet
je déteste Valbuena mais le fait qu'il soit suspendu ce soir m'emmerde au plus haut point

Pourquoi tu le détestes? Ca m'intéresse.

05 Fév 2012, 18:42

Antonioni, j'aurais du préciser, je n'aime pas l'homme et le joueur quand il tombe dans ses travers :wink:
mais son apport à l'équipe du moment est indéniable et indispensable

05 Fév 2012, 18:46

squall a écrit:Antonioni, j'aurais du préciser, je n'aime pas l'homme et le joueur quand il tombe dans ses travers :wink:

Ok, c'est vrai. Mais je pense pas que ce soit une perte énorme son absence ce soir pour Deschamps,contrairement à Ayew par exemple.

05 Fév 2012, 18:47

Oui mais toi c'est normal tu penses toujours le contraire des autres

05 Fév 2012, 18:50

Antonioni, tu veux dire qu'il y aura une grosse bataille physique au milieu et donc peu d'occasions construites, d'où l'apport d'un joueur de percussion/contre type Ayew ?
mais peut etre que cela se jouera sur les CPA, d'où l'apport d'un pied adroit sur les frappes/centres, type Valbuena :wink:

05 Fév 2012, 18:56

squall a écrit:Antonioni, tu veux dire qu'il y aura une grosse bataille physique au milieu et donc peu d'occasions construites, d'où l'apport d'un joueur de percussion/contre type Ayew ?
mais peut etre que cela se jouera sur les CPA, d'où l'apport d'un pied adroit sur les frappes/centres, type Valbuena :wink:

Peut être bien le matc promet d'être interessant en tout cas. Avec peut être le podium pour l'OM...

06 Fév 2012, 02:56

Oui on a vu que le match était bien mieux sans Valbuena :lol:

06 Fév 2012, 07:59

Antonioni a écrit:
squall a écrit:Antonioni, j'aurais du préciser, je n'aime pas l'homme et le joueur quand il tombe dans ses travers :wink:

Ok, c'est vrai. Mais je pense pas que ce soit une perte énorme son absence ce soir pour Deschamps,contrairement à Ayew par exemple.

en effet, de voir Kaboré se retrouver à la place de Valbuena et passer son match à faire des passes du plat du pied à l'adversaire alors qu'il n'y a pas un marseillais à moins de 10mètre du lyonnais montrait bien à quel point on pouvait se passer de Valbu hier :cretin:

06 Fév 2012, 09:55

" on est chez nous" :ptdr:

06 Fév 2012, 14:55

Ouais assez pitoyable ce qu'est devenu le Parc... :ptdr:

Mais ça n'a pas l'air de gêner plus que ça les "supporters historiques" du PSG.
Sujet verrouillé