Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Antonioni, si tu n'as pas vu le niveau d'entente technique atteint entre Azpilicueta, Amalfitano et Valbuena depuis 2 mois, je ne peux plus rien pour toi
on a juste le meilleur coté droit en France en ce moment
Antonioni a écrit:peezee a écrit:Ca me semble un avis sur le jeu de l'OM à peu près aussi pertinent que juger un joueur sur une compil de ses gestes réussis sur Youtube.
Autant sur les premiers mois de la saison on était ignobles à mater, autant depuis décembre c'est plus du tout la mm. Encore faut-il MATER les matches avant de parler.
Tu sais combien de matches j'ai vu de l'OM cette saison?
Vous aviez de vraies ambitions dans le jeu en début d'année, surtout comparé à l'année dernière. Mais ça n'a pas donné les resultats escomptés et Deschamps est revenu à son jeu physique traditionnel. Je pense a match contre Auxerre par exemple.
Antonioni a écrit:squall a écrit:Antonioni, si tu n'as pas vu le niveau d'entente technique atteint entre Azpilicueta, Amalfitano et Valbuena depuis 2 mois, je ne peux plus rien pour toi
on a juste le meilleur coté droit en France en ce moment
Azpi a atteint un niveau impressionnant, c'est vrai. Un vrai joueur de foot qui joue endéfense à l'OM de Deschamps, c'est un évennement en soi! Amalfiano est pas mal du tout. Valbuena fait sa meilleure saison et se montre décisif mais il est vraiment insupportable! Même son propre père dit qu'il a un melon incroyable. Son absence fera du bien au match de ce soir. Et tu oublies Remy.
J'aimais bien Lucho, vrai joueur de foot lui aussi, d'où ses problèmes pour s'adapter au système de Deschamps.
Pancho11 a écrit:Je dis pas qu'on est exceptionnels mais il y a une via force dans cette équipe, elle ne panique jamais on est rarement dominés par l'adversaire...
squall a écrit:Rémy est décisif, Valbuena participe à l'animation !
parler de son melon quand il n'en fait plus démonstration, c'est débilissime et complètement hors sujet
je déteste Valbuena mais le fait qu'il soit suspendu ce soir m'emmerde au plus haut point
squall a écrit:Antonioni, j'aurais du préciser, je n'aime pas l'homme et le joueur quand il tombe dans ses travers
mais son apport à l'équipe du moment est indéniable et indispensable
squall a écrit:Antonioni, tu veux dire qu'il y aura une grosse bataille physique au milieu et donc peu d'occasions construites, d'où l'apport d'un joueur de percussion/contre type Ayew ?
mais peut etre que cela se jouera sur les CPA, d'où l'apport d'un pied adroit sur les frappes/centres, type Valbuena
Antonioni a écrit:squall a écrit:Antonioni, j'aurais du préciser, je n'aime pas l'homme et le joueur quand il tombe dans ses travers
mais son apport à l'équipe du moment est indéniable et indispensable
Ok, c'est vrai. Mais je pense pas que ce soit une perte énorme son absence ce soir pour Deschamps,contrairement à Ayew par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 189 invités