Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

03 Fév 2012, 17:37

Spoiler: montrer
http://1pic1day.com/emilie-nef-naf-sexy-dans-newlook-novembre-2011-photos

03 Fév 2012, 18:24

En tout cas la Emilie en question vu son nom ca doit être une vraie petite cochonne :fier:

04 Fév 2012, 11:18

Information
« Nous sommes en France. Nous devons tous parler le français. Nous avons un professeur qui vient nous donner des cours. Que ce soient les joueurs, le staff ou l’encadrement, tout le monde doit étudier le français », a clairement prévenu Carlo Ancelotti. Au sein du groupe, Salvatore Sirigu est celui qui a le plus fait de progrès, le gardien de but du PSG maitrisant déjà très bien le français, ce qui est évidemment un plus pour diriger sa défense. Du moins pour l'instant, puisque les récentes arrivées de Maxwell et Alex rendent le dialogue encore un peu compliqué.

Image

05 Fév 2012, 10:33

Je vois pas la différence dans le jeu entre le PSG de coach sans neurone et celui de don Carlo...

C'est toujours pareil, vous êtes accrochés tout le match et au final vous l'emportez à l'usure grâce aux individualités.

Niveau jeu collectif il y a rien, t'enlève Néné de cette équipe et elle vaut plus rien

05 Fév 2012, 10:42

Pancho11, pourtant les différences sont nombreuses.

le nouveau système fait que l'équipe est beaucoup plus équilibrée, et plus contact. il y a une vraie liaison milieu attaque.
on joue aussi plus haut, la récup se fait plus vite.

après dans l'animation offensive, même si on reste tributaire du talent individuel, bcp plus de joueurs participent.l'altruisme se fait également bcp plus présent, et c'était pas gagné vu le début de saison.

05 Fév 2012, 11:01

Quand un collectif se cherche, ce sont toujours les individualités qui font la différence.

05 Fév 2012, 11:07

S'il suffisait de 5 matchs à un grand coach pour développer l'animation offensive du barça, AK n'aurait jamais tenu jusque l'intersaison :mrgreen:

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Fév 2012, 12:21

Je suis pas trop d'accord avec Pancho hier j'ai quand même vu de belles séquences de jeu cote parisien

05 Fév 2012, 13:01

Travis Bickle a écrit:Pancho11, pourtant les différences sont nombreuses.

le nouveau système fait que l'équipe est beaucoup plus équilibrée, et plus contact. il y a une vraie liaison milieu attaque.
on joue aussi plus haut, la récup se fait plus vite.

après dans l'animation offensive, même si on reste tributaire du talent individuel, bcp plus de joueurs participent.l'altruisme se fait également bcp plus présent, et c'était pas gagné vu le début de saison.

par contre à ske j'ai vu du match d'hier il m'a semblé assez nettement que des joueurs comme Menez *refusaient* de passer le cuir à Gameiro, mm quand celui-ci était clairement en bien meilleure position. A un moment je crois que le Kevin n'a pas vu le ballon pendant 10 bonnes minutes, je veux dire c'est pas qu'il l'a pas touché, il l'a carrément mm pas côtoyé ^^ dans un rayon de 20m autour de lui.

Après on va s'étonner que lorsque ENFIN il reçoit un ballon il vendange. Bah perso je trouve ça plutôt logique, le gars touche 3 ballons par match c'est évident qu'il peut pas être en confiance s'il sent aucune confiance autour de lui. Ski ne l'a pas empêché de scorer d'ailleurs, mais bon il a juste eu à pousser le cuir dans les cages vu que Sorlin dansait la gigue au lieu de faire opposition.

05 Fév 2012, 13:48

Information
Il y a quelques jours, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Carlo Ancelotti expliquait qu'il souhaitait conserver "un noyau de joueurs français" au sein de son effectif. Mais le directeur sportif Leonardo estime qu'il sera difficile d'attirer les meilleurs internationaux tricolores et envisage donc de se diriger vers un recrutement 100% étranger.
"Le football n'est pas une question de nationalités. C'est un marché européen. Et sur le plan financier, c'est peut-être plus facile aujourd'hui d'acheter un étranger qu'un Français. De toute façon, les meilleurs Français sont à l'étranger. Comment je fais pour acheter Nasri ou Benzema ? On cherche des joueurs susceptibles de nous mener là où on veut aller, peu importe qu'ils soient Brésiliens, Uruguayens ou Français. On peut avoir une équipe avec onze étrangers sur le terrain sans perdre son identité. Quoi qu'il arrive, le Paris Saint-Germain sera toujours culturellement français", a indiqué Leonardo dans les colonnes du JDD.
(Par Pierre Lopes)

http://news.maxifoot.fr/info-152735_120205/football.php

05 Fév 2012, 14:18

On cherche des joueurs susceptibles de nous mener là où on veut aller, peu importe qu'ils soient Brésiliens, Uruguayens ou Français. On peut avoir une équipe avec onze étrangers sur le terrain sans perdre son identité. Quoi qu'il arrive, le Paris Saint-Germain sera toujours culturellement français

loule. De quoi faire triquer les supps parigots nouveaux riches de la dernière heure.

05 Fév 2012, 14:30

Olympien, moi je me suis fait chier, évitant à été bien naïf car sur les 60 premières minutes ils méritent de gagner.

J'ai pas cette impression de maîtrise collective comme quand je vois jouer L'OM ou Lille

05 Fév 2012, 15:08

C'est une blague? Citer l'OM pour parler de maîtrise collective? Vous êtes en net progrès mais l faut peut être pas exagérer. J'ai vu le match contre Rennes, 2 buts très chanceux et très peu d'occasions.
Marseille a clairement le jeu le plus laid des 5 premiers, même s'il y a du mieux. Vous allez pas contester ça quand même!!!

05 Fév 2012, 15:17

Antonioni, vous avez joué coupé en 2 pendant 6 mois.

Alors ca faisait des matchs sympa à regarder mais 0 maîtrise collective (un grand Sirigu et des raids solitaires d'un des 4 de devant).

On était (est ?) l'équipe la plus chiante à regarder mais vous étiez la moins équilibrée.

05 Fév 2012, 16:29

JC2MARS a écrit:Antonioni, vous avez joué coupé en 2 pendant 6 mois.

Alors ca faisait des matchs sympa à regarder mais 0 maîtrise collective (un grand Sirigu et des raids solitaires d'un des 4 de devant).

On était (est ?) l'équipe la plus chiante à regarder mais vous étiez la moins équilibrée.

Je suis d'accord. C'est d'ailleurs pour ça qu'il fallait changer d'entraineur.

05 Fév 2012, 17:12

Antonioni a écrit:C'est une blague? Citer l'OM pour parler de maîtrise collective? Vous êtes en net progrès mais l faut peut être pas exagérer. J'ai vu le match contre Rennes, 2 buts très chanceux et très peu d'occasions.
Marseille a clairement le jeu le plus laid des 5 premiers, même s'il y a du mieux. Vous allez pas contester ça quand même!!!

Tu a pas vu jouer L'OM depuis combien de mois?

05 Fév 2012, 17:15

Antonioni a écrit:C'est une blague? Citer l'OM pour parler de maîtrise collective? Vous êtes en net progrès mais l faut peut être pas exagérer. J'ai vu le match contre Rennes, 2 buts très chanceux et très peu d'occasions.

Sur les 3 derniers mois, c'est faux selon moi et tu aurais pu prendre bien d'autres matchs comme référence.
Je ne trouve pas que Lyon ait un meilleur jeu que nous.

05 Fév 2012, 17:35

Ca me semble un avis sur le jeu de l'OM à peu près aussi pertinent que juger un joueur sur une compil de ses gestes réussis sur Youtube. :)

Autant sur les premiers mois de la saison on était ignobles à mater, autant depuis décembre c'est plus du tout la mm. Encore faut-il MATER les matches avant de parler.

05 Fév 2012, 17:57

peezee a écrit:Ca me semble un avis sur le jeu de l'OM à peu près aussi pertinent que juger un joueur sur une compil de ses gestes réussis sur Youtube. :)

Autant sur les premiers mois de la saison on était ignobles à mater, autant depuis décembre c'est plus du tout la mm. Encore faut-il MATER les matches avant de parler.

Tu sais combien de matches j'ai vu de l'OM cette saison? :lol:
Vous aviez de vraies ambitions dans le jeu en début d'année, surtout comparé à l'année dernière. Mais ça n'a pas donné les resultats escomptés et Deschamps est revenu à son jeu physique traditionnel. Je pense a match contre Auxerre par exemple.

05 Fév 2012, 18:02

Un jeu "physique" ? Tu rigoles non ? Ok on joue pas comme le Barça, mais qui peut s'en orgueillir (non Bernard Lacombe ça compte pas) ?
Les mouvements, les animations, sont réellement plus belles cette saison. Avec des combinaisons Valbuena/Amalfitano/Remy/Ayew, ça tourne vraiment pas mal. Ca fait plaisir à voir. Après c'est clair qu'avec le rythme de fou qu'on a, c'est pas ce jeu à tous les matchs pendant 90 minutes. Le match face à Nice est un bel exemple.
Mais faut pas exagérer dans l'autre sens non plus hein Mr Antonioni ?

Moi le PSG, je juge pas le jeu, je les vois jamais jouer sauf contre l'OM. J'arrive pas à regarder cette équipe.
Sujet verrouillé