Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

01 Fév 2012, 13:22

Einstein, vu le niveau de Tiéné, il faudrait vraiment qu'il soit pourri pour etre moins bon.

01 Fév 2012, 13:24

Travis Bickle,

:mrgreen:

01 Fév 2012, 13:39

Même un Gaëtan BONG ou un Jérémy Morel apporteraient une plus value sportive conséquente au poste d'ArG. Tiéné est une buse infâme.

Maxwell est un très bon renfort.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Fév 2012, 14:08, modifié 1 fois.

01 Fév 2012, 14:01

WR10 a écrit:Ouais enfin vous venez vous toucher la nouille ici mais apres le 3-0 il n'y avait personne. Vous vous la jouez faux chevaliers blanc mais vous etes vraiment imbuvable avec cette fausse modestie. Je sais pas, je veux bien que 99% de vos fofos soient peuples de fachos frustres, mais allez y relever le niveau..

d'une, il ne semble pas qu'angus et moi nous sommes cachés après le classico.
et de deux, on a pas de compte à te rendre. t'aimes pas c'est la même hein.

alors tu peux t'enfiler bien profond tes lecons de morale dans le rectum.

01 Fév 2012, 14:05

Ce serait quand même bien que tout le monde se calme maintenant que le mercato est fini.

01 Fév 2012, 14:06

Travis Bickle, laisse nous kiffer , c est un (le) des derniers 3-0 qu on va vous mettre... :cry:

01 Fév 2012, 14:10

Antonioni a écrit:
dlb1664 a écrit:
Travis Bickle a écrit:pour Ancelotti, outre le bénéfice purement sportif ( qui peut se discuter), il ya surtout une dimension symbolique derrière son arrivée. C'est lui la caution du projet.

ouais enfin la caution du projet, quand tu vois que le gars est prêt à se barrer à Madrid dès l'été prochain ...

C'est une rumeur. De même, Deschamps ne pense jamais, quand vient l'intersaison, à quitter le club.C'est qu'il a l'OM dans le sang, DD! :lol:

Ouais sauf que les rumeurs pour Deschamps elles arrivent pour le mercato, pas le lendemain ou surlendemain de son recrutement :lol:

01 Fév 2012, 14:18

C'est vrai que Deschamps, lui, refuserait le Real pour rester à Marseille. Je parie qu'il part à a fin de l'année, s'il y a pas de lDC.

01 Fév 2012, 14:22

Antonioni, j'ai jamais dit le contraire, je disais seulement ça en réponse à Travis qui disait que Ancellotti était la caution du projet.
S'il se barre déjà l'été prochain, tu parles d'une caution ...

01 Fév 2012, 14:26

Ouais bon on se calme un peu SVP. :lol:

WR10, ne mettons pas tous les supps parigots ici présents dans le mm sac non plus, certains (la plupart, dont Travis mais pas que) ont su garder un minimum de retenue et de lucidité là où d'autre (sans "s" ^^) ont totalement pété un câble à la vue de tout ce fric tombé du ciel, et ça c'est juste à gerber.

Antonioni, tu as sans doute oublié que Deschamps a refusé une offre ferme de Liverpool en juin 2010 à la sortie du doublé de l'OM championnat + CdL. Désolé mais DD ne peut pas viser le Réal, "juste" Liverpool. ;)

Ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il refusera toute offre à jamais, ce serait juste ridicule d'affirmer cela. D'autant plus si on continue à lui foutre des Chauves dans les pieds ou que l'actionnaire et son président pilotent à vue et changent d'avis comme de chaussettes au lieu de fixer un cap sur le moyen terme et s'y tenir.

01 Fév 2012, 15:04

Les gars, mâtez l' avatar de dlb1664 et excitez-vous pour un truc qui en vaut la peine!

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

01 Fév 2012, 16:49

Ah et puis z'avez lu Thiago Motta? Un reve de gosse de jouer au PSG :hein: :pong:

01 Fév 2012, 16:54

Angus a écrit:
Bref, ça devient compliqué de discuter avec beaucoup d'entre vous...Je crois bien que notre club vous monte à la tête avec ce sentiment permanent d'injustice...
Je ne viendrai que poster mes pronos.Je pense que c'est mieux comme ça.

La meilleure nouvelle de ce mercato. :yeahpeg:

Pour en revenir au football maintenant que celui qui se paluche à longueur de posts est parti, Motta est quand même un très bon joueur, reste à savoir comment l'effectif va digérer ces différentes arrivées du point de vue de la concurrence.

01 Fév 2012, 17:31

il n'empeche ils arrivent à faire venir motta pour 10 M€ et en lui baissant le salaire là où on a pris un lucho pour 24M€ et la suite qu'on lui connait.

Comme quoi être blindé de thune ne pousse pas forcemment à faire n'importe quoi avec son poignon.

01 Fév 2012, 17:36

Wolfgang a écrit:il n'empeche ils arrivent à faire venir motta pour 10 M€ et en lui baissant le salaire là où on a pris un lucho pour 24M€ et la suite qu'on lui connait.

Comme quoi être blindé de thune ne pousse pas forcemment à faire n'importe quoi avec son poignon.

Justement, la suite on la connait, mais qui aurait pu la prévoir ?
Je pense pas qu'ici une seule personne était malheureuse à l'idée de recruter Lucho pour 18M€ + bonus...

01 Fév 2012, 17:47

Wolfgang a écrit:il n'empeche ils arrivent à faire venir motta pour 10 M€ et en lui baissant le salaire là où on a pris un lucho pour 24M€ et la suite qu'on lui connait.

Et tu sais déjà que ça va être une réussite pour Motta?

01 Fév 2012, 18:09

un titre de champion avec le dit lucho en meilleur passeur, 2 coupes de la ligue et 2 trophées des champions.

et puis, ne pas faire n'importe quoi c'est aussi ne pas recruter 3 gros joueurs et un gros entraineurs, avec des salaires au max quand on a accumulé 40M€ de déficits en 5 mois

01 Fév 2012, 20:34

Nicodoc a écrit:

Et tu sais déjà que ça va être une réussite pour Motta?

un titulaire à l'inter, je vois pas comment il pourrait se planter en l1 ...

01 Fév 2012, 21:38

un titulaire du Bayern s'est bien planté à Lyon et à Marseille ...

01 Fév 2012, 22:15

squall a écrit:un titulaire du Bayern s'est bien planté à Lyon et à Marseille ...

j'avoue que je vois pas de qui tu parles ?
Sujet verrouillé